Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se faire livrer les courses

Aller en bas 
+6
pegpeg
Ghislaine
conforama
Mélusine
Matrona
Also & Co
10 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:14

Vous comprendrez aisément que dans mon état actuel (baleine souffrant de sciatique avec deux enfants en bas âge pour ceux qui ne seraient pas au courant) j'ai de plus en plus envie de me faire livrer les courses.

Vous allez me dire "et monsieur il ne peut pas s'en charger?" ce à quoi je vais vous répondre "pas évident, monsieur dans un supermarché il est perdu, il m'appelle 15 fois et revient en en ayant oublié la moitié"...

Donc forcément je "zyeute" les services existants dans ce domaine.
Apparemment le top serait d'avoir une grosse capacité de stoskage pour pouvoir faire des grosses courses moins souvent mais dans l'immédiat ce n'est pas notre cas donc je suis un peu obligée de faire des courses une fois par semaine et donc je ne peux pas profiter de réductions de frais de livraison pour gros montants de courses.

Certaines d'entre vous font-elles appel à ce genre de services?
Et si oui directement via internet (shopping en ligne) ou elles font leurs courses normalement sur place et se font livrer ensuite?

Avez-vous des trucs, des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 11:48

Natoora ! A une époque, je commansais régulièrement chez eux : c'est du commerce équitable à la française, il y a pas mal de bio et ils livrent partout en France. Et surtout la traçabilité est totale et la fraicheur garantie (salades cueillies à la commande, poisson pêché dans la nuit...) !
C'est clair qu'il vaut mieux grouper ses achats pour les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:06

J'ai utilisé Ooshop pendant ma dernière grossesse et c'était pratique... Enfin, c'est Carrefour, mais bon il ya du bio aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:55

Moi j'ai déjà utilisé Picard, c'était top. Il font des légumes surgelés épluchés et découpés, et rien d'autre, aucun ajout. Il y a aussi du bio.

En ce moment, je privilégie les légumes du marché puisque j'ai le temps d'y aller, mais quand on est coincé chez soi et souffrante ou qu'on bosse, Picard, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:22

alsoleo a écrit:

Vous allez me dire "et monsieur il ne peut pas s'en charger?" ce à quoi je vais vous répondre "pas évident, monsieur dans un supermarché il est perdu, il m'appelle 15 fois et revient en en ayant oublié la moitié"...


Tiens, c'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un ... (Mais bon, moi, j'adore aller faire les courses, alors sauf exception, ça ne pose pas vraiment problème.)
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:46

je l'ai fait aussi quand on avait pas de voitures. Mais c'etait directement avec un supermarché qui livrait pour 5€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:56

il me semble qu'un site (mais lequel marteau ) ne faisait pas payer les frais de livraison aux femmes enceintes
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:59

j'ai retrouvé !!

c'est houra.fr

http://www.houra.fr/redirect/affil.php?o=FCN&t=home&c=generique&z=75008

"9 mois de livraison offerte" banane
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:10

Je l'ai fait aussi en fin de grossesse et dans le 1er mois de vie de Raphaël, avec Paysans.fr (mais c'est cher) et Auchan euh (Me rappellerai toujours de la tronche du livreur d'Auchan quand il regardait le môme vissé au sein rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
sodepanama

sodepanama


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : a 20min de lyon
Date d'inscription : 20/04/2008

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:29

j ai testé tous ceux autour de chez nous et le top c est:
auchan direct
et
telemarket

avec super emballage garantie fraicheur des produits frais et surgelés!
tout est livré en cartons bien fermés que l on peu garder ou rendre lors de la commande suivante pour recyclage.

bien pratique et efficace pas de sacs pas toujours facile à porter car énormes et produits intacts, classés et bien rangés.

bonnes courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbnature.canalblog.com
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:48

Natoora livre gratuitement d'après ce que j'ai vu ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:41

Merci pour tous vos conseils, je poursuis mes investigations!

monkeybird a écrit:
(Mais bon, moi, j'adore aller faire les courses, alors sauf exception, ça ne pose pas vraiment problème.)
Oui moi aussi Monkey mais là j'en suis à l'exception! Sinon faire les courses (à condition que ce soit sans mes deux diablesses) c'est une bouffée d'air pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:44

Matrona a écrit:
Natoora livre gratuitement d'après ce que j'ai vu ce matin...

Moi j'ai plutôt trouvé ça:
Citation :
Minimum de commande : 70 €.
Commande > 70 € : Frais de livraison 14€.
Commande > 110 € : Frais de livraison 7€ .
Commande > 160 € : Frais de livraison 1€ .
Majoration de 2,5 € appliquée pour les livraisons le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:49

jennifer a écrit:
"9 mois de livraison offerte" banane

Les détails de cette offre:

Citation :
Cette offre dure 9 mois à compter de la validation définitive de mon inscription par le Service Clients. Elle s'applique sur toutes les commandes de plus de 180€ hors frais de livraison passées toutes les 3 semaines (21 jours). L'offre est illimitée pendant 9 mois, je peux en profiter à volonté et commander autant que je le souhaite.

Le principe est allèchant mais...
1. faire un planning de courses pour 3 semaines me semble pour moi surhumain
2. impossible de stocker les trucs frais pour 3 semaines tant qu'on n'a pas changer notre frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:33

Pour Natoora, en fait c'est en faisant une recherche Google que le résultat indique en sous-titre "Vos produits Frais en 24h chez vous Vos Frais de Livraison Offerts !"... il semblerait que ce soit une ancienne promo périmée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:04

Natoora ç'a l'air bien !
Dommage que je ne puisse pas dépenser beaucoup (heu voire rien du tout ?) en courses quand j'aurai mon logement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:04

Matrona a écrit:
Pour Natoora, en fait c'est en faisant une recherche Google que le résultat indique en sous-titre "Vos produits Frais en 24h chez vous Vos Frais de Livraison Offerts !"... il semblerait que ce soit une ancienne promo périmée alors ?

Oui c'était jusqu'au 8 mai à l'occasion du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire livrer les courses Empty
MessageSujet: Re: Se faire livrer les courses   Se faire livrer les courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire livrer les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: