Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Youpi :)

Aller en bas 
+8
Automne
Akamiaou
alice
elfinne
delul
Jen
Abricotine
taya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:28

Non pas d'autre echo. Et dans tous les cas comme je disais, je ne demande pas le sexe. C'est juste que je pressentais un garçon, que je vois ce truc sur l'image qui confirme quand mesme vachement mes pressentiments, c'est... pfff.... je me demande si j'arriverai un jour à m'en sortir de ce problème. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:09

alice a écrit:
taya a écrit:

Moi aussi quand j'étais petite je montrais ma culotte à tout le monde... surtout celles où y'avait un ptit nounours avec un tissu différent type velours dessus et je disais à tout le monde "touche c'est tout doux"... hum.... promis je le fais plus !

mdr mdr

rit jaune

Pour le calcul du nombre de SA, je fait 100% confiance à la frise blonde Si elle se trompe... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:22

Akamiaou a écrit:
c'est... pfff.... je me demande si j'arriverai un jour à m'en sortir de ce problème. Enfin bref, c'est pas le sujet.
Grocâlin ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:10

Aka ... je sais po quoi dire puisque tu as déjà un tit mec donc... pour Béren j'en voulais pas d'un garçon LOL et puis finalement.... qu'est ce que je l'aime et qu'est ce qu'on est complice !
En tout cas pour Béren chat sincèrement il a pas une tite quequette mais à l'écho on n'a JAMAIS rien vu !! Ni testicules ni rien eih LOLLL ça a du pousser au dernier moment ouarfff
Par contre pour arwen qui était un garçon soit disant, je me souviens bien qu'en fait ça devait être sa main entre les jambes qui dépassait à l'écho et pas un zizi !!!!

notez : ça confirme la théorie du gynéco que les filles sont pudiques... si on peut appeler pudique de se trimballer la main entre les jambes rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 3:23

coeurs coeurs coeurs Oh lala si vous saviez comme je l'aime déjà ma fille ! coeurs coeurs coeurs
(j'ai eu un peu de mal au début, mais là je déborde d'amour c'est ouhaou)
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:13

Bon, le début de semaine commence "mal"

-> je crois que je commence à me taper une mycose... pour le moment je traite à l'EPP, j'espère que ça va passer... j'ai déjà eu une mycose une fois, donc je peux comparer celle là est vraiment minime ça gratte pas c'est juste le soir où ça gratouille un peu.
Note à moi même : prendre une douche directement après la plage...

-> je commence à avoir des contractions (y'a t il un lien avec au dessus?). En général une la nuit entre 2 et 4h du mat (lors de mes insomnies) puis ça passe tout seul. Pour le moment j'avais que ça pendant quelques jours, mais aujourd'hui j'en ai eu dans la journée. J'ai essayé de tater mon col voir s'il s'ouvrait mais il était bien trop haut (je l'avais jamais eu si haut) donc tant pis j'ai pas réussi. Il faut commencer à s'inquiéter à partir de quelle fréquence de contraction ou quels "symptomes"?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:17

Il est normal il me semble d'avoir une dizaine de contractions par jour, tant que tu en as une de temps en temps pour moi il n'y a pas de souci, c'est quand tu en as à fréquence régulière que ça peut être inquiétant (style toutes les 10 mn...) me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:22

Pareil qu'Also.
Est-ce qu'elles te font mal les contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:31

Pareil pour les contractions Wink
Parfois aussi, on a des jours avec plus de contractions et après pouf, l'utérus a pris en volume Wink


Dis, pour l'epp, tu appliques avec de l'huile végétale? Je pense aussi avoir une mycose et là je traite au tea tree, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:32

Oh j'avais pas vu les réponses...

Pour les contractions, non elles ne sont pas douloureuses du tout, je sens juste que ça serre, ventre tout dur, j'arrête de faire ce que je fais à ce moment là, puis ça passe.

Pour l'EPP je dilue un peu avec de l'eau directement dans la paume de ma main, et je badigeonne comme je peux.

J'ai finalement appelé ma gynéco hier elle a pu me prendre très vite. Et mon col est bien fermé, donc les contractions ne sont pas dérangeantes, ouf !
Et elle n'a pas vu de trace de mycose donc ou soit c'est parti tout seul ou soit l'EPP fonctionne bien ! (je ne la sentais plus depuis disons vendredi)

Jen---> oui j'ai l'impression que l'utérus a grossi car je sens bébé plus haut ! (d'ailleurs la gyneco m'a fait une écho rapide mais juste du col pour voir sa profondeur, et on voyait les fesses de bébé du coup elle devait être à la verticale, chose qui avant m'étirait l'utérus et apparemment plus maintenant, cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:06

je vais passer à l'epp alors, ça sera peut être plus efficace que le tea tree Wink


te voilà rassurée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:25

Je la sens beaucoup moins ces derniers temps, j'aime pas trop ça... mais bon je me dis que mon utérus a du certainement grandir et donc elle a plus de place...

Par contre depuis 2 jours j'ai mal à ma vésicule (c'est de famille...), j'avais souvent des douleurs avant la grossesse, mais là c'est la première fois pendant. Et du coup je ne sais pas quoi faire pour me soulager... J'arrive pas à masser (ça masse rien du tout, bidon trop gros...), et habituellement je prenais ou soit radis noir (gelules) ou boldo (gelules) ou citrate de betaine, mais j'ai vu que boldo ça peut etre abortif donc niet, citrate sur internet c'est marqué déconseillé, et radis noir je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:03

bisou Je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:02

Aie ouille vesicule bobo encore, j'ai du quitter le boulot et rentrer chez moi car j'avais trop besoin de m'allonger...
Et aujourd'hui je sentais + comme une brulure et la douleur s'étirait à l'estomac, super.
Donc je suis allée à la pharmacie, j'ai le droit à du Ma*ox pour l'estomac, et aussi une petite cure d'artichaut pour ma vesicule, j'espère que ça va marcher, sinon je vais avoir le droit d'aller chez le médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:18

Grocâlin ! ouille ouille, prends soin d etoi
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:53

A défaut des gélules de radis noir, tu peux manger du vrai radi noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:50

On ne trouve pas de radis noir ici Wink

Bon j'ai eu mon écho aujourd'hui (après bien des déboires!!).

Tout va bien, confirmation que c'est une fille. Par contre dommage on devait avoir des vidéos de l'écho mais à priori il y a eu un souci car le CD ne contient que des photos !

Le principal est que la puce va bien !!

Et moi j'ai toujours mal à la vésicule maintenant ça me lance dans le dos !! J'ai vu le médecin, mais il pouvait rien faire pour moi. Ma gynéco a essayé de me faire une écho de la vésicule (parce que pas la bonne sonde écho), avec le peu que l'on voyait en tout cas pas de calculs c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:08

On a acheté nos premiers vetements aujourd'hui...

Et j'ai envie de dire, avec le papa dépensier comme il est... et ben on est mal barrés !!

==> on est revenus avec une turbulette (un peu chère mais faite par une dame qui coud et brode elle même donc ça vaut le coup, et puis elle est légère nickel pour ici), 4 paires de chaussettes (ça c'est parce qu'elles étaient à -50% alors tant qu'à faire...), 6 bodys (1 et 3 mois, et un 6 mois je crois qu'on s'est trompé mais c'est pas perdu) (dont 4 à -50% aussi), 1 petite robe 3 mois (-50%), 1 t-shirt 3 mois (-50%), un ptit foulard/bandana pas cher aussi car il etait mignon et on n'a pas trouvé de chapeau pour bb moins 6 mois pour le moment, et on a craqué sur un petit ensemble sarouel/t-shirt qui coute la peau du *** en 1 mois...

Et encore on n'a pas fait tous les magasins, je crois qu'on est foutus !! Mon homme trouve tout trop mignon et dégaine la carte sans scrupules arggg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:25

Pense à des affaires plus chaudes pour la France. Je pense pour les premiers jours au moins, le temps de racheter quelques affaires ensuite.
Les amis de ma soeur qui rentraient de NC en Bretagne en juillet portaient facilement un petit blouson Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:25

Oui oui la ce n'étaient que les premiers achats, et puis on n'a pas tout acheté, on n'a notamment pas trouvé de pyjama etc.
De toute façon je sais que ma mère et ma bm ont aussi fait quelques achats, et je pense que ce sont déjà des choses plus chaudes... Et je sais aussi que la grand mère de mon homme va nous tricoter quelques trucs donc pour les trucs chauds ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:16

Bon je reviens de mon RDV gynéco du dernier trimestre.
Bébé fait 2 kg complètement HS mon dieu... Tu m'étonnes que je sois fatiguée ces temps ci. pourtant je mange même pas bcp, et j'ai encore moins mangé ce mois-ci...
Du coup à priori elle appuie sur le col qui est un peu "effacé" tiens comme toi Abricotine !
Du coup je dois me taper le test sur le diabète et ça me fait ch*** furax furax !! J'ai essayé de voir si je pouvais pas passer outre mais en vain...
Ahhhh ça m'énerve !
En plus je sais que c'est que un poids estimé...
En plus tout le reste des mesures est aussi au dessus de la moyenne, alors moi ça me semble bien équilibré non !! (Je me demande quand même de qui elle tient pour faire cette taille et poids là...)
Du coup je dois me reposer (mais je suis pas arrêtée) donc fini les courses (ça m'arrange je déteste ça), le ménage etc.
Et j'ai eu aussi en "cadeau" une super pochette Blédina avec dedans que des papiers, une espèce de peluche bizarre, un bavoir et une pamprout mais que vais-je faire de ça? (je me demande si le chat n'aimerait pas la petite peluche pour jouer... rit jaune)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:39

Si tu n'es pas arrêtée, c'est qu'à priori il n'y a rien de préoccupant, et si tu en contractes pas à tout va, je ne vois pas les raisons de t'obliger à plus de repos euh

Les mesures ne veulent strictement rien dire, pour ma première, on m'annonçait un bb rachitique car une des artères ne la nourrissait pas.... puis trois semaines avant la naissance, changement de discours, b de plus de 4 kg fou ........3,700 kg à la naissance !!
La seconde, on m'annonce un bb tout à fait normal, autour de 3,5 kg.....4,100 kg à la naissance !!

Ici, tu as des mamans à qui on annonçait des gros bb et qui ont eu des crevettes, et aussi l'inverse, donc rien de bien grâve à mon humble avis Wink

On dirait que lors des contrôles, les praticiens ne peuvent absolument pas laisser repartir une future mère sans lui mettre la pression....ta grossesse a l'air de bien se passer, c'est quand même à la base malgré tout ce que l'on veut nous faire croire quelque chose de naturel, alors zen zen zen !! méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06

Déjà, pour commencer, et ensuite, le papa, il est grand ou pas ? Parce qu'avec un papa grand, pas étonnant d'avoir un bébé grand hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:20

Moi la SF a dit que tant qu'il n'y avait pas de contraction, pas de raison de rester au repos à rien faire ! Juste comme me le disait Bagh, par courir un marathon !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi :)   Youpi :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youpi : Laissez vos bébés croupir dans leurs excréments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: