Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:09

J'avais acheté la JPMBB en me disant que c'était un bon compromis pour le début, et aussi car pour le papa ce serait plus facile car il pourrait faire le noeud en avance.

En effet au début elle était super pratique quand la puce était petite, mais étant donné que le papa ne la porte jamais, et que moi maintenant ça me gave le côté élastique (toujours trop ou pas assez serré, je perds un temps fou à la mettre en écharpe...), j'aimerai trouver une autre écharpe mais en sergé croisé cette fois.

Mais je ne pense pas en acheter une neuve car ça coute quand même cher... J'ai regardé sur ebay mais y'a pas gd chose pour le moment, je vais continuer à surveiller. Et pour les soldes y'a pas vraiment de vraie réduction...

Si l'une de vous en a une dont elle ne se sert pas, ça m'intéresse !

Il ne faut pas qu'elle soit trop longue car je suis un petit gabarit...

Pour la JPMBB, je peux éventuellement la vendre si ça en intéresse une de vous (coloris gris, poche olive), ou alors l'échanger contre l'écharpe en sergé croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:30

Regarde toujours sur le groupe FB Portons nos bébés, dans la colonne de droite il y a un document "les occasions du portage", il est régulièrement remis à jour. Tu y trouveras peut-être ton bonheur Wink Sinon, apparemment sur le bon coin on trouve souvent des bons plans aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:13

Il y aussi les occasions du portage sur facebook. Et les filles font remonter les annonces ebay ou le bon coin pas mal. Moi, j'arrive un double hamac inverser avec une 3m60.
Je te fait rentrer dans le groupe. Sinon, les Ling Ling d'amour ne sont pas trop chers et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:17

Je t'ai fait rentrer dans tous les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:15

Merci à vous Smile

Au final je pense avoir trouvé ! Une storch longue neuve à 40€ par le bon coin. J'attends de voir la personne !

Comme elle est longue (la personne m'a dit 6m??), je me demande si je vais pas la couper, ça se fait ça?

Edit : au final je trouve ça bizarre, vous pouvez me donner votre avis ? lien
C'est censé être une "lilly", la personne me dit 6m en coton bio. Mais quand je vais sur le site de storch, ça me semble être plus une "Albert", le 6m n'existe pas, et je pense pas en coton bio non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:35

Effectivement si c'est celle de la photo c'est une Albert, pas Lilly.
L'annonce ne parle pas de coton bio, si la personne te l'a dit elle se trompe, ce coloris-là n'existe pas en bio.
Et la taille 6m n'existe pas, d'ailleurs tu aurais beaucoup beaucoup trop de tissu avec cette longueur vu ta taille! Maintenant, si tu penses pouvoir faire quelque chose du tissu excédentaire en la coupant, pourquoi pas euh vu le prix tu ne serais pas perdante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:49

Euh... Ben moi, j'ai acheté la mienne 75€ et elle fait 4m60.
6m ça n'existe pas. Et 4m60, c'est très grand ! On ne la noue pas comme une JPMBB (5m), tu ne passes pas autant de fois sur le bébé donc il te restes plein de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:44

Je sais que c'est grand, mais vu le prix je peux bien la raccourcir...
J'hésite encore, ça me semble bizarre ces "mensonges" y'a pas une autre marque où il y a un motif ressemblant à la Albert (amazonas non ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:42

C'est pas une bonne marque Amazonas ? chut
Parce que je commence à regarder (une copine veut m'offrir une écharpe pour la naissance... et il est hors de question qu'elle se ruine pour moi, donc j'essaye de profiter des soldes...), et j'ai sélectionné ça :
ça

et ça
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:48

C'est pas ça, c'est au cas où on essaye de me vendre une autre marque à la place Wink Je me méfie !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:49

Elles sont sympas celles là Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:51

Encore moins cher, et en 4.50m : là (mais toujours amazonas euh)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:54

Là aussi il y a des soldes, mais je ne sais pas ce que valent les écharpes euh
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:31

Abricotine, quand tu fais un croisé enveloppé il te reste plein de tissu ?

Finalement, je vais continuer les recherches un peu ... j'ai pas trop confiance
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:32

Oups, je ne me suis pas reconnectée depuis tu as du trouver ton écharpe ?
Avec un double hamac et une 4m60 il me reste beaucoup de tissus, oui. Je ne fais jamais de croisé enveloppé. Je préfère les hamacs.

Je n'ai pas entendu beaucoup de bien des écharpes amazonas. Je n'ai jamais testé par moi même.
Je vois passer beaucoup de ventes d'occaz d'écharpes, je peux vous en faire pas si ça vous intéresse encore ?
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:12

Oui j'ai trouvé, grâce à tes invits sur FB d'ailleurs merci Smile

Double hamac... du coup je suis allée voir des vidéos sur comment on les fait... tu peux allaiter avec?
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:37

Alors pour allaiter, je défait le noeud, donne du mou et descend bébé. Je refait le serrage plis pas plis ensuite. Mais je n'aime pas trop allaiter en écharpe. Sinon, tu peux enlever le bébé et le remettre sans défaire tout. Tu donnes beaucoup de mou et tu sors l'enfant par le haut, ensuite, tu remets le bébé et tu resserres le tout.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:45

Ok je testerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty
MessageSujet: Re: Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB   Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche écharpe, et éventuellement vend/échange JPMBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe JPMBB
» J'échange...
» Echange de couche.
» enfant échangé à la maternité
» Quelqu'un vend des te1 Pour bébé de 11 kilos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: