Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:41

http://jt.france2.fr/20h/

sondage à droite, vu les résultats actuel ça coute rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:47

HS ou presque: ici on est contre et n'avons jamais levé la main sur notre fille. Ce we on garderait notre nièce, elle a craché à la figure de mon homme, il lui a mis une fessée. (ça faisiat un moment qu'elle criait, craché qu'on lui disait d'arrêter).

Le geste a été incontrôlable, et mon compagnon n'approuve pas lui-même son geste, en été malade.

mais en fait je me suis dit que certains enfant habitués d'une certaine manière fonctionnent comme ça et il est difficile de les faire sortir de ce système...de les calmer autrement.

Après ça elle s'est calmée alors que pour notre fille on a jamais besoin d'en arriver là...

Et on reste évidemment contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:39

Ben Tae, disons que ce n'est pas votre rôle et que vous faites avec les moyens du bord aussi...
Nous on ne le fait jamais non plus, je ne sais pas comment on aurait réagi, j'ai réussi à convertir un minimum ma bs, du coup mon neveu ne le recherche pas non plus heureusement.

Affolant le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:57

pfff le pire c'est qu'il vont se baser sur ce sondage là, où une minorité de personne se sera prononcé car les autres ne sont pas au courant, pour blablater et tirer des conclusions... nul... inutil... j'ai voté bien sûr, mais ce qu'ils vont en conclure m'ennuie profondément...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:04

Autant pour une loi, je ne sais pas trop...
Mais là, sacré sondage ! J'étais surprise en fait par cet écart massif. Je pensais que les opinions étaient beaucoup plus nuancées.
Revenir en haut Aller en bas
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:15

ho à mon avis il n'est pas représentatif de l'avis général de la population
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:59

Tu as peut-être raison Elryne, ce sont les célibataires sans enfants et les vieux qui se sont débarrassés des leurs qui ont dû voter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elryne

elryne


Nombre de messages : 238
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2010

un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:50

lol!
je ne sais pas quel genre de personne ont voté! mais tu l'aurai su toi si lulla ne nous avait pas posté le lien? moi pas. et je pense que 99% de la population n'a pas voté donc... ça ne peut pas être représentatif!

sinon quelqu'un a écouté? ils en ont dis quoi??

Tae je crois que tu as raison, lorsque l'enfant a l'habitude de recevoir une fessée en guise de réponse, il va chercher cette réponse là comme limite pour se rassurer... mais heureusement ce n'est pas un passage obligé, juste un "conditionnement"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty
MessageSujet: Re: un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir   un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit clic contre la féssée journal tv ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: