Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 please, Aidez mon pizzaiolo !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:05

j'ai un peu peur du j'ai un peu peur du j'ai un peu peur du j'ai un peu peur du j'ai un peu peur du


Donc voilà j'expose mon affaire !!!

Comme vous le savez peut être déjà mon Rémi (oui le beau gosse sur les photos prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh prout nananèèèreuh ) à monter son affaire avec une vente de pizzas en camion

Donc j'aimerai lui faire un site, une page perso enfin un truc consultable sur le net avec sa carte, ses coordonnées et avoir la possibilité de permettre aux clients de laisser leur adresse mail pour ensuite faire une mailing liste avec un truc genre la pizza du mois, pour les rappeler à son bon souvenir !!!

Donc, vu que beaucoup d'entre vous ont un site, et manipule pas mal ... je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider,et comme je ne suis pas super calée en la matière, toutes les bonnes idées (pour l'hebergement, la mise en page ...) bref tous les conseils que vous avez je suis preneuse !!!!


Merci d'avance !!! pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:12

bon moi j'ai une amie qui m'a fait ca pour un bon prix.... Mais il parait que Wordpress ( qui est gratuit) te permet de faire un site assez facilement. Ou alors il y a des sites ou tu vas payer un hebergement pour 1 an et il te propose un logiciel pour faire ton site.

Je suis pas calée pour les hébergements en France par contre.

je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:12

si tu pm Missty peut etre qu'elle aura plus de conseils euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:22

Chez ovh.com, ils ont une offre assez intéressante si tu/il ne veut pas de trop gros site. En achetant ton nom de domaines, tu as je crois) 1 Mb gratuit, ce qui devrait être suffisant pour ce qu'il veut faire et ça coûtera moins de 10€/an. Mais même pour quelque chose de plus grand leurs prix sont pas mal.

Pour ce qui est de créer ton site, kompozer (anciennement nvu) est assez simple à utiliser. Surtout, ne tombez pas dans le piège d'essayer d'en mettre trop. Une page simple, statique et claire est beaucoup plus agréable à regarder qu'une page avec des couleurs et des trucs qui clignotent partout Wink
Vous pouvez faire un premier plan sur papier, pour voir ce que vous voulez mettre et tester ensuite sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:56

Ok merci pour ça déjà, je vais regarder vos infos et envoyer un MP à Missty aussi

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:14

demande aussi à titimc, c'est sa branche, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty
MessageSujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!!   please, Aidez mon pizzaiolo !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please, Aidez mon pizzaiolo !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: