Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pertes de sang après accouchement

Aller en bas 
+2
Bibette
weefrog
6 participants
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:11

Je sais pas trop où mettre ça.
Voilà mes pertes avaient cessé depuis quasi une quinzaine de jours et c'est même ce que j'ai dit à R hier au tel quand je l'aie eu pour prendre mon RDV de suites de couches.

Et là depuis ce matin, je resaigne ? Ca m'était pas arrivé pour les grands. Pas avant le RDC.
C'est grave docteur ?
C'est pas le RDC quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:13

Ben le RDC peut arriver tôt parfois, çà dépend de la fréquence des tétées.

Mais pour Jeanne j'ai souvenir que ça a fait ça, mais peut être pas avec 15 jours d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:21

Euh il tète toutes les 2 heures en moyenne, parfois 1h, parfois 3h, mais jamais plus, sauf la nuit, ça peut aller jusqu'à 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:35

Pertes de sang après accouchement Hein36 Oui là en terme de fréquence, comment dire... ça doit aller Pertes de sang après accouchement Blonde

Rapelle R. peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:14

C'est ce que je ferai peut-être si ça dure en effet. Mais j'ai pas envie de la déranger pendant son week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:19

T'es à combien de semaine là? y a une deuxième phase de cicatrisation qui m'avait fait fou vers 2 ou 3 mois je ne sais plus, mais ça faisait un bail que je ne saignais plus, du coup comme je faisais de la rééduc à ce moment là, j'avais posé la question à ma sf Wink J'avais eu comme des règles quelques jours, ça m'avait même surprise extra-terrestre (mais là je confirme ce n'était pas un rdc, plus rien depuis Laughing )


et j'avais pas eu ça pour les grands non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:59

j'ai eu aussi ce retour de baton LOL pour arwen l'ainée... jamais su ce que c'était et pas eu pour les deux autres. Je doute que ce soit le RDC mais sait on jamais ma foi !! Au bout de 3, le corps se remet vite LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:10

Je suis à 5 semaines après accouchement Jen.

Pour le grand, RDC au bout de presque un an. Pour le deuz, au bout de 4,5 mois ! J'espère que là, c'est pas ça. Je suis pas du tout pressée de voir revenir mes cycles qui de toute façon me serviront même pas à fabriquer un autre bébé. marteau J'espérais pouvoir me baigner peinarde moi cet été sans ragnagnas itou, alors crotte quoi tire la langue

Avant ça j'ai eu des pertes glaireuses, mais juste avant, puis le sang est arrivé, puis là ça fait fin de règles. Suspect
Ouais, je sais je suis trop bizarrement foutue.

Et Delph, je sais pas si mon corps se remet plus vite, j'ai pas l'impression moi ! Les 7 ans de plus par rapport au premier accouchement sont bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptySam 14 Mai 2011 - 13:37

Bah pour Lyam ça m'a fait un truc bizarre à 2.5 mois j'ai eu comme mon RDC et donc j'attendais mes règles les mois suivants mais rien n'ai venu depuis donc RDC ou pas je ne sais pas.
Pour Endza j'ai eu mon retour de couche elle avait 14 mois alors là 2.5 mois ça ma plutot fait bizarre mais bon je ne me pose pas trop la question étant donné que je suis comme toi mon corps ne fait pas tout seul un BB.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptySam 14 Mai 2011 - 14:04

oui, ben ça ressemble bien à la seconde phase de cicatrisation ou à un reste qui n'était pas bien parti, et alors tu risques de nouveau quelques pertes d'ici 2-3 semaines Wink moi c'était rdc à 1 an pour les 2 grands, ça m'avait du coup un peu stressée aussi Laughing ma SF m'a rassurée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manou57




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:31

moi j'ai saigné longtemps aussi , il faut du temps avant que tout se remette en place. Dis toi que c'est la période de repos bien méritée d'après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pertes de sang après accouchement Empty
MessageSujet: Re: Pertes de sang après accouchement   Pertes de sang après accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pertes de sang après accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contraception après accouchement
» PERTE DE SANG
» sensation de pression du sang...
» Pertes ?
» pertes et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: