Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 the question : quid des calins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babou_35

babou_35


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:13

petite question subsidiaires : quelles positions pour les calins?

j'ai bcp de contractions et visiblement bb n'apprécie pas trop le "rapprochement" de ses parents !
et là j'avoue qu'entre la fatigue et les contractions il m'est difficile de rester dans l'ambiance !

si vous savez comment éviter ces petits désagrément, je vous en serrais TRES reconnaissante Very Happy
( et chéri encore plus ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:06

debout, à quatre pattes et sur le côté, et monsieur derrière dans les trois positions...? la pénétration est moins profonde en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:17

Je rebondis par rapport au sujet de présentation: les amandes, ça crée des contractions (d'après ma SF) euh
Pour les contractions, tu peux faire des cataplasmes d'argile verte sur le bas ventre (2cm d'épaisseur, pendant 20 minutes), puis gel tonique au cuivre de W*l*da; j'avais trouvé ça assez efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:44

J'allais répondre comme Catherine. De toutes façons, avec le ventre, ce seront les seules faciles dans pas longtemps... Laughing Prendre un peu son temps, ça aide aussi. ('Fin je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
babou_35

babou_35


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:48

Hinano a écrit:
Je rebondis par rapport au sujet de présentation: les amandes, ça crée des contractions (d'après ma SF) euh
Pour les contractions, tu peux faire des cataplasmes d'argile verte sur le bas ventre (2cm d'épaisseur, pendant 20 minutes), puis gel tonique au cuivre de W*l*da; j'avais trouvé ça assez efficace Wink

ok je vais tester l'argile , le gel je le trouve où, en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
babou_35

babou_35


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/01/2012

the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:51

Mayou a écrit:
Prendre un peu son temps, ça aide aussi. ('Fin je trouve)
Smile ça le temps c'est sur ça aide !
mais c'est pas facile quand madame s'endors dès qu'elle se trouve en position horizontale ! confus
merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the question : quid des calins ? Empty
MessageSujet: Re: the question : quid des calins ?   the question : quid des calins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the question : quid des calins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation maternage et câlins...
» P'tite question...
» Question ovu...
» Question DPA
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: