Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connait ?

Aller en bas 
+5
Matrona
alice
petit-tsingtao
Also & Co
nana et sa poulette
9 participants
AuteurMessage
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:59

Je voulais savoir si quelqu'un connait ce site, j'ai rechercher sur le net et d'après ce que j'ai pu constater personne n'a commander là.

Je voudrais leur commander le lit cododo, il est vraiment interressant, mais sont-ils fiablent ?

http://www.tpa-bebe.fr/



LI CODODO : http://www.tpa-bebe.fr/product.php?id_product=40
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:04

Jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:12

Et oui et j'ai trouvé une de leurs annonces sur leboncoin alors je ne sais pas trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:15

ça coûte combien en temps normal ce genre de lit?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:18

Je suis nulle où je n'arrive pas à trouver où ils sont implantés?
ni à trouver leur numéro de siret ni rien de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:25

Ah si ça y est. Perso ça ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:32

voilà ce que j'ai trouvé sur eux sur leur site:
La société TPA Bébé

La société TPA Bébé a été créée en 2008, Le siège social de TPA Bébé est basé à 02 place François Villon 93120 dans la Courneuve France. TPA emploie une dizaine de personne à travers l’Europe en mode Offshoring. Porté par le boom d’Internet et du commerce électronique le site www.tpa-bebe.fr connaît un bon succès depuis ses débuts.En 2008, a adopté un multiple mode de travaille novateur celui de la vente en ligne la livraison à domicile et sur place à Aubervilliers

Contact

TPA Bébé 06.27.72.79.25

Numéro de sirène 508971884

mais peut-on faire confiance à une societé qui confond Sirène et SIREN? et dont le site est bourré de fautes d'ortogaffes?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:34

Oui c'est ce que j'avais trouvé et pensé et quand on va sur le site de l'INSEE il est précisé en plus de l'adresse "appt 23" et sous se SIREN il n'y a qu'un seul SIRET
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:35

Je pérère le SIROP au SIRET! ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:40

et les sirènes au siren je suppose aussi, non?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
petit-tsingtao




Nombre de messages : 871
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2009

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:47

seulement la moitié femme d'une sirène, le thon je l'aime en boîte!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:36

Oui franchement, je crois que je vais laisser tomber parce que comme à moi ça vous parait suspect.
Je resterais sur ma première idée d'achetr lit à barreaux avec un coté qui se retire.
Pour info oui un lit comme ça coute normalement hyper cher, genre 200 euros sans la barrière pour le coté ouvert, ni le ciel de lit, ni les draps et encore moins le matelas.

Mais je prefere payer un peu plus cher et etre sur d'avoir lit et ne pas me faire arnaquer à la finale.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:26

Je ne connais pas le site, mais dans la mesure où tu peux payer par paypal tu as une assurance... donc moi je commanderais si le produit est conforme et vraiment moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:08

Si justement ils sont implantés dans un appart à La Courneuve, ça peut expliquer justement les frais réduits...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:18

Avec une petite recherche sur le net, tu trouves au moins trois personnes qui se disent contentes de leurs services.

Je ne comprends pas trop de quoi tu as peur euh...? Qu'ils prennent trop de temps ? Qu'ils t"envoient qqchose de mauvaise qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:23

nana et sa poulette a écrit:
Pour info oui un lit comme ça coute normalement hyper cher, genre 200 euros sans la barrière pour le coté ouvert, ni le ciel de lit, ni les draps et encore moins le matelas.

Il suffit de prendre un lit normal et d'enlever un des côtés! Il faut faire attention que ce soit possible en regardant la façon dont le lit est construit. Nous, c'est ce qu'on a fait et ça marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:40

Je ne sais pas s'ils sont fiable, par contre j'avais hésité entre ce lit et un autre ... et j'ai pris l'autre : d'après mes recherches du moment le matelas de celui-ci étais vraiment pourris.

Essaie Baby-Walz, ils ont un berceau avec matelas + ciel de lit à 170€ (que j'ai trouver sur e-bay à 130€ si mes souvenirs sont exacts). Mais bon Basile à 5 mois et à dormis une fois dedans ... 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:32

kro a écrit:
nana et sa poulette a écrit:
Pour info oui un lit comme ça coute normalement hyper cher, genre 200 euros sans la barrière pour le coté ouvert, ni le ciel de lit, ni les draps et encore moins le matelas.

Il suffit de prendre un lit normal et d'enlever un des côtés! Il faut faire attention que ce soit possible en regardant la façon dont le lit est construit. Nous, c'est ce qu'on a fait et ça marche super bien.

C'est ce que j'avais fait pour Endza mais je trouvais pas ça très pratique il fallait l'accrocher avec des cordes pour ne pas qu'il bouge.
Vous l'avez fixé au lit de qu'elle manière vous ?






LUL : Oui j'ai vu ceux de BABY-WAL... mais c'est plus des berceaux ou des "mini" lit vu la taille.


Je sais pas on a encore un peu le temps d'y reflechir, et puis on a pas encore notre lit à nous aussi il faut qu'on l'achète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:31

nana et sa poulette a écrit:
Vous l'avez fixé au lit de qu'elle manière vous ?

Dans un premier temps, on ne l'a pas du tout fixé, et il n'y avait pas de soucis. Quand elle a grandi, on a coincé le petit lit entre notre lit et le mur, comme ça, il ne bougeait plus du tout. euh
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:36

Ok mais là pour nous le lit sera obligé d'etre au milieu de la chambre vu la disposition des renfoncements du mur.
C'est d'ailleur pour ça que je cherchais un lit cododo qui se fixe facilement au lit des parents, mais vu le prix je vais rester sur ma 1er idée lit à barreaux simple avec le coté qui se retire + 1 corde (comme on avait fait pour Endza).
J'aurais bien pris BB direct dans le lit comme Endza (on a tout essayé pour elle et finalement on est resté avec elle dans notre lit), mais là trop de soucis avec mon dos.
On doit meme investir dans un lit electrique pour que je dorme semi assise (en cause mon arthrose).
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Han un matelas pour dormir sur le ventre enceinte ! ça fait envie

http://www.enceinte.com/blog/grossesse/dormir-sur-le-ventre-enceinte-1318

Du coup, je vous met ça aussi, parceque je ne sais plus où on en parlait et que j'ai une machine à étendre avant que ça pue trop burp

http://www.enceinte.com/blog/bebe/milkscreen-lalcootest-pour-lait-maternel-616


Dernière édition par Abricotine le Mer 26 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:54

J'ai pas vu le prix de ton super lit, mais l'idée me plait bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:31

Ah ben moi non plus ! Quelqu'un connait ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait ?   Quelqu'un connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: