Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kamasutra de l'allaitement

Aller en bas 
+4
Fofibou
nana et sa poulette
Ilek
Abricotine
8 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:31

C'est quoi vos positions préférées ? Pourquoi ?
Et vous variez souvent ? Est qu'il faut varier, pour le bien être des nénés ? blonde
Ici c'est un peu la routine, toujours dans la même position, si bien que dès qu'il penche sur un côté il se calme tout de suite parcequ'il sait ce qu'il l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:47

Laughing

Ça fait un moment que je compte ouvrir un topic sur les positions les plus farfelues... Joyce tète n'importe comment, mais vraiment n'importe comment mais mes deux "favoris" (dans le sens de "les plus droles") sont sans doute :

- maman et Joyce font pipi. Je suis sur les toilettes, Joygigotece à mes pieds, sur son pot mais il n'est pas question qu'elle arrête la TT, surtout si c'est le soir. Maman est donc sur le trone, le buste penché en avant, un sein étiré vers bébé coeurs

- Joyce sur le dos. Classique, me direz-vous ? Oui, certes (j'aimes bien faire "meuuuh") quand je l'allaite, à 4 pattes au dessus d'elle mais cette position-là a une petite variante... Je suis sur le dos, elle est couchée sur moi, gigote et finit... sur le dos, sur mon ventre, ayant gardé en bouche mon sein-caoutchouc blonde

Je me rends bien compte que je n'aide pas... si ce n'est que tu peux avoir un apperçu de ce qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:48

rit jaune
J'aodre ! Bien sur que si les positions farfelues comptes !! J'ai eu l'idées de ce poste après avoir margotin et O. tétant dans une position... :stock:
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:20

Heu pour Endza c'etait n'importe qu'elles positions mais là Lyam ne supporte pas de téter dans mes bras (?????) donc quand il tète c'est dans le lit donc la journée il ne tète pas mais la nuit toute les heures (je sais pas pourquoi il me fait ça depuis 1 mois à peu près).


Dernière édition par nana et sa poulette le Mar 3 Mai 2011 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptySam 30 Avr 2011 - 9:26

Il y a une maman qui s'était lancée pour faire un livre du Kamatétées, avec des photos de plein de positions. Je sais pas si elle a été au bout, si c'est édité...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptySam 30 Avr 2011 - 11:50

Je ne connais pas Fofibou.
Nana, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:42

Oui comme tu dis c'est bizarre bon après je vois le bon coté des choses je peux m'habiller comme je veux pas besoin de penser à ça c'est trop serré j'arriverais pas à le soulever ... et puis bon la nuit je m'endors presque tout le temps en même temps qu'il tète.

Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:51

Ici depuis plusieurs mois c'est exclusivement allongée, tournée à droite, et Zia c'était pareil (et Maël aussi a eu une phase comme ça). C'est super super contraignant, mais bon, on fait avec euh
Vivement qu'il soit mobile pour retrouver le costé pratique de l'allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:17

En ce moment c'est du n'importe nawak les positions !!! L'autre jour j"étais allongée sur le canapé, elle est arrivée, s'est mise debout en se tenant au canapé et a soulevé mon t-Shirt! Elle a donc tétée debout Laughing

Je découvre l'allaitement d'un bambim et moi qui avait dit que c'était pas mon truc, ben en fait je suis contente de vivre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:48

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:01

Parfois, quand il est sur le pot, il réclame la tétée (surtout au réveil de la sieste; et comme il sieste sans couche, on évite de rater le pipi Laughing ). Donc je m'assieds sur un marchepied I*** face à lui pour qu'il tète.
Sinon, sur le canapé, il démarre assis à califourchon sur mes genoux et finit jambes tendues, fesses en l'air, tète en bas Kamasutra de l'allaitement Biggrin

Ce que j'aime, surtout, c'est quand il s'interrompt pour dire "Miam miam" avant de reprendre le sein en bouche coeurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:08

coeurs coeurs coeurs

ilek, la position à deux en train de faire pipi et la tétée ben on a la même ici! Laughing

sinon, ici, c'est moi qui n'aime pas trop n'importe quelle position sinon ben elle c'est dans n'importe quel sens et n'importe ou!
des fois à l'extérieur elle veut téter et moi je veux discuter alors je la prend dans mes bras elle allongée et je peux continuer à parler debout pendant qu'elle tète.
ma position favorite c'est : sein gauche, sur le canapé, elle assise en ballon de rudby donc pas trop de poids sur moi! et sein droit, elle allongée sur le côté sur mes jambes.
sinon, elle tète debout quand je suis assise sur des poufs, accroupie si je suis assise par terre, allongée ou avec le cul en l'air si je suis allongée... je suis sûre qu'elle pourrait téter avec la tête en bas... rit jaune Laughing
mais elle me mord tout le temps et ça m'énerve. et c'est les dents du haut. je ne vois pas comment elle pourrait faire autrement. ça fait des mois que ça dure. je me demande si ce n'est pas lié à la physionomie de mon sein, tout simplement? ou alors vous aussi, ils-elles vous mordent?
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:39

Pas de morsure ici... (oui, moi aussi j'aime bcp quand elle se retrouve les fesses en l'air Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:27

J'imagine bien la scène, il me semble avoir vu O. faire ça avec Margoton fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamasutra de l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: Kamasutra de l'allaitement   Kamasutra de l'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamasutra de l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: