Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 couchezs pour nouveau né

Aller en bas 
+3
bagh
Catherine
delul
7 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 18:58

Une tit question : vous me conseillez quoi comme couche pour un nouveau né, sachant que j'en ai déjà à partir de 9kg et que je voudrai qqc qui fasse de la naissance jusqu'à ses fameux 9 kg.
QUel type de couche et quel nombre sachant que je veux du simple ultra absorbant, même en y mettant le prix : je ne veux pas me prendre le chou.
J'avais des à poche Fuzzi pour Arwen pour le jour et des en deux parties pour la nuit dont j'étais enchantée. mais pour petitss ????

Merci les donzelles !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:58

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????

Tu me caches quelques chose?!?!?!?!?!?!?!?!?! Suspect couchezs pour nouveau né Biggrin

Est-ce que je peux sauter de joie, ou t'es juste très prévoyante?????????

Very Happy I love you soleil à la tienne ! bébé fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs trefle pom-pom girl arc en ciel prière couchezs pour nouveau né Biggrin

Alors, pour répondre à ta question: je me suis offert (enfin, à Jo hein! couchezs pour nouveau né Biggrin ) des supers mignonnes petites couches en chanvre, je suis en-chan-tée!!!!!!!!! ce sont des All Hemp de la marque Ella House, c'est un modèle à velcro, avec des élastiques là couchezs pour nouveau né Biggrin je n'ai pour ainsi dire jamais eu de fuite (enfin, Jo hein! couchezs pour nouveau né Biggrin ) - les rares fois où y en a eu, c'est parceque je suis une mauvaise mère qui oublie régulièrement de changer les couches Embarassed Laughing - et gros avantach du chanvre c'est (nan! pas que ça se fume! Rolling Eyes No fou couchezs pour nouveau né Biggrin ) qu'il a des vertus bactéricides et donc malgré ma tête de linotte, Jo même quand elle macère n'a casiment jamais de rougeurs couchezs pour nouveau né Biggrin et le bac à lange qu'est même pas fermé ne pue pas (sauf précisément quand j'embraye sur les langes coton parceque j'oublie de faire la lessive Laughing du coup l'odeur de ces derniers me rappelle à l'ordre couchezs pour nouveau né Biggrin ) Ils sont tout meugnon tout doux, facile à ajuster et ne font pas de bourlet au niveau du bidou grâce à la large bande velcro (du coup, je le laisse bien large pour qu'elle soit à l'aise et il reste quand même bien en place!) Joséphine doit - je suppose - faire dans les sept kilos et y a encore de la place pour arriver à neuf couchezs pour nouveau né Biggrin J'en ai 20 et quatre culottes imperméables (mais 2 c'est assez, moi c'est parceque j'oublie tout le temps de faire la lessive couchezs pour nouveau né Biggrin quoi, je l'ai déjà dit!? tire la langue ) et c'est parfait pour - en théorie couchezs pour nouveau né Biggrin - faire une machine tous les deux-trois jours. pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:20

Tu pourrais me mettre une photo de la bête ? ( non pas Joséphine, la couche linotte !) sur bébé et sans bébé dedans ???








IL a dit ... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Frottis semaine prochaine, explosage du stérilet en vol fin novembre, soit dans exactement 14 jours....
Comment expliquer mon sentiement ???? Je suis déjà maman une seconde fois là banane banane après la nature m'accordera ou non vite ou non, mais ça y est je suis maman dans ma tête : il est déjà là ce petiot !!!
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:32

YYYYYYYYYESSSSSSSSS!!!!!!!!! banane banane banane banane banane banane banane banane banane


bon, chte fais les photos ASAP Wink bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:08

t'es une mère pour moi coeurs extra-terrestre coeurs extra-terrestre banane bravo chut bravo bravo tire la langue soleil
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:48

j'aime beaucoup les all hemp Smile

et à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! banane banane banane fleur bleue fleur bleue fleur bleue bébé bébé bébé

à bas les vilains hameçons dans les jolis bedons ! couchezs pour nouveau né Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyJeu 17 Nov 2005 - 22:49

(non, je ne te souhaite pas des triplés rit jaune je suis juste contente contente contente pour vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 10:10

super! pom-pom girl

pour les couches, les couches malulucoton (les minilulu pour les petits) sont extra je trouve coeurs
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:53

moi j'ai reçu des US (de la part d'amis) des sandys (=two size) en taille XS et des kissaluv taille 0 et une toute petite fuzzi

je pourrai t'en dire plus dans deux-trois mois rit jaune
elles sont en coton à pressions

à différence de Catherine, ici le chanvre pue bcp ! On sait quand Adrien porte une couche en chanvre car ça sent très fort

une question Catherine, le scratch n'est pas trop rigide? Il ne se replie pas sur le ventre de bébé? (j'ai une bumhugger et le scratch gratte le bedon de mon loulou euh )

Sinon bravo Felicitations bravo ! J'espère que ça ira aussi vite que pour moi (enlevé sterilet le 17 mars, règles 4 avril, enceinte 18 avril chut )
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 11:58

couchezs pour nouveau né Photosoctobre0029pj.th

Sandy, kissaluv et fuzzi
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:41

MErci pour toutes ces infos j'irai voir tout ça demain soir,suis seule at home Wink

Sinon la gyne exige de m'enlever le stérilet pendant les règles, me soule punaise !§ C'est pas ton cas Claudia apparemment ,???? Marre de ces gyné LOL
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 13:55

banane pom-pom girl coeurs banane pom-pom girl coeurs banane pom-pom girl coeurs
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:15

non pas que je me souvienne euh
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:22

bôh, la mienne de gyneco m'a enlevé le mien il y a 15 jours, et pourtant en dehors de mes règles...
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:55

QUI SUR PARIS aurait une gyné qui pourrait m'enlever ce truc en dehors des règles et donc pas en attendant encore 15 bons jours ????

Elles sont où vos gyné Claudia et Boudasimboudette ??
MErci les fillotes !
Delph
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:41

Annecy couchezs pour nouveau né Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:01

mierda !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptySam 19 Nov 2005 - 13:45

avant que tu puisses avoir un rv avec le mien les 15 jours seront passé, ça c'est clair euh (à Antony)
franchement patience, ça va passer très vite rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptySam 19 Nov 2005 - 14:02

OUi allez... vous avez raison !!!
Quelle poisse ce sterilet pour le coup là LOL
Delph
Revenir en haut Aller en bas
bbsoleil




Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptySam 19 Nov 2005 - 20:08

yes un bébé bientôt en route !! contente pour vous ... fleur bleue arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né EmptySam 19 Nov 2005 - 21:48

Merci !! tire la langue banane bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couchezs pour nouveau né Empty
MessageSujet: Re: couchezs pour nouveau né   couchezs pour nouveau né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couchezs pour nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: