Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fleurs de bach

Aller en bas 
+4
nana et sa poulette
Sarah
Catherine
delul
8 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:23

J'ai testé enfin les fluers de bach mais j'ai acheté non pas la marque fleurs de bach mais un truc genre elixir floral d'après la recette tout ça de bach... donc grosse erreur ou pas ?

EN tout cas bon placebo : c'était contre l'incertitude, ben ça marche du feu de dieu !!! banane mdr banane
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:44

pourquoi placebo? c'est tout de même nettement moins dilué que l'homéo, or tu te sers de l'homéo toi, non?! euh...?

sur moi, la gemothérapie marche bien (non, pas les pierres, les bourgeons Fleurs de bach Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:48

Les fleurs de Bach fonctionnent très bien avec les animaux et même les plantes Wink
Et sinon, je ne suis pas certaine que ce soit une erreur de ne pas prendre les originales, pourvu qu'elles soient fabriquées selon la bonne recette Wink
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:59

Et tu les a achetés où?
Parce moi aussi je me disais aujourd'hui meme qu'il faudrait que je me renseingne un peu plus sur elles et voir pour en acheter peu etre.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:41

Je suis allée dans ce temple de la conso que j'abhorre mais que ça d'ouvert NAturalia... elles étaient à 8 euros contre 11 les "vraies" dans un aure temple de conso bio Wink

Apparemment la recette est la bonne Wink donc ça devrait aller !
Oui je sais que ça titille de lire ça mais très sincèrement,t out comme l'homeo d'ailleurs einh !! je ne comprends pas comment ça peut fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:42

J'avais eu une explication pour l'homéopathie, qui est valable sûrement aussi pour les fleurs de Bach, qui m'avait assez bien parlé :
Si on met 2 guitares dans une pièce, et qu'on pince une corde d'une des deux, la même corde va vibrer sur l'autre, par transmission des ondes. Ca fonctionne comme ça aussi pour ces remèdes vibratoires, ils vont faire vibrer la même corde à l'intérieur de nous, celle qui est nécéssaire pour rétablir le positif de la situation qu'on vit, émotionnellement ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:48

(faudrait vraiment que je me fournisse "la mémoire de l'eau" un de ces quatres, moi qui ne suis pas (encore) très homéo, je dois dire que je suis épatée du résultat des granules d'Arnica pour mon entorse crois pas mes yeux et ça peut pas être un effet placebo avec moi rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:09

Bah voui ça marche! Et même pour accoucher, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:46

Catherine a écrit:
(faudrait vraiment que je me fournisse "la mémoire de l'eau" un de ces quatres, moi qui ne suis pas (encore) très homéo, je dois dire que je suis épatée du résultat des granules d'Arnica pour mon entorse crois pas mes yeux et ça peut pas être un effet placebo avec moi rit jaune )

Oh mais j'y pense moi qui est super mal au dos (arthrose à meme pas 28ans) peu etre que cela me soulagerais l'arnica.

En combien je devrais la prendre pour ma fille je lui donnait en 5CH ou en 9CH.

DESOLE de polluer le post avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:20

je viens juste d'acheter des fleurs de bach hier, des granules parce que la dame m'a déconseillé de prendre les gouttes (cognac) avec l'allaitement. Et vous? vous fait comment vous prenez les gouttes ou les granules?
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:46

essie, les gouttes..je ne sais plus où, hinano euh a dit que sa SF lui a dit que cela revenait à manger deux prunes très mures...

nana, nous c'est de l'arnica 30K pour toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:21

Pati a écrit:
essie, les gouttes..je ne sais plus où, hinano euh a dit que sa SF lui a dit que cela revenait à manger deux prunes très mures...

nana, nous c'est de l'arnica 30K pour toute la famille...

beh hônnetement moi c'est ce que je pense aussi, je l'aurai acheté je pense, ma puce a 20mois et ne bois donc plus comme un nouveau né et oui quelques gouttes euh mais je n'ai pas osé l'acheter quand la dame me l'a déconseillé je me suis dit je dois être trop facile peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:21

moi je prends régilièrement du rescue sans me poser de question, par rapport à l'allaitement en tout cas...pour l'origine de la prise de rescue c'est autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptySam 25 Avr 2009 - 14:56

LOLLLL j'adore le coup avec le cognac !! J'adore !! En fait non seulement c'est 16 gouttes par jour ou 32 si tu prends un double effet Wink mais en plus quand tu sais que le verre de vin, avec une tt juste derrière, il y a un pourcentage d'alcool de 0,01% qui passe dans le lait.... euh comment te dire avec tes 30 gouttes OUARFFF
Je savais même pas que ça existait en granules !! Des fleurs de bach en granules du coup ou de l'homeo ??

EN TOUT CAS ça marche du feu de Dieu !! Je ne sais pas comment, ni pourquoi et je cherche même pas ! J'ai abattu un de ces boulots question indécision caractérisée depuis des années moi ! 2 lettres de motiv écrites en 5 min, avec aucune hésitation aucune !! J'ai réglé un truc qui me genait avec une copine, dans les formes, mais ferme, j'ai pu sans aucun souci dire ce que je pensais MOI.
Je prends des décisions à tout va et même pas peur de les avoir prises !!!!

Z'etes sures que c'est pas de la drogue ?? Le cognac là.. c'est ça qui requinque non ?
Essie, ça va pas marcher tes granules dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptySam 25 Avr 2009 - 18:43

je confirme ce qu'a dit ma SF (qui a suivi une formation et fait des consults spécialement en fleurs de bach Wink ): 2 pchitt = 2 prunes trop mûres Wink Pour la grossesse et l'allaitement c'est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptySam 25 Avr 2009 - 20:31

delul a écrit:
LOLLLL j'adore le coup avec le cognac !! J'adore !! En fait non seulement c'est 16 gouttes par jour ou 32 si tu prends un double effet Wink mais en plus quand tu sais que le verre de vin, avec une tt juste derrière, il y a un pourcentage d'alcool de 0,01% qui passe dans le lait.... euh comment te dire avec tes 30 gouttes OUARFFF
Je savais même pas que ça existait en granules !! Des fleurs de bach en granules du coup ou de l'homeo ??

EN TOUT CAS ça marche du feu de Dieu !! Je ne sais pas comment, ni pourquoi et je cherche même pas ! J'ai abattu un de ces boulots question indécision caractérisée depuis des années moi ! 2 lettres de motiv écrites en 5 min, avec aucune hésitation aucune !! J'ai réglé un truc qui me genait avec une copine, dans les formes, mais ferme, j'ai pu sans aucun souci dire ce que je pensais MOI.
Je prends des décisions à tout va et même pas peur de les avoir prises !!!!

Z'etes sures que c'est pas de la drogue ?? Le cognac là.. c'est ça qui requinque non ?
Essie, ça va pas marcher tes granules dans ce cas Wink
Fleurs de bach Biggrin beh mince alors, faut peut être que je dilue les granules dans le cognac d'la bonne haha

alors oui en granules ça existe, ça ce prend comme l'homéo mais ce sont les fleurs de bach http://www.naturalforme.fr/ca/fleurs_de_bach.aspx?src=adwords&gclid=CMakqK3UjJoCFYaV7QodAyQlGA (par contre sur Internet là c'est presque 4 euros moins cher que j'ai payé Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

Ca m'intéresse bien en granules, parce qu'étant intolérante à l'alcool (même juste une goutte... Crying or Very sad ), ça me permettrait de pouvoir en prendre... Sauf que j'ai comme un souci pour choisir lesquelles seraient les plus adaptées à mon cas... Rolling Eyes A part le rescue, vous faites comment pour savoir laquelle est la mieux adaptée ? chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de bach   Fleurs de bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de Bach
» parfum aux fleurs de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: