Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour Bébé RGO - Ca va mieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naurela




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty
MessageSujet: Retour Bébé RGO - Ca va mieux   Retour Bébé RGO - Ca va mieux EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:00

Bonjour les filles ! fleur bleue

Tout d'abord, excusez moi pour ma longue absence. Après mon inscription, je suis venue poster deux trois fois fin janvier, puis je n'en pouvais plus, la fatigue a pris le dessus et je ne suis plus revenue.
Le RGO de mon fils s'est calmé tout seul, comme par magie. On a essayé une semaine de traitement fin avril mais aucun effet. Niveau lait, au départ j'avais pensé à un allaitement mixte mais il ne voulait pas les bib de lait artificiel. (Après j'ai appris qu'on pouvait épaissir son propre lait après l'avoir tiré en utilisant une poudre spéciale qui n'est rien d'autre que de l'amidon de maïs). Bon bref, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça s'est calmé et du coup, tout le monde va mieux ici. Bébé s'intéresse à tout plein de choses, est toujours allaité, porté et dort encore avec papa et maman.
Je voulais vous remercier pour votre aide Grocâlin !
Bonne journée !


Dernière édition par naurela le Mar 28 Juin 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty
MessageSujet: Re: Retour Bébé RGO - Ca va mieux   Retour Bébé RGO - Ca va mieux EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:38

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty
MessageSujet: Re: Retour Bébé RGO - Ca va mieux   Retour Bébé RGO - Ca va mieux EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:48

Il a acquis la station assise entretemps? Je compatis vraiment, pour être passée par là avec mon aîné.
Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
naurela




Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2011

Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty
MessageSujet: Re: Retour Bébé RGO - Ca va mieux   Retour Bébé RGO - Ca va mieux EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:50

Non, pas acquis la position assise. Il se tient droit mais pas de lui même. Il aura 6 mois le 9 juillet. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé... En tout cas, ça va mieux... ouf ! Merci encore pour le soutien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty
MessageSujet: Re: Retour Bébé RGO - Ca va mieux   Retour Bébé RGO - Ca va mieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Bébé RGO - Ca va mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: