Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie de couple, c'est pas toujours facile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

La vie de couple, c'est pas toujours facile... Empty
MessageSujet: La vie de couple, c'est pas toujours facile...   La vie de couple, c'est pas toujours facile... EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:30

Il y a des hauts, des bas... Au fil des annees, divers problemes peuvent apparaitre, economiques ou autres mais malgre tout, les gens qui s'aiment s'accrochent et bravent les tempetes ensemble, n'en sortant que plus forts.

Aujourd'hui, ca fait 5 ans qu'Annam est avec son cheri. Cinq ans d'amour et de bonheur, cinq ans de demenagements, de changements, de reves, presque 5 ans de Liam et qq mois de Bibou dans le ventre...

Annam... Merci, merci, merci, merci, MERCI pour tout ce que tu es, tout ce que vous etes, a deux. Merci pour tout ce que tu representes pour moi, pour ta presence, la, tout au fond de ma tete et de mon coeur (malgre nos disparitions ponctuelles).

Je vous souhaite a tous les deux (enfin... trois... quatre...) une vie remplie de fleurs, d'amis, de bonheur, de projets et de reves et surtout, surtout, gardez bien votre sourire qu'on aime tant Wink

On viendra vous rendre visite le plus vite possible (et si le mariage est pour 2009... Arrangez-vous pour nous faire ca en ete fleurs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

La vie de couple, c'est pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile...   La vie de couple, c'est pas toujours facile... EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:30

Ilek a écrit:
Je vous souhaite a tous les deux (enfin... trois... quatre...) une vie remplie de fleurs, d'amis, de bonheur, de projets et de reves et surtout, surtout, gardez bien votre sourire qu'on aime tant Wink

bravo chinois bisou coeurs

bon anniversaire les loulous!!!!!!! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
annam

annam


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 04/11/2007

La vie de couple, c'est pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile...   La vie de couple, c'est pas toujours facile... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:20

coeurs oh c est trop mignon!

Merci beaucoup Ilekounette, toi aussi tu es toujours dans ma tete malgré les absences (comme en ce moment ou je suis tellement fatiguée que je passe en coup de vent sur le net)...

Je tembrasse fort bisou et bisous fort a toi aussi Flav

A plus les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de couple, c'est pas toujours facile... Empty
MessageSujet: Re: La vie de couple, c'est pas toujours facile...   La vie de couple, c'est pas toujours facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de couple, c'est pas toujours facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: