Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'y retourne

Aller en bas 
+27
1air2rien
pimoos
elfinne
Mélusine
youyoute
Sarah
Hinano
Akamiaou
josy
Matrona
taya
Bibette
alice
Abricotine
Mister k
Also & Co
Pauline
Talane
weefrog
delul
àtiredailes
Ilek
elryne
Pati
nana et sa poulette
pegpeg
Jen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:50

Décidément, tes enfants sont vachement bien élevés, même ceux qui sont pas nés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:30

Clair! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:23

Et par rapport à ta frise ? Ca correspond les mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:56

Abricotine a écrit:
Et par rapport à ta frise ? Ca correspond les mesures ?

non, il pèse 800g crois pas mes yeux (environ, on sait ce que ça vaut les mesures Wink ) et la mesure de la taille est faite tête/fesses et de 20cm (j'imagine que 26 c'est tête/pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:01

Ah oui ! Beaucoup plus que sur la frise !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:16

Le reste de ma visite chez la sage femme Very Happy

bébé a encore beaucoup de place! elle ne le sent pas si gros que ça, moi non plus je l'avais dit à zhom peu avant.
par contre ma tension n'est pas super haute (11,6 max pour ma taille ça me fait un peu des points noirs qui arrivent par moment) et mon utérus est fatigué rit jaune (il contracte vite, mais dès que je me repose, ça va nettement mieux). Du coup elle m'a demandé si je voulais qu'elle m'examine, mais euh, non ça ne me stressait pas à ce point là. Pour ma grande le col était raccourci et ouvert, mais à part avoir un truc tangible à dire autour de soi pour justifier son repos, j'ai juste trouvé ça anxiogène. Donc je me repose (enfin quand les arsouilles veulent bien rit jaune , mais ça j'ai pas le choix non plus, sauf cette semaine, ils sont chez leurs gp) et je vais me mettre en pause pour une partie de mon taf (plus question de courir les champs pour les autres!).
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:06

Tu es grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:29

1,75 euh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:34

Oui, tu es grande ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:37

ok Laughing

en tous cas, la sf trouve ma tension faible pour la taille, je vais la croire vu mes taches. d'la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:08

Je reviens de chez l'ostéo, j'ai déjà l'impression d'être redressée!!! et je n'ai plus ma douleur dans la jambe! Il m'a dit qu ej'étais trop souple mdr et du coup à chaque fois y a tout qui bouge et qu'il faut remettre toute la structure en place.
Je sais pas, mais je me sens déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:59

dernière écho demain. ce qui m'ennuie le plus c'est de laisser les enfants à la garderie (j'ai vraiment horreur de la garderie de l'école Rolling Eyes ) mais seule enceinte avec les 2 à l'hosto, même pas en rêve j'y pense pour le moment Laughing

Sinon, j'espère qu'il ne va pas me pourrir le crâne avec le poids du bébé, pour moi il sera moins grand/gros même s'il a pris de la place et qu'une crevette je ne ferai pas, ou alors j'accouche à 37SA. (mais à 37SA je peux pas, je me fais enlever une dent confus on attend jusque là pour pouvoir faire une radio avec le tablier de plomb en croisant les doigts que je ne fasse pas un abcès d'ici là, je déteste mes dents!!! j'ai beau les soigner, elles sont toujours abîmées)

(et l'infirmière va encore vouloir me peser, pas envie moi fou ma balance à la maison me suffit! , je vais mettre des boules quies pour la visite infirmière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:10

Jen a écrit:

(et l'infirmière va encore vouloir me peser, pas envie moi fou ma balance à la maison me suffit! , je vais mettre des boules quies pour la visite infirmière Laughing )
Tu peux faire comme l'écho où ils te disent le sexe : je vous laisse regarder, mais moi je veux pas savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:02

alice a écrit:
Jen a écrit:

(et l'infirmière va encore vouloir me peser, pas envie moi fou ma balance à la maison me suffit! , je vais mettre des boules quies pour la visite infirmière Laughing )
Tu peux faire comme l'écho où ils te disent le sexe : je vous laisse regarder, mais moi je veux pas savoir ! Laughing

bonne idée ça tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:21

Abricotine a écrit:
Oui, tu es grande ! Laughing

Sur ce forum, on fait partie des moins grandes Wink

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:50

J'ai pas compris Ilek... blonde
Tu es donc petite ?

Jen fleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:45

Je fais 1.77, comme Jen mais on est loin (très loin) d'être les grandes du forum. Lève la tête et tu comprendras ce que je veux dire coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:15

D'un coup je me sens minuscule avec mon 1.64m ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:28

et moi avec mon 1.72!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:03

retour de l'écho, ma frise est définitvement une frise pas faite pour moi, bébé fait d'après l'écho un bon 3kg, 3kg100, peut être un peu surestimé vu la quantité de liquide...

Je continue l'éviction de sucre d'ici l'accouchement histoire de me ménager, mais a priori erwan est passé, celui-ci passera aussi Wink (d'un côté ça me stresse quand même un peu, d'un autre, bas, pas le choix)

Sinon j'adore toujours autant l'hosto et son heure de retard d'office Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:08

37 SA demain, ça se concrétise! je sens bébé plus grand, il bouge moins et j'ai l'estomac en vrac. Par contre ça n'arrête pas de contracter tout au long de la journée de manière plus ou moins anarchique Laughing


(je le trouve hideux le bébé de ma frise et puis l'estimation du poids qui doit être plus d'1 kg sous le poids normal... mais j'ai le décompte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:38

ça se rapproche ça se rapproche... !

Quoi comment ça la frise ne reflète pas exactement ce qu'il se passe au moment où on la lit? ça veut dire que ton bébé n'a pas le hoquet là actuellement? Pff c'est nul !!
Je rigole bien sûr, et je trouve aussi qu'en général les images sont un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:30

rit jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:12

J'ai mal à la gorgeuuuuhh silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y retourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'y retourne   j'y retourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y retourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'un 2e bébé se retourne plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: