Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vêtements "gothiques" pour préados

Aller en bas 
+6
Abricotine
taya
Matrona
Akamiaou
Automne
margoton
10 participants
AuteurMessage
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:16

C., 11ans 1/2, veut absolument des vêtements gothiques.
On a un peu cherché mais sans succès. En gros, on veut du pas cher, et qui corresponde à son âge.

Vous savez où on peut trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:43

héhéhé Laughing
Je t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:24

Jennyfer, ya rien ?
C'est pas cher et à une époque je me fournissais beaucoup là-bas. Plein de robes et jupes noires à froufrous, des petits hauts en dentelles noires, des mitaines, etc...
Et aussi, ya la boutique de chaussettes (dont plein à rayures), the socks shop ou un truc dans le genre, à la Défense je crois ?
Sur ebay on trouve beaaaaucoup de choses en tapant goth / gothique dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:25

http://www.goeland.fr/accueil.php?changelangue=francais > le site dont je te parlais
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:27

Ha oui Goeland ! J'aime bien leur sweat à capuche-chat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 16:30

Ce qu'ils appelle "yéti" ?

ya une catégorie enfant avec des trucs vraiment pas cher et le rayon "goth" http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=4108
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:29

Merci! Very Happy je vous mettrai des photos de ma mini-gothique!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptySam 9 Oct 2010 - 0:54

Il me reste peut-être quelques bijoux d'ado avec des chauve-souris ou ce genre de truc... à donner si je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptySam 9 Oct 2010 - 9:39

C'est rigolo ce site Smile
J'ai jamais osé m'habiller gothique mais j'aime bien dans l'ensemble. Mais maintenant je me force à mettre des couleurs j'ai trop été dans le sombre et dans le noir avant et ça me donnait l'air triste tout le temps.
Sinon juste des vêtements noirs, avec des dentelles ou des trucs comme ça ça suffit pas? Il faut forcément les motifs et impressions (tête de mort & co) pour que ça lui plaise?
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptySam 9 Oct 2010 - 12:17

Moi c'était comme Aka, les boutiques goth ça coute un bras ! Le Goëland, j'adore ! y'a une boutique sur Pars, Bastille, rue keller.
The socks shop j'adooore aussi ! Mais des collants comme ça tu peux en trouver des moins chers (certes moins de choix, faut zieuter régulièrement) chez HetM.
The socks shop y'en a un à Chatelet et avant (mais fermé, dommage) au Carré Sénart.

Une jupette noire et des bottes et voilà... Ou pas Vêtements "gothiques" pour préados Blonde

(zhome détesterait ma dernière phrase trop "pleine de racourcis")
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:15

Automne a écrit:
http://www.goeland.fr/accueil.php?changelangue=francais > le site dont je te parlais

ooh pétard ça existe encore héé !!! j'ai connu en 1991 ou 92 je sais plus... ça a bien évolué depuis ! j'avais deux tee shirt d'eux :: "non à la conformité" avec le code barre et puis l'autre "just do it" avec la croix gammée à la poubelle. Je sais pas s'ils les font encore... aaaaaah souvenirs... keupons... ils avaient un tout petit catalogue de deux pages sur papier photocopié !
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:11

Laughing Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:19

Quand j'étais jeune c'était plutôt punk que gothique, avec les copains on se fournissait aux puces de Clignancourt... mais ça fait un bail que j'y suis pas retournée euh
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:30

boudasimboudette a écrit:


et puis l'autre "just do it" avec la croix gammée à la poubelle.

Dingue! Mister k l'a toujours et le porte régulièrement!

Je vous déteste de nous avoir parlé de ce site, on a sélectionné pour 250 euros de tee shirts, pas que pour C, pfffffffffffffff va falloir choisir!

Merci pour les autres pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:37

rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:02

Je vais peut être offrir le "Beer Inside" à David!!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:30

il me semble pas qu'ils soient en coton bio... pour faire la nique aux gros producteurs, ça serait un petit plus !
et s'ils faisaient en chanvre ... encore mieuxxx !
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:37

oooh il porte encore le just do it ? rââââhhh je regrette de l'avoir donné celui là...

'faut pas que j'aille sur le site, je risque d'en sélectionner un peu trop... pas le moment...

et puis je risque de rentrer de nouveau en guerrre contre le système !! raviver mes aznciens combats !

Vêtements "gothiques" pour préados Violence41 parfois envie de tout atomiser...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:46

Moi j'ai un "Bovine 747, la vache volle"
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:37

C'est marrant, ce que nous appelions gothique à l'époque (soit à la fin des années 80) est totalement incompatible avec le port du T.shirt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:05

Mercredi, nous sommes allés ici

on attendait les soldes pour utiliser le budget "cadeaux de Noel" pour C., et le budget "cadeau d'anniv" même si c'est dans quelques jours.
Pour 50 euros, C. a eu un sweat à capuche à l'effigie de Jack (du film de Tim Burton) et 2 tee-shirts - le sweat étant à 50 euros à la base, c'étaient de super soldes! Faites à la louche par la vendeuse qui m'a fait promettre de faire de la pub alors voilà, j'ai rempli mon contrat Laughing
J'ai vraiment beaucoup aimé l'ambiance aussi.
Je mettrai des photos de ma mini-gothique!

Prochaine étape: les puces... dès qu'on a 3 sous pour payer le train pour Paris marteau (aux puces, C. dépensera ses sous à elle)
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:31

Haaa le Grouft, le lieu pour ados gogoths ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:56

Clair ! mes premiers frissons du shopping ! lol
C'est quoi sa pointure ? je voulais vendre mes new rock mais si elle les veux je lui donne (elles sont basses, rouge et à pique la totale !)
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:56

J'étais sûre que vous connaissiez!
pour la pointure, 37 ou 38 je dirais?
je t'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements "gothiques" pour préados Empty
MessageSujet: Re: Vêtements "gothiques" pour préados   Vêtements "gothiques" pour préados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements "gothiques" pour préados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: