Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les maternelles

Aller en bas 
+4
pimoos
Abricotine
aimelyne
Fofibou
8 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Les maternelles   Les maternelles EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:58

Euh, je sais pas trop où poster Embarassed

Juste pour dire qu'il paraît qu'il y a une émission jeudi matin sur les vaccins (c'est-à-dire jeudi 17/01). Et j'ai vu que ce matin, y en avait une sur les fausses-couches à répétition... J'ai pas regardé, hein. Je vous mets ça pour info seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:41

arfff j'ai bien fait de pas regarder ce matin Rolling Eyes Laughing
y'a qq'un pour regarder jeudi ? juse pour avoir une idée du discours chut
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:53

Y'a chéri en vacances donc il sera de corvée des maternelles !
C'est pas vraiment une corvée puisque je l'ai déjà surpris à regarder tout seul !

Mais je vais lui dire de prendre des notes, parcequ'il n'a pas trop de tête ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:02

les vaccins rit jaune

j'ai appris ce matin à une enseignante de mon IFSI que le BCG n'était plus obligatoire.... je suis même allée lui chercher le décret sur le net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:20

le violent Le Suédois ! marteau la mégère sauvage

Chéri !!!! grrr

Oh ben je me suis levé trop tard et puis j'ai oublié ! diablotin

méditaaaaaation ! Il n'a vu que la fin !
Revenir en haut Aller en bas
annam

annam


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 04/11/2007

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:29

euh si ca interesse moi j ai regardé enfin ecouté d une oreille, c etait donc une emission pro-vaccination avec une pediatre pour nous expliquer a quel point c etait inoffenssif et que c est mieux de les faire le plus jeune possible parce que mieux toléré...A coté nous avions Laetitia Halliday (experte en bout du monde donc experte en vaccination euh ) qui nous expliquait que nous avions le luxe d avoir accés aux vaccins et donc qu il fallait en profiter ne serait ce que pour ceux des pays pauvres qui ne peuvent pas les avoir...Hum hum...et 2 mamans , une infirmiere qui vaccine que l obligatoire (mais qui voyage because le papa est africain je crois donc finalement son petit possède deja une bonne liste de vaccin) et qui a une tante qui est devenue handicapée suite a une vaccination jeune et qui a donc une cousine qui ne vaccine pas ses enfants (sauf pour pouvoir les mettre a l ecole) Ca va vous suivez??? Et une autre maman qui elle prend la totale mais qui ne juge pas ceux qui ce contente du minimum comme elle dit par contre met en garde contre la tendance qui veut ne plus vacciner parce que selon elle c est une "dérive" grave(extremiste je sais plus) ou quelque chose comme ca...
Je passe sur les commentaires de la Karine (pour l avoir testé moi meme sur une emission sur la malbouffe ou pour elle c etait deja retourner a l age de mamy que d ecraser ses patates pour faire une purée et ne pas se servir des sachets instantanés...bref)
Toujours petite nuance positive avec Nathalie Lebreton qui elle précise que l'envie d' avoir le choix est comprehensible...

Voila voila rien de perdu donc pour celles et ceux qui etaient absents No
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:22

annam a écrit:
Voila voila rien de perdu donc pour celles et ceux qui etaient absents No

ouais, ben, sans vouloir faire la mauvaise langue.... je m'en doutais un peu, vu le niveau de cette émission ces derniers temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:46

Oui, ben je pensais aller regarder sur le site mais ça me coupe tout net... Merci pour l'info annam !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:57

pffff j'ai eut la naïveté de croire que le discours général serait plutôt celui de N le Breton bam blonde
Merci en tout cas fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:31

Mouais, 'fin même elle, j'ai du mal depuis qu'elle a inclus dans sa biblio RGO un bouquin soutenant la thèse que le bébé vomit sa mère symboliquement Le Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptySam 19 Jan 2008 - 11:32

cette colère est intéressante ma chère, alonge toi sur le divan et dis nous tous Les maternelles Biggrin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:07

ben moi aussi j'aurais cru que se serait différent... Je n'irais pas voire donc.

cath, tu te recycles psy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:23

Les maternelles Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maternelles Empty
MessageSujet: Re: Les maternelles   Les maternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: