Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimerais creer un ateleir montessori en region parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
nodre04




Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 18/05/2009

j'aimerais creer un ateleir montessori en region parisienne Empty
MessageSujet: j'aimerais creer un ateleir montessori en region parisienne   j'aimerais creer un ateleir montessori en region parisienne EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:38

bonjour a toutes
comme je l'ai dit plus haut j'aimerais creer un atelier montessori chez moi pour acceuillir des enfants autres que le miens. Tout d'abord parce qu'on a du materiel mais mes filles ne se servent pas de tout donc je me dit autant en faire profiter d'autres enfants et puis comme j'ai fait une formation montessori (avec yvette et catherine pour celles qui connaissent)j'aimerais pouvoir utiliser mes connaissances .
Pour l'instant je n'ai que le mateirel correspondant a vie pratique vie sensorielle qui correspond a 2 ans et demi, 4ans. Mais si il y a des enfants plus grands interessés je peux fabriquer le materiel de francais et mathematiques jusqu'a 6 ans.
Cela permettrais egalement a mes filles de voir d'autres enfants car on vient juste d'arriver en region parisienne et on sort pas assez pour qu'elles se fassent des copains.
voila on habite a saint maur les fossés juste a coté du rer a station saint maur creteil
une participation serait bienvenue pour pouvoir financer l'achat de materiels a fixer (10 euros maxi pour une heure d'atelier au dela je pense que ca fait trop pour de jeunes enfants)
je peux accueillir que deux enfants en meme temps pour l'instant (question de place) de 14h a 18h
bonne soirée a toutes et peut etre a bientot
audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais creer un ateleir montessori en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: