Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le test du dessert (test psychologique)

Aller en bas 
+15
Ilek
nana et sa poulette
Abricotine
Fofibou
Also & Co
Catherine
annam
flav
Ghislaine
conforama
pimoos
Jen
pimpilina
pegpeg
kro
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un).
Gâteau des anges
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap10%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Brownies
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap20%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Tarte au citron avec meringue
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap27%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap7%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Shortcake aux fraises
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap3%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Chocolat sur chocolat
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap20%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Crème glacée
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap3%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Gâteau aux carottes
le test du dessert (test psychologique) Vote_lcap10%le test du dessert (test psychologique) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:08

attention, ceci est un test extrèmement fiable utilisé par les psychiatres les plus prestigieux. Il vous dira tout sur votre personalité, mais vous apprendrez peut-être des choses qui ne vous plairont pas. Après ce test, vous saurez tout de vous............................ Laughing Bon, non, je rigole, mais il m'a bien fait marrer et, hasard ou pas, moi et mon mari avons eu des résultats qui nous correspondent! Il vient du site:

http://fouzytout.zeblog.com/226598-test-du-dessert/

Attention, voici le test:

Choisis un seul dessert même si cela peut te paraître difficile.

Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un).

Fais-moi confiance, ceci est réputé d'être précis.

Choisis ton dessert, ensuite regarde voir ce que les psychiatres pensent de toi.

Voici tes choix:

1. Gâteau des anges

2. Brownies

3. Tarte au citron avec meringue

4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.

5. Shortcake aux fraises

6. Chocolat sur chocolat

7. Crème glacée

8. Gâteau aux carottes


NE TRICHE PAS ! ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS.

Alors, pense bien avant de faire ton choix.










OK - Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi.








1. *Gâteau des anges* -Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacé en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et infantile par moment.


2. *Brownies* - Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens d'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e).


3. *Tarte au citron avec meringue* -Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais tu as beaucoup d'amis.


4. * Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat* - Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, tu ne sais pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher. Toutefois, tu es un ami pour la vie.


5. *Shortcake aux fraises* - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel.


6. *Chocolat sur chocolat* - Sexy, toujours prêt(te)à donner et recevoir. Très créatif(ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné (ée). Tu peux paraître avec un extérieur froid mais tu es chaleureux (se) intérieurement. N'a pas peur de saisir ta chance. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.


7. *Crème glacée* - Tu aimes les sports, que ça soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de jeu video. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.



8. *Gâteau aux carottes* - Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:34

Suspect le test du dessert (test psychologique) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:50

J'ai pris le gateau des anges, j'ai hésité avec la tarte meringuée miam .... En ce moment j'ai besoin d'anges ange donc le 1er me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:51

Suspect Suspect mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:59

y a beaucoup d'aventureuses aux idées bizarres ici rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Invité
Invité




le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:31

j'ai pris la crème glacée parceque j'aime pas les gateaux (si, si ça existe!!!), alors ce n'est pas vraiment un choix!

dis ça compte pareil pour le résultat??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:42

Je ne me reconnais pas tellement dans le brownie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:57

kathy a écrit:
j'ai pris la crème glacée parceque j'aime pas les gateaux (si, si ça existe!!!), alors ce n'est pas vraiment un choix!

et tu es fan de sport? Laughing dis moi oui! mdr

conforama a écrit:
Je ne me reconnais pas tellement dans le brownie...

Comment, Confo, j'entrevois que tu douterais de la fiabilité de mon super test! Suspect grrr Je te rappelle que les meilleurs psychiatres l'utilisent pour mieux cerner leurs patients, hein, c'est pas du pipo, c'est du sérieux, madame! Donc si tu as choisi le brownie, c'est que tu es brownie, un point c'est tout, tu ne le sais pas encore, tu ne l'as pas encore compris, mais tu ES brownie! Voila, toi, t'as pas perdu ta journée, t'as appris à mieux te connaitre grace à mon super test! le test du dessert (test psychologique) Biggrin rit jaune tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:27

bon, je vais me coucher, je vais finir par énerver mon, ptit mari à force de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:15

Bon alors je veux pas faire mon américaine qui croit que la France c'est la cambrousse mais... y en combien par ici qui savent ce que c'est un gâteau des anges ou un shortcake aux fraises ?

Moi j'ai choisi le gâteau à la carotte, mais c'est à mon entourage qu'il faudrait demander si ça correspond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:18

monkeybird a écrit:
Bon alors je veux pas faire mon américaine qui croit que la France c'est la cambrousse mais... y en combien par ici qui savent ce que c'est un gâteau des anges ou un shortcake aux fraises ?

Moi j'ai choisi le gâteau à la carotte, mais c'est à mon entourage qu'il faudrait demander si ça correspond. Smile

mdr quand j'ai lu le nom des gâteaux ma tête ressemblait à ça crois pas mes yeux

alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:25

"angel food cake" c'est un gâteau très léger, très haut avec un trou au milieu et qui est fait à base de blancs d'oeufs.
"strawberry shortcake" c'est soit une espèce de génoise individuelle, soit une espèce de petit pain délicat et riche en beurre ("biscuit" -lire "biskit") servis avec des fraises macérées au sucre et de la crème fouettée.
(Pour info, le nom original de Charlotte aux fraises (le personnage de DA), c'est Strawberry Shortcake.)
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:53

Aaaah ok, et le gateau à la carotte? blonde moi là comme ça ça me burp j'imagine pas trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 7:55

mamykro a écrit:
kathy a écrit:
j'ai pris la crème glacée parceque j'aime pas les gateaux (si, si ça existe!!!), alors ce n'est pas vraiment un choix!

et tu es fan de sport? Laughing dis moi oui! mdr


Oui, mais du sport qui ne demande pas d'effort mdr genre regarder mon mari rentrer de 4 heures de vélo ...

en revanche, j'ai fait du foot pendant 7 ans collège et lycée, et j'ai même joué en nationale junior (enfin je ne sais pas à quoi ça correspond en France)
Et à la maison c'est plus moi que me mets devant la télé avec une bonne bière fraîche les soir de grands match internationaux
(bon faut quand même qu'il y ait une équipe latino pour que je regarde hien mdr mdr mdr )
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:53

bah moi j'ai pris tarte au citron meringuée mais je connaissais pas le gateau des anges, ni le shortcake aux fraises, ni le gateau à la carotte donc bon ca réduit les choix! Laughing

Ils devraient refaire le même test mais avec des spécialités françaises! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annam

annam


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 04/11/2007

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:35

Moi j avais pris shortcake parce que je connais et j adore...Je te ferai un gateau aux carottes Flav si tu veux , on en fait souvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:01

Laughing Mamykrooooooooooooo! le retoooooooooouuuuuuuuur!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:46

annam a écrit:
Moi j avais pris shortcake parce que je connais et j adore...Je te ferai un gateau aux carottes Flav si tu veux , on en fait souvent ici!

ah ouais!! banane bisou
et j'attends toujours mon cinnamon roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:45

Brownies pour moi et je trouve que ça me correspond (mais j'ai pas tout compris de l'histoire des dragons...)

Et effectivement je connaissais ni le gâteau des anges ni le shortcake!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:58

J'ai mis tarte au citron, en ayant pas mal hésité avec Brownie. En fait, mon critère quand je choisis un gâteau c'est aussi sa taille miam Ils auraient du mettre des photos !

Pour les résultats des tests, j'ai bien ri mais je peux pas trop dire que ça corresponde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:34

alsoleo a écrit:
Brownies pour moi et je trouve que ça me correspond (mais j'ai pas tout compris de l'histoire des dragons...)

ben écoute, j'avou que j'ai pas tout compris non plus! Laughing mais ça m'a plu quand même, j'adore les dragons, le médiéval, les jeux de rôle, les livres et les films fantastiques.... Laughing J'ai eu beau triturer cette traduction dans tous les sens, j'ai pas réussi à la remettre à l'endroit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:07

Moi je suis un gateau aux carottes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:51

mamykro a écrit:
alsoleo a écrit:
Brownies pour moi et je trouve que ça me correspond (mais j'ai pas tout compris de l'histoire des dragons...)

ben écoute, j'avou que j'ai pas tout compris non plus! Laughing mais ça m'a plu quand même, j'adore les dragons, le médiéval, les jeux de rôle, les livres et les films fantastiques.... Laughing J'ai eu beau triturer cette traduction dans tous les sens, j'ai pas réussi à la remettre à l'endroit! Rolling Eyes

Je viens de vérifier la version originale et ça dit juste "champion of underdogs", ce qui signifie que tu es celle qui soutient la cause de ceux qui partent perdants, ou avec un désavantage certain. Il n'y a pas de dragon et la traduction de "champion" est erronnée.

Le gâteau à la carotte ne sent en fait pas vraiment la carotte mais plutôt les épices qu'on met dedans : beaucoup de cannelle, un peu de girofle, muscade, etc. Et surtout, ça sert de support à une délicieuse couche de préparation au cream cheese... miam
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:26

Moi j'ai longtemps hesité entre le brownie et le chocolat sur chocolat et puis j'ai pris brownie car je me suis dit c'est peu etre pas un gateau chocolat sur chocolat et vu que je suis dingue des gateau aux chocolat et bien mon choix c'est porté sur le brownie.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:29

Et j'ai oublié de dire que les deux me correspondrais assez ils sont complementaires pour moi en faite mais surtout le brownie que j'ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le test du dessert (test psychologique) Empty
MessageSujet: Re: le test du dessert (test psychologique)   le test du dessert (test psychologique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le test du dessert (test psychologique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dessert qui tue?
» Non au test ADN
» demain mon test...
» Test O'Sullivan
» Le triple test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: