Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ? Empty
MessageSujet: Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ?   Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:13

Le sujet est un peu brouillon.... bisou

Je vais aller voir ma famille, j'ai envie de leur amener des petits cadeaux qui leur plairait et qui me reflète aussi et là c'est difficile à joindre les deux....

J'utilise un savon au lait d'anesse dont je suis très fan donc j'en ai commandé aussi pour eux
Pour mon beau père un a base HE de Ylang Ylang car il anxieux et nerveux avec des crises d'angoisses
Pour ma maman a l'huile d'argan pour sa peau
mon frère au feuille de thé vert comme exfoliant pour sa peau jeune...
Ainsi qu'un au HE géranium et un au HE de verveine citron pour éloigner les moustiques....
Je pensais quelques huile essentielles aussi, (de la citronnelle , de la menthe poivrée, de l'arbre à thé, du géranium, de l'eucalyptus) et peu être aussi un germoir.....

En fait je sèche assez vite car ils ne sont pas très écolo et moi j'ai pas envie de leur ramener des trucs plein de chimique....
Auriez vous des tites idées pour moi ? euh

Une autre demande mon beau père est un gros nauséeux, il à des nausées tout le temps, il est contrarié = nausées, il angoisse ou s'inquiète idem...
Auriez vous des remèdes naturels qui pourrait le soulager ? et lui faire fuir ses nausées ? Car moi je n'en sais rien .... Et comme c'est des nausées plus psychologiques que physiques (si je peux m'exprimer ainsi) les médicaments ne servent pas forcement (et surtout risque de lui faire trop de mal a répétition)
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ? Empty
MessageSujet: Re: Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ?   Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:52

ton beau père a-t-il essayé les fleurs de bach ? ça ne va pas traiter la nausée mais ça peut l'aider à gérer ses angoisses donc à faire disparaitre ses nausées Wink les fleurs de bach sont efficaces (me demande pas comment !) à condition de bien choisir lesquelles prendre, faut donc consulter quelqu'un qui s'y connaisse euh

pour les cadeaux, je trouve que les produits de beauté/bien être c'est une bonne idée pour offrir des trucs bio à des gens qui ne le sont pas forcément. après dans les fringues peut y avoir des trucs sympa mais ça dépend des gouts et c'est moins abordable, sinon y a l'alimentaire, c'est un peu ma solution de secour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Produit naturel à offrir ? Anti vomitif naturel ? HE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: