Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!

Aller en bas 
+3
pegpeg
razpilou
Also & Co
7 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:29

J'en peux plus, E. (21 mois) est un vrai pot de colle (et ça ne date pas de ma nouvelle grossesse). Il y a plein de choses qu'elle refuse de faire avec d'autres (même son père) par exemple aller sur le pot quand elle le réclame, se mettre en pyjama... Si on la force elle hurle, et pour le pot évidemment ce n'est même pas la peine de forcer.

Ce matin, je crois qu'elle voulait sa brosse à dents, elle a hurlé en étant à côté de moi "Mamaaaaaaaaannnn" pendant presque 10 mn pendant que je faisais mon inhalation. Son père a essayé de s'en occuper mais elle ne voulait rien savoir.

Si je ne suis pas là ça va mais si je suis là, en gros il n'y a que moi qui compte.

A ça s'ajoute le problème que son vocabulaire et son élocution étant très limités on ne peut vraiment pas dire qu'on comprenne tout le temps ce qu'elle veut donc forcément ça fait beaucoup de source de frustrations...

Je ne me rappelle plus comment c'était avec les grandes et là, forcément avec la nouvelle grossesse ça me pèse et ça m'inquiète même... j'ai un peu peur du
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:17

Là je crois qu'il faut laisser le temps au temps

Cléo a fait la même chose, à peu près à la même période que E


méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:55

ici c'est par période, il y a des moments ou papa peut faire et des moments surtout avec le début de grossesse et la naissance ou c'est QUE maman complètement HS

C'est vrai c'est crevant et dur pour les nerfs. Mais ici j'essaye de pas forcer quand il veut vraiment pas parce que sinon c'est encore pire la fois d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:10

Euuuu je vais pas te rassurer là, mais Raph a commencé ça ç peu près à l'âge de E et continue encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:46

Effectivement vous ne me rassurez pas là...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:48

Chez nous c'est passé Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Icon_cool
Elles l'ont fait vers 24 mois, puis ont pris leur "autonomie" Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! 104604

Courage ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:26

donne moi ta recette!!!

Parce que mettre les chaussures à scratch avec un bide de baleine... ben c'est pas facile facile tous les jours... pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:39

Z l'a fait très longtemps... et depuis un moment il n'y a que papa qui compte (je vous raconte pas la nuit que j'ai passée cette semaine quand il était en déplacement extra-terrestre ).
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:08

Pour R, je ne m'en souviens pas euh C'est probablement passé au travers de toutes les autres ources de hurlements... Rolling Eyes Embarassed
E est encore trop petit pfiouh ! Je remonterai le sujet l'an prochain rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty
MessageSujet: Re: Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: