Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ensemble tout devient moins cher...

Aller en bas 
+3
nana et sa poulette
àtiredailes
Also & Co
7 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:06

C'est avec ce slogan qu'un ex-chef d'entreprise/ex-taulard/toujours grande gueule lance son nouveau projet avec son fils.

Je voulais savoir ce que vous pensiez pas forcément de sa démarche à lui mais de ce genre de démarches en général.

Les sites d'achat groupé fleurissent avec des offres plus ou moins alléchantes.

Vous êtes tentés? Vous pourriez être tentés? Vous êtes foncièrement contre?

Moi je dirai que je pourrai être tentée mais que pour l'instant je n'ai pas confiance... euh
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:53

Comme toi, tentée, mais j'ai pô confiance !!
Alors, wait and see Ensemble tout devient moins cher... Bshana
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:52

Oui peu etre tentée mais tant que le site n'ai pas connu je n'achèterais pas les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:33

hum, ici, on va se lancer dans la création d'un groupement d'achat mais pas en ligne, direct! produits locaux et bios, négociations directes avec les producteurs et achat en grosses quantités pour diminuer les coups; pas d'intermédiaires... voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:38

je serais plus dans l'optique d'helen...
c'est pas que je me méfie du site, c'est juste que ça m'attire pas du tout, alors qu'en contact direct, oui carrément, c'est aussi une occasion de partager avec de vrais gens en plus des économies pour le porte monnaie Ensemble tout devient moins cher... Cecile_2
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:43

Je serais globalement partante, après ça dépend pour quoi...
Par exemple (quoi que je ne sois pas sûre que c'est de ça que tu parles...) pour la rentrée au collège, on a une liste monumentale de fournitures scolaires à acheter, l'ape propose pour 25€ par enfant de faire des achats groupés (ça comprend toutes les fournitures, sauf la trousse et son contenu, le cartable et la calculatrice scientifique).
Je vois pas pourquoi on devrait payer plus cher s'il existe des solutions alternatives euh
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:47

Comme Helen, le virtuel je suis pas sur, je préfère un groupement local, ou l'ape dans les écoles.

Et puis l'autre là, je lui ferais pas confiance moi No mdr
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:52

Si j'ai le choix un groupe local, et de préférence dont les bénéfices vont aux producteurs, je signe tout de suite.
Après sur d'autres produits que l'alimentaire, c'est valable comme principe. C'est le cas des CE qui permettent à des familles de partir pour moins cher parce qu'ils réservent les séjours en gros, ou des groupements de CE qui proposent de l'éléctroménager.
Nous on achète pas mal de trucs dans des magasins de déstockage aussi. Ca ne lèse personne puisque de toute façon les produits sont déjà fabriqués, mais ça coûte beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble tout devient moins cher... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble tout devient moins cher...   Ensemble tout devient moins cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble tout devient moins cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: