Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 selles liquides ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

selles liquides ... Empty
MessageSujet: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:38

bon ca fait une semaine que Ylian nous fait des selles liquides plusieurs fois dans la journee ... alors qu'il y a quelques mois c'etait 1 fois par semaine puis avec la diversification c'etait 1 fois tous les 2 jours mais maintenant c'est au moins 4 fois par jour et parfois la nuit aussi ............

J'ai pas l'impression d'avoir changé grand chose, depuis 3 semaines il boit plus d'eau il adore ca ... mais je lui donne de l'eau du robinet ... peut etre que c'est a cause de ca ? (au debut je faisais bouillir l'eau et puis au bout d'un moment je voyais plus trop l'utilité alors j'ai arreté Embarassed )

Il a pas l'air mal mais je me demandais si peut etre il y avait une intolerance a quelque chose ?

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:53

il fait ptèt une tite gastro? il a pas l'air de roter (plus) en ce moment? ou le hoquet? l'odeur est plus burp que d'hab? la gastro est très bisarre cette année, on n'en sort pas ici Rolling Eyes d'autant plus que l'appétit est bisarrement là quand même et que manger n'importe quoi n'aide pas à se rétablir Rolling Eyes mais je suspecte aussi l'eau du robinet (lors du lavage des dents), parce que longtemps à ce point c'est quand même louche Suspect ça fait bien deux semaines qu'on fait la chaise musicale de c'te saloperie marteau et moi qui ajoute de l'HE de citron depuis deux jours à mon eau de rinçage quand je me lave les dents, on dirais que j'en sors enfin! pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:39

ben oui il a de nouveau le hoquet ...

rot un peu plus aussi

mais sinon il va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:20

ben vi, elle est bizarre c't'année euh mais très persistante surtout! Evil or Very Mad marteau euh
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:28

tu crois que je devrais faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:31

perso, je fais rien de plus qu'un régime alimentaire (plus ou moin Rolling Eyes ) adapté, mais ton loulou est encore intégralement alaité je crois...? donc on ne peut faire mieux! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:31

ben il mange des purees et ce que j'ai dans mon assiette mais ca varie de une pate a l'equivalent d'un petit pot ... alors ben on va continuer comme ca .. .et puis je vais juste raller a chaque fois que j'ai une couche a gratter ..... lol rit jaune

au fait merci cath maintenant grace a toi on a une petite cuillere a caca. Quand j'avais lu que tu faisais ca je trouvais ca extremiste extra-terrestre et bien sur jamais je n'irai jusque la madame bam ... ben en fait c'est la merilleure methode testée et approuvée ! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:53

Laughing je vais faire homologuer ma cuillère à caca et me faire plein de tunes! selles liquides ... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:58

mdr

bon ici effectivement gastro ... la medecin m'a dit de rester les prochains jours sur l'allaitement uniquement !!!

Bon le pauvre petit chou est pas super vivant il a des petits yeux mais il est adorable quand meme il ronchonne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Contenu sponsorisé





selles liquides ... Empty
MessageSujet: Re: selles liquides ...   selles liquides ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles liquides ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: