Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 thé vert à la menthe tue l'allaitement ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merinelle

merinelle


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:38

voila tout est dans le titre j'ai lu je sais plus ou ms pas ici que le thé vert et la menthe comme le persil coupait la montée de lait est ce que qqun en a entendu parlé ? est ce vrai ?
et pendant que j'y suis la levure de bière en comprimé est elle vraiment efficace pour l'augmenter (la montée de lait bien sur lol)

merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:42

Ben j'ai bu pas mal de thé à la menthe en juillet dernier et Nath a pas eu l'air de remarquer une baisse de lait. Il avait déjà un an qd mm mais c'est toujours un gros téteur.

La levure de bière, j'en ai consommé pas mal à un moment qd j'allaitais Manon, et puis j'ai eu plusieurs petits engorgements et on m'a dit que ça pouvait venir de là euh J'ai arrêté mais je peux pas dire que c'était du à ça, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:59

Ni le thé à la menthe ni le persil n'ont tari mon lait... pas de différence ici.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 10:33

pour une véritable action, il faut en manger très régulièrement (à chaque repas pendant plusieurs jours)
Revenir en haut Aller en bas
merinelle

merinelle


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2008

thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:54

merci bcp me voilà rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty
MessageSujet: Re: thé vert à la menthe tue l'allaitement ?   thé vert à la menthe tue l'allaitement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thé vert à la menthe tue l'allaitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: