Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule (egoiste)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Coup de gueule (egoiste) Empty
MessageSujet: Coup de gueule (egoiste)   Coup de gueule (egoiste) EmptyVen 1 Oct 2010 - 3:47

Scrogneugneu

J'apprends que ma BS est enceinte et sa DPA est... la même que la mienne !

Non pas que je sois pas contente pour eux hein, je sais aussi que le risque que la naissance se passe exactement le même jour soit quasi nul, mais quand même quoi grrrr.
J'ai l'impression que la naissance de mon bébé va d'un coup être moins un évènement dans la famille, que les grands parents vont devoir se dédoubler pour les anniversaires, qu'il va y avoir des jalousies en ce qui concerne les capacités/jouets/affaires/caractères des bébés.

Spoiler:

Oui ce coup de gueule est totalement subjectif et totalement égoiste mais ça m'enerve quand même !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Coup de gueule (egoiste) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (egoiste)   Coup de gueule (egoiste) EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:00

Si tu savais comme je te comprends... Rolling Eyes
Ma deuxième est du 14 aout (prévue le 27), le premier de mon frère du 17 (prévu le 29 je crois)... et alors les comparaisons (de sa part hein, pas de la mienne), pffff.... et tu sais quoi ? Le mieux c'est la réaction de ma grand-mère : oui mais L elle est plus grande que M, c'est pour ça qu'elle fait tel truc avant (bah oui c'est sûr 3 jours ça joue hein !!!).
Après tu peux voir le côté sympa aussi, c'est bien d'avoir un cousin du même âge... Bon ici on en profite pas parce qu'on est très loin et qu'on s'entend pas super bien, mais je sais que mon mari a des super souvenirs de quand il était gamin avec ses cousin(e)s du même âge...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de gueule (egoiste) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (egoiste)   Coup de gueule (egoiste) EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:56

Oh je te comprend vraiment ! Surtout que ce bébé c'est un peu fait désirer. Tu as le droit d'être égoïste fleurs

Mais j'ai eu aussi des cousines du même âge et c'est vrai qu'on s'amusait vraiment bien ! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Coup de gueule (egoiste) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (egoiste)   Coup de gueule (egoiste) EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:53

Merci les filles je me sens moins seule !

(Et encore une autre pour 15 jours après diablotin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule (egoiste) Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule (egoiste)   Coup de gueule (egoiste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (egoiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: