Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vaccins: un sondage (pour rire)

Aller en bas 
+2
bagh
kro
6 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:27

je viens de recevoir un sondage de "l'institut des mamans" (si vous y répondez, vous gagnerez peut-être quelque chose et si vous avez du bol, ils vous proposeront ensuite de tester des produits, du genre tire-lait ou autre, que vous pourrez ensuite avoir gratuitement... bref, si on a du bol, ça vaut le coup Wink ).

Ce fameux questionnaire est sur les vaccins, ça m'a fait rire, donc je vous mets le lien:

http://vip.sphinxonline.net/idm/ges-q1/questionnaire1.htm

bine, entendu, il est parfois dur de répndres à certaines questions du genre: les vaccins vous êtes a) plutot pour b) absolument pour Rolling Eyes mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:28

la plupart des questions sont mal formulées pour moi : obligation de cocher quelque chose, mais pas de case "aucune" vaccins: un sondage (pour rire) Biggrin

je me suis arrêtée à "contre lesquelles de ces maladies seriez-vous tentée de vacciner votre enfant ?" parce qu'on est obligé d'en cocher au moins une, et si je mets "rhume" ils sont fichus de croire que je suis sérieuse blonde
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:11

mdr mdr mdr c'est ce que j'ai répondu!! mdr mdr mdr Je me suis dit: au moins, ils pourront aps prendre ça au sérieux.. mais bon, t'as p'têtre raison, ils vont peut-être nous pondre un vaccin pour le rhume en lisant ça! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:24

je me suis motivée pour savoir comment ça finit rit jaune et j'ai mis méningite finalement paske ça existe et que c'est la seule de la liste qui m'ait vraiment fait flipper euh

ben j'ai pas été déçue Laughing après on peut cocher plein de fois qu'on ne va pas vacciner tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:27

Laughing Rhume... Moi aussi!!! J'ai répondu au questionnaire avant de lire la discu jusqu'au bout! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:35

bagh a écrit:
ben j'ai pas été déçue Laughing après on peut cocher plein de fois qu'on ne va pas vacciner tire la langue

mdr si le vaccin coutait 50 euros, feriez-vous vaciner votre enfant: non, et si il coutait 100 euros? non plus, et si il coutait 150 euros? encore perdu!! tire la langue

Autant je ne suis pas encore assez renseignée sur les vaccins pour décider de leur nocivité en général, autant vacciner pour tout et n'importe quoi me semble une abhération!! non mais, vacciner contre le rhume!! mdr on aura tout vu!! Et mdr, alsoleo, comme quoi, on a toutes le même réflexe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptyVen 9 Déc 2005 - 23:59

Moi aussi j'ai mis rhume, mais je me suis aps génée pour mettre mes commentaires a la fin, je ne peux meme pas dire que je suis solo, je suis obliger de choisir l'activité de mon compagnon... enfin bref, je me disque peut etre ça leur permet de savoir qu'on ai pas tous des moutons euh
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptySam 10 Déc 2005 - 11:18

Moi aussi j'ai mis plein de commentaires à la fin. vaccins: un sondage (pour rire) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) EmptySam 10 Déc 2005 - 11:24

...pensez après ça à faire tourner Spybot et à virer tous vos cookies chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccins: un sondage (pour rire) Empty
MessageSujet: Re: vaccins: un sondage (pour rire)   vaccins: un sondage (pour rire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccins: un sondage (pour rire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: