Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma fille dort beaucoup en ce moment

Aller en bas 
+3
Mathilde
Also & Co
kro
7 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:32

bon, vous allez me dire, mais pourquoi elle s'inquiète, elle devrait en profiter! Rolling Eyes Ben oui mais j'ai si peu l'habitude qu'elle dorme autant que ça me fout la trouille, du coup. bam

D'habitude, elle se réveille à 8 heures et s'endort à 20h sans sieste (elle a presque 3 ans), mais aujourd'hui, elle a fait une sieste de 45 minutes le matin, et elle s'est couchée à 17h30! C'est sûr qu'elle a un petit rhume, mais ça ne la crève pas autant d'habitude.... Est-ce que c'est le signe que c'est plus qu'un rhume? Sinon, elle apprend à faire dans le pot, donc grosse acquisition en ce moment: vous pensez que ça pourrait la faire dormir à ce point? Elle nous fait ça surtout le week-end. J'ai l'impression de m'inquièter pour pas grand chose, mais ça me ronge.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:05

C'est le printemps, ça peut crever aussi! euh
Moi je m'inquièterai pas, je serai plutôt du genre à en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:11

Ici aussi quand elle a le rhume et un peu de fièvre elle dort BEAUCOUP plus...
Pas d'inquiétude à avoir à mon avis!
A moins que ça ne dire uen semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:54

Tu veux savoir ? .... T'as bien de la chance !!! ::mode binette avec des cernes au milieu des joues parce que ces filles ont devancé le changement d'heure d'une journée et d'une heure de plus::

Non, sinon, ça me parait normal, ma Petiote fait ça quand elle est un peu malade, elle dort beaucoup plus que d'habitude (enfin, par rapport à elle, c'est à dire qu'elle dort juste normalement quoi !!!!). C'est souvent le signe principal quand elle est patraque. Et ça veut dire que son corps se soigne lui même, c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
abdel

abdel


Nombre de messages : 9
Age : 66
Localisation : maroc
Date d'inscription : 20/03/2008

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:55

si elle se reveille et et reste au lit donc elle est malade mais esperons le contraire.
alors ce que j'ai conclu puisque ça se repete le week end , c'est qu'elle aurait trop joué et que les jours à venir vont vous éclaircire la chose.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rose.forums-actifs.com
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:01

Pas inquiètant je dirai ... mon "grand" me fais des passages comme ça ou il dort plus que d'hab !!

Pour moi, il récupère tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:25

J'irais même plus loin, parfois moi aussi j'ai des périodes où j'ai plus besoin de dormir Wink Tiens ça à l'oeil si ça dure, mais a priori si elle n'a rien de "spécial" je ne m'inquièterais pas
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:24

Bon, merci les filles! Non, je sais bien que ya pas de raison que ça m'nquiète, mais je ne sais pas pourquoi, c'est le genre de truc qui me font flipper. euh A creuser sans doute! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille dort beaucoup en ce moment Empty
MessageSujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment   ma fille dort beaucoup en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille dort beaucoup en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: