Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lui faire percer les oreilles...

Aller en bas 
+16
Akamiaou
Mathilde
nana et sa poulette
àtiredailes
Bibette
Ilek
helen
claudia
Matrona
Abricotine
Pati
Also & Co
Automne
Mélusine
pimoos
pimpilina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:29

Alors j'ai eu la perceuse au téléphone qui ne veut pas lui percer les oreilles. Elle trouve qu'elle est trop pitchoune et me conseil d'attendre qu'elle ait 6 ans! Surtout á cause de la douleur....

Elle aura des clips á son anniv' et peut être une montre. Mais je ne suis pas sure que la montre soit adaptée... Je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
elfinne

elfinne


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : morbihan est
Date d'inscription : 27/06/2010

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:46

en lisant le début du post, je pensais aussi à l'acupuncture, et donc, matrona, merci pour le lien.... quand ma soeur a voulu se faire percer les oreilles, vers quinze seize ans, ma mère a fini par accepter à condition qu'elle passe d'abord chez l'acupuncteur, qui lui a dessiné au crayon le point idéal et non dangereux à percer... je n'ai pas fait la même chose quand je me suis fait percer les oreilles quelques années plus tard, mais si c'était à refaire, ou si mes filles demandent à se faire percer, je ferai la même démarche. d'abord pour être sure de ne pas toucher de points délicats, et ensuite pour en profiter pour stimuler les points intéressants....
à savoir: les marins se faisait percer l'oreille pour stimuler un point améliorant la vue....
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:14

Merci Mathilde pour l'info, je voulais te demander si c'était fait (vu sur FB Wink )
Lysou souhaite aussi depuis plusieurs mois... j'ai botté en touche en disant qu'on le ferait quand elle aurait 6 ans (mais c'était purement arbitraire les 6 ans !!!)
Maintenant j'ai un argument Laughing
Je vais retourné sur FB voir chez qui t'as tel !
Moi j'ai toujours fait faire mes trou chez le bijoutiers, et c'est dernieres années, je les fait moi meme. ça s'infecte parfois si je porte du toc, sinon argent/or, jamais de soucis.
Mais ça doit dependre des personnes....

Merci Elfinne, pour le conseil.
Bon en meme temps j'ai jamais pratiqué l'acupuncture ! mais je demanderai à l'ostéo ou ma reflexo.
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:51

J'ai appelé Smack goddess (pas sur de l'orthographe) c'est cour du temple à Lgs... Je conanis un peu la nana, c'est vrai qu'elle est super... Bon y'a des god en vitrine, mais on est aps obligé d'expliquer à nos filles à quoi ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:06

mdr

Merci Mathilde arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:54

mdr Mathilde !

Moi ma fille a demandé à mon pierceur elle-même si elle pouvait se faire piercer les oreilles pour ses 5ans. Il a dit oui Smile Mais d'ici là elle a le temps de changer d'avis je connais la bête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lui faire percer les oreilles...   Lui faire percer les oreilles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui faire percer les oreilles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: