Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AAD pompiers] cadeau de noël en retard

Aller en bas 
+4
Akamiaou
bagh
boudasimboudette
familly
8 participants
AuteurMessage
familly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMar 22 Nov 2005 - 18:58

bon bé je passe par la case récit de naissance vu que ma demoiselle a surpris tout le monde.... promis je fait tt ce que je peux pour ben le raconter Embarassed

j'avais des alertes d'accouchement depuis le 5eme mois de grossesse (pfffffffffff) donc pas trop inquiete lorsque des contractions arrivaient Cool

le 19 janvier.... pas en grande forme... un ptit bout hyper actif qui a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs ce jour là grrr
midi premières contractions... comme d'ab quoi bam .... puis ca se calme (ouffffffffffffff fausse alerte)

bien sur je ne trouve rien de plus marrant que d'être sur mon escabo ds la chambre de la puce a déssiner mes winnie, tigrou et autre bebette qui la ferons rire plus tard (nan mais franchement.. j'ai de ces idée moi extra-terrestre )

20h00 l'heure de manger.... impossible d'avaler quelque chose j'ai qu'une envie faire mes carreaux (normal il fait nuit... quoi de plus normal?????) mon ptit homme me dis de m'allonger il va me masser pour me zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (youpiiiiiiiii [AAD pompiers] cadeau de noël en retard Biggrin ) le loulou est au dodo plus un bruit ds la maison le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr

22h00 zut les revla les cilaines contractions marteau
23h00 toujours pas passé......... ca va passer c'est une fausse alerte... aller hop ds le bain banane
minuit... mon homme viens voir si je suis pas noyé (au cas ou.... ou voir si je suis pas partie en courant No hihi)

contractions moins forte.... vouaiiiiiiiiii ca se calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee banane
1h10 et bé nan les revlas Evil or Very Mad rollallaaaaa c'est pas ma soirée moi.. ca va jamais se calmer grrr
mon ptit homme qui veux absolument aller a l'hosto bam No nan je veux pas y aller c'est une fausse alerte!!!!!!!!!! Suspect pas crédible mais bon... po grave
1h30..... t'es sur je peux aller au boulot tu vas pas accoucher cette nuit? meuhhhhhhhhhhh nan c'est pas mon genre ange ... vas bosser mon amour

2h00 je tiens plus... c'est le jour J.... bon je fais quoi....
1 appeller loulou au boulot (je sens qu'il va me dire je te l'avais bien dis Suspect )
2 appeller moman pour venir garder ptit monstre qui dort
3 appeller les pompiers (logique nan de les appeler en dernier Embarassed )

18:..... pompier: bonjour madame qu'est c qu'il se passe??????
moi.... heu bé heuuu je crois que je vais accoucher ange
pompier.... vous avez perdu les eaux???
moi... heuu nan mais jai une contraction continu depuis 2h....... le dibon tt dur et un ptit bout qui pousse pour sortir Rolling Eyes
pompier: houla on vous envoie quelqu'un mdame
moi... merci mon bon monsieur (dis leurs de se grouiller je vais accoucher ds peu de tps là... mdr)

2h35... je vois un pompier arriver.... A PIEDDDDDDDDDDDDDDDD helppppppppp kékifai celui là???? y'a pas d'ambulance ds ce village??????????????????????????????????????????
le pompier...: désolé mdame le vsab démarre pas, y'a deux autres casernes qui arrivent (vsab kékidi???? kékiraconte????) puis en vla deux autre (toujours a pied......... Suspect )
et voilà qu'il me fait assoire sur le canapé (tt neuf... 1 semaine d'existance).. et pofffffffffffffffffffffffffff le vla inondé, j'ai perdue les eaux et là je lache la phrase qui tue (merde mon canapé tt neuf, ils m'ont pris pour une folle)
vla des pompiers qui arrive enfin (et en ambulance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) en vla 1, 2 , 3 .....5,6.........houla sont cbien là???......et de huit (promis je suis tte seule a accoucher et pas de triplé n'en a qu'une Rolling Eyes vla le samu oufffffffffffffffff

2h45.... le medecin: mais madame fallais appeller avant vous aller accoucher ici maintenant (bé quoi c'est une tare????? l'es con lui ou quoi????) poussez madame (heuuuuuuuuu j'ai pas envie de pousser moi!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon bé rien....
3h00 bon bé on va aller a l'hosto hein (heuu c'est boligé j'ai pas envie de bouger là) aller hoppppppp on se met sur la civière (heuuuu il le veux le ballon sur gonflé qui me sert de ventre?????????????????????et qui fait suepr mal Evil or Very Mad ) ah nan on bouge plus la faut que je pousse (bé vi hein on choisi pas) aller madame poussez (heuu il veux pousser celui là??? il a de la chance je l'ai pas a porté de main sinon je lui refais le visage a lui pfffffffffffff Rolling Eyes )
3h15 un gd cri et un 2eme pitit cri.... vla ma princesse I love you coeurs et vla le papa en mm tps.. a peine rentré ds le salon une paire de ciseau a la main et hop on coupe le cordon à la tienne ! et voilà................ notre choupette est là....3300kg 47cm ro la crevetteeeeeeeeeeeeee (comme popa) et zou a l'hosto (nannnnnnnnnn veux po y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pff mm po le choix po zuste)
placenta partit ds le vsab (a y est je sais ce que c'est youpiiiii bref une ambulance quoi)

et voilà.... la demoiselle a fait une révolution ds le village première naissance a domicile depuis 42 ans... premier accouchement des pompiers (fou de joie)..

depuis mon homme est pompier..... et y'a un squate permanent de pompier a la maison sans compter que je suis la secrétaire de l'amicale des sp....
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:23

vive la maman! bienvenuue à ta fille! et vive les [AAD pompiers] cadeau de noël en retard Pompier !!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:23

Laughing Very Happy à la tienne ! merci beaucoup !

j'adore la conclusion Laughing [AAD pompiers] cadeau de noël en retard Pompier
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMer 23 Nov 2005 - 1:10

Mdr, moi aussi !!
Ha le destin étrange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
familly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:27

vi étrange le destin... coeurs avant on connaissait personne ds notre ptit village.. ah bé maintenant c'est l"inverse lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMer 23 Nov 2005 - 9:46

coeurs (... Laughing ...) fleurs soleil arc en ciel

bisou
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:13

C'est superbe ! coeurs Bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:22

mdr coeurs

Et la question que tout le monde se pose, c'est: Ton canapé n'est pas mort? [AAD pompiers] cadeau de noël en retard Biggrin blonde
Revenir en haut Aller en bas
familly




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:15

ah bé si mort de chez mort mon canapé Laughing on a changer les matelas, et la housse... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
dunordausud

dunordausud


Nombre de messages : 22
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/10/2005

[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:36

génial ton accouchement!!!! bravo pom-pom girl arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyo.fr
Contenu sponsorisé





[AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty
MessageSujet: Re: [AAD pompiers] cadeau de noël en retard   [AAD pompiers] cadeau de noël en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAD pompiers] cadeau de noël en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: