Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)

Aller en bas 
+6
lunateca
josy
bagh
kro
unejuliette0
weefrog
10 participants
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:24


PLIAGE
Langes

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange16oq Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange20gu Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange36cr Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange41hp Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange55tf Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange68tc Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange79kw Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Lange86sm

Prefolds

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold10dh Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold26gb
Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold36au Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold46ay Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold50mg Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Prefold60su

Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyDim 2 Oct 2005 - 16:29

Ah super bravo

Je faisais pas comme ça quand j'utilisais ce systeme, il va falloir que je fasse un pas à pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:12

bravo

dis donc, tu as un bébé drolement poilu, weefrog.... niark, niark, niark rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:46

mais mais mais ! je la reconnais cette méthode...

tu fais ça comme une pro maintenant, dis ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:47

mamykro a écrit:
dis donc, tu as un bébé drolement poilu, weefrog.... niark, niark, niark rit jaune rit jaune

te moque pas ! imagine que ce soit vraiment lui... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:13

si c'était vraiment lui.... oups.... dsl.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:20

bagh a écrit:
mais mais mais ! je la reconnais cette méthode...

tu fais ça comme une pro maintenant, dis ! bravo

J'ai eu une bonne prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:38

Embarassed chinois fleurs
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:20

Bon, moi, j'attends d'être en congé mater pour aller prendre des cours chez la prof !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:09

tu es attendue de pied ferme ! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:45

Pour celles qui ont essayé qu'en pensez vous ????

j'y pense pour Théo ben oui la tailles M sont bientôt trop petites ou du moins ils les portent plus trés bien et je pense aux profilées ....
absorbent elles bien ?
lesquelles me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
oumaicha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:15

Alors moi j'ai des préfords (5) et je le met dans une couches a scratch en pul impeccable c super absorbant, maintenant bébé pour la nuit reste dans l'humidité ca me change un peu des couches en suedine ou micro polaire qui laisse les fesses au sec. Peut etre faudrait t'il rajouter par dessus des inserts en micro polaire pour la nuit c'est le seul inconvenient que je trouve miam
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:37

À propos des prefold, je viens de tomber sur cette méthode-là dans une discussion sur "comment retenir les cacas des nouveaux-nés" ^^
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:02

Intéressant à priori.
Il va falloir que je m'achète un lot de langes moi, pour l'HNI ça peut estre pratique (et puis avec les températures de Corrèze, ça sèchera plus vite Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:53

J'arrive pas à le faire blonde
Je ne comprend pas comment on passe de l'étape 3 à l'étape 4 (celle avant la mise sous les fesses du nounous)

Edite : J'ai réussi ! Ca y est j'ai trouvé ! blonde à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty
MessageSujet: Re: Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)   Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langes et prefolds : pliage pas à pas (illustré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des langes , prefolds...pour bébé de 7 mois
» demande d'infos sur les langes?????
» cherche des prefolds jolies
» Langes
» langes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: