Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 manduca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sere

sere


Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Lione
Date d'inscription : 17/04/2009

manduca Empty
MessageSujet: manduca   manduca EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:12

coucou !!
mon homme refuse de porter bébé parceque il a soi disant mal avec mon adorée mei tai...

j'ai vu qualqu'un avec le manduca, mais vu le prix ( 110 E!) je me pose les questions :

est-ce vraiment confortable ?

lucia a -déjà- 10 mois, vous vous avez porté vos enfants jusqu'à quelle age?

un gros sac à dos façon ballade en montagne ne serait il mieux ?

voilà si vous avez des réponses... merci!
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

manduca Empty
MessageSujet: Re: manduca   manduca EmptySam 7 Nov 2009 - 18:27

Honettement entre les sacs a dos a structure metalique et les porte-bébés style Manduca il ya une grosse différence de confort.

Le sac a dos a tendance a beaucoup tirer sur les épaules. J'ai utilisé le Manduca avec Y. Jusqu'a il y pas longtemps et il fait 14 KG maintenant que je suis enceinte je ne l'utilise plus a cause de la "ceinture", mais sinon je ourrais encore l'utiliser sans soucis.

Si c'est vraiment le modele qui te plait tu en trouves d'occas sur e-bay allemagne (je sais pas trop a quel prix).

Si vraiment tu ne veux pas mettre autant il y a le Patapum qui est beaucoup moins cher mais offre aussi une moindre adaptabilité. La version bébé (souvent assez grande pour beaucoup d'enfants) est plus praatique que leur version enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
 
manduca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: