Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 isolation phonique

Aller en bas 
+4
Pati
Mélusine
àtiredailes
josy
8 participants
AuteurMessage
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: isolation phonique   isolation phonique EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:37

Il y en a qui ont déjà fait quelque chose pour l'isolation phonique parmi vous ?
Avec 2 aspects : les murs mitoyens d'une part, le bruit de la rue d'autre part.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptySam 12 Fév 2011 - 7:32

Nous n'avons rien fait, c'était déjà bien isolé, puis notre rue n'est guère passante (10 maisons dans un cul de sac).

Vous avez du double vitrage ?
Il me semble que le mari de Lune bosse dans le bâtiment, il pourra peut être en dire plus.

En espérant que vous trouviez une solution satisfaisante et pas trop onéreuse, car c'est pas drôle, d'être constamment agressé par le bruit fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:00

Euh non, mon Homme son truc, c'est la musique et le socio-culturel ... Alors là, on ne va pas pouvoir t'aider euh Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:04

je peux demander à mon homme qui est architecte

mais pour la rue en effet la première chose à voir c'est si vous avez des doubles vitrages?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:46

Pardon, c'était le mari de Pati et non de Lune Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:38

double vitrage au minimum, si le bruit passe encore anormalement clair, c'est qu'il y a des trous (chassis pourris, décelés, malcolmatés) Pour isoler un mur contre le bruit, l'idéal est de superposer deux ou trois matériaux isolants de structures différentes (le son se propage en ligne droite et rebondit sur les obstacles, il faut donc lui faire "perdre" sa trajectoire dans un réseau complexe) Smile
Revenir en haut Aller en bas
william09




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2012

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:14

Salut, moi j'ai un appartement dans le 9eme à Paris, j'ai voulu installé l'isolation phonique chez moi, mais quand j'ai commencé j'ai vite rennoncé a le faire moi même, j'ai pu trouver heureusement une entreprise près de chez moi, ils ont un site dailleurs c'est [pub], j'espere vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:47

Bonjour,

On ne vous a pas demandé de venir nous vendre votre came !!
L'entreprise qui vous emploie doit avoir du mal à trouver des clients (preuve de manque de compétences ?) pour qu'elle en soit réduit à payer des gens comme vous pour venir intervenir sur des forums ! Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
william09




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2012

isolation phonique Empty
MessageSujet: Bonjour,   isolation phonique EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:39

Alors d'une je ne fais pas de pub, et de deux changer de manière de vous adressez a moi, je ne suis ni un simple employer de l'entreprise cité, ni la personne qui fait de la pub, alors occupez vous de votre vie et non pas de la mienne, j'ai voulu proposer un site qui pourrai donner des infos, excusez moi d'avoir proposer quelque chose, il y'en a des tonnes des entreprises, isover, point p, rockwoll, fermacell, isolation-isocalme, alors choisissez qui vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:16

william09 a écrit:
Alors d'une je ne fais pas de pub, et de deux changer de manière de vous adressez a moi
Eh bien, eh bien, que d'agressivité! Quid de la netiquette? Il serait bon de lire les conditions d'utilisation du forum avant de se fâcher tout rouge... Parce que les règles de politesse minimales veulent que, avant de balancer un site publicitaire pour son 1er post sur un forum, on passe d'abord par la partie "présentation", histoire d'annoncer la couleur chut
A bon entendeur...!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique EmptySam 30 Juin 2012 - 22:31

william09 a écrit:
je ne suis ni un simple employer de l'entreprise cité, ni la personne qui fait de la pub,
Euh... le chef alors, il ne reste plus que ça ? isolation phonique Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isolation phonique Empty
MessageSujet: Re: isolation phonique   isolation phonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isolation phonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: