Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trampoline ?

Aller en bas 
+3
Bibette
Automne
àtiredailes
7 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

trampoline ? Empty
MessageSujet: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:55

Belle maman est partie en laissant une somme d'argent pour les filles, certes, on pourrait le mettre sur leurs comptes, mais en fait, on a une autre idée trampoline ? 949712

Chéri rêve depuis quelques temps d'un trampoline, afin de pouvoir faire un peu de sport à la maison 6 mois de l'année. En effet, il ne peut pas s'inscrire dans un truc quelconque, car ici, il n'y a que "des clubs" qui se réunissent une ou deux fois par semaine, et que lui n'a pas d'horaires fixes.
Et les filles adorent cela bien évidemment trampoline ? Biggrin

On avait essayé chez des amis néerlandais, on a trouvé cela vraiment très sympa puis on s'est renseigné : c'est un sport bon pour les articulations, le coeur...

Bref, on voudrait faire cet achat, mais le marché est vaste, et si j'ai tenté de comparer en fonction du nombre de ressorts, du diamètre, je suis convaincue que rien ne vaut le retour sur expérience trampoline ? Icon_wink
Qui possède un trampoline, comment est il, avantages et inconvénients? trampoline ? Chut
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:59

Roh la classe !!! (je sais ça n'apporte rien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:18

trampoline ? Mdr106 trampoline ? Mdr106
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:36

j'aurais trop peur des chutes moi pour les filles... Bon je sais je suis flippée, et pareil ça t'apporte pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:41

Ben, c'est avec un filet de protection...sinon, moi aussi je flipperais ! trampoline ? Icon_wink
L'an dernier, aux Pays Bas, elles ont passé des heures dessus trampoline ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:59

On en avait parlé il y a, euh, qq années blonde mais je ne trouve plus le fil...

Envoie peut-être un message directement à Cath ? (et dis-lui par la même occasion qu'elle nous manque)

C'est marrant, je n'avais jamais pensé au trampoline de jardin comme un engin de sport pour adultes (alors que je sais que c'est fatigant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:13

Ah ? Ca sert à autre chose qu'à se foutre en l'air les genoux ce truc ?? trampoline ? Biggrin
Non bon plus sérieusement, j'en ai fait quand j'étais gamine en club, et c'est super chouette (j'avais dû arrêter à l'époque pour des problèmes de genou déjà Rolling Eyes). Donc effectivement c'est un bon sport, très complet parce que ça implique à peu près tous les muscles, maintenant je peux te dire que sur une séance de deux heures, on devait faire une préparation de 3/4 d'heure environ (abdos, endurance etc).
Revenir en haut Aller en bas
crysta

crysta


Nombre de messages : 337
Age : 48
Localisation : La Mer 70
Date d'inscription : 24/02/2010

trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:44

Je le voyais pas non plus comme engin de sport mais ouais ça doit être physique. Je pense qu'il en faut un bien grand pour vraiment s'éclater. Nous les loulous en faisaient à l'école de cirque sur un super grand et ils adoraient... A part ça, pas de conseils techniques... désolée
Revenir en haut Aller en bas
lolopiqua




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2011

trampoline ? Empty
MessageSujet: trampoline avec filet de protection   trampoline ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:48

Bonjour, tu as raison plus il est grand mieux c' est, j' en avais acheté un petit sur ebay , de la camelotte, le filet s' est déchiré dans la semaine qui suivait, en plus vendeur etranger injoignable, j' en ai pris un autre, un 4,30 metre sur un site français et là pas de souci, le trampoline tient la route, avec filet de protection, acier du cadre epais et anti-rouille, ça fait 3 ans que je l' ai il n' a pas bougé, je vous laisse le lien:

http://www.boutique-tele.fr/trampoline-jumpstar,fr,4,JUMPSTARCLASSIC.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trampoline ? Empty
MessageSujet: Re: trampoline ?   trampoline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trampoline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: