Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:43

URGENT :

A saisir cette semaine à condition de les récupérer à mon domicile avenue de Saint-Ouen à Paris :

En priorité, urgent :

- Un lit bébé en bois blan IKEA (hauteur réglable) avec matelas, coussin triangulaire pour incliner le matelas, 3 draps housse, un drap de dessus, une couverture marron, deux gigoteuses (une petite pur nourisson comme neuve et une longue en polaire d'hiver jaune (faire offre)

Mais aussi :

- Nombreux accessoires de puériculture (cale bébé, jolies serviettes de toilette à capuche, chancelière US pour poussette très chaude, nid d'ange...)

- 10 couches lavables Fuzzi taille "petite" avec inserts (taille moyenne pour bébé fin ; mon fils les a mises entre 6 et 18 mois environ) ; j'offre les lingettes faites maison qui vont avec.

- Toute la garde-robe d'Hélios : vêtements divers de très belle qualité, première main, 0 à 2 ans en excellent état (bodys, pyjamas, T.shirts, pantalons, pulls, polos, salopettes, chaussettes, chaussures, chaussons, bottes, bonnets, blousons, manteaux...).

- Habits neufs non portés 0-2 ans (offerts trop petits, ou hors saison... ou retrouvés trop tard au fond du placard !)

Futures mamans de région parisienne, n'hésitez pas à passer voir (pas de photo car pas le temps, la maison est sens dessu dessous ; on refait la chambre, on range, il y a des cartons partout...)
Contactez-moi par MP.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:05

Euh ben moi y'a peut être des trucs qui pourraient m'intéresser mais chuis un peu loin maintenant...
A moins que ça puisse attendre que je monte à Paname et que ça nous donne une occase de nous voir ? banane
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:25

Coucou Weef Smile

Certaines choses vont certainement partir, mais il en restera certainement. Et même sans cela, ça me ferait extrêmement plaisir que tu m'appelles lors de ta prochaine virée à Paname. Smile Smile Smile

PS : Le parc est parti (avec une superbe gigoteuse en coton bio).
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:43

J'AJOUTE A LA LISTE

- Portiques pour lit à barreau et poussette (tissu, bois... plusieurs modèles)

- Livres pour bébé : imagiers (plein !)

- Bateau pirate Playmobil très incomplet et avec certaines parties collées... mais ça le fait quand même (je le DONNE à qui vient m'en débarasser ; j'en ai déjà un autre et plus de place !)

- Plusieurs livres de cuisine pour bébé (Baby cook book, cuisine bio, "grand livre de bébé bouffe" ) et divers puériculture (massages pour bébés, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:43

Oh des livres ça m'interresse, Y'en à combien? Tu les vends à quel prix le lot (tant qu'à faire)?
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:25

Les livres yen a plein... je vais voir...

(...)

De retour avec mon sac :

Bon état, voire comme neuf :
- L'imagerie photo de la cuisine
- Le petit monde des vacances (grandes images pleines de détails)
- Petit Zoursi et sa grande maman (matières à caresser)
- Touche à tout animaux sauvages (idem)
- Mes jouets. J'apprends les lettres et les mots
- Petit ours brun a grandi

Correct / Moyen :
- Tous les dinos (des dinos fantaisie inventés)
- Les petites bêtes (imagier en pâte à modeler)
- Les légumes (imagier en pâte à modeler)
- Léo et Popi. Le bain avec papa (carton)
- Léo et Popi. Le toboggan (souple)
- Petit ours brun ne veut rien prêter
- Coffret "Mes 7 couleurs" (avec photos d'objets de chaque couleur + dessin ; manque le volume "Vert")

Plutôt destroy :
- L'imagerie photo de Moustilou la souris (grand succès Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Biggrin )
- Brille petit avion (mini livre cartonné)
- Les formes (mini livre cartonné)

Pour le prix je ne sais pas quoi dire... ça fait 16 livres (ou 21 selon la façon dont tu comptes, car l'un comprend 6 petits livres).

Neuf ça doit faire à vue de nez autour de 100 €.
Est-ce que 25 € te paraissent corrects pour le tout ?

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Dscf9789md0

(une autre parce qu'avec ce fichu flash, on ne voit pas toutes les couvertures) :

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Dscf9791xl0

Ca tient dans un sac plastique, et ça pèse 3,378 kg.

Voilà, tu sais tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:56

Ok ça me tente bien faut que je me renseigne pour les frais de port, parce que du coup j'avais zappé "à retirer chez moi à Paris" Rolling Eyes
C'est l'anniversaire de Meïna le 18 ça lui ferait un super cadeau banane
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptySam 12 Jan 2008 - 1:47

D'après le site Internet de La Poste, il faut compter 10€ en Colissimo.
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:21

Je suis preneuse pour les bouquins, envoie moi ton adresse en mp que je fasse suivre le chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:05

Matrona, euh chuis pas repassée par là...
En ce qui me concerne, qq fringues au coup de coeur et/ou qq jeux peut être... Mais je n'ai pas besoin de grand chose...

En puériculture là je vois pas...
Et en livres j'en ai pas mal aussi... D'un autre côté j'adoooore les livres Embarassed

On vient en mars à Paris pour une p'tite semaine (probablement celle qui précède pâques, à confirmer...) banane
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:45

J'attends ton coup de fil ! Smile
Mathilde : MP !
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:30

Le lit est finalement récupéré par des amis de la famille qui l'a acheté.

En revanche, j'avais oublié : j'ai 10 couches lavables FUZZI taille "petite" (= entre medium et long, pour enfant pas trop ventru) ; elles ont servi super longtemps à Hélios - environ 18 mois - avec inserts moitié coton, moitié chanvre (une vingtaine).

Je peux éventuellement fournir aussi des lingettes lavables en éponge de deux sortes, confectionnées par ma maman.

Faire offre.
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:16

Merci encore Matrona bisou


Meïna adoooooooore les livres coeurs ! C'est trop mignon tous les soirs je me pose sur le canap et elle va chercher un livre dans sa 'tite chambre. Elle monte sur le canap, s'installe sur mes genoux et écoute tranquillement une 'tite histoire coeurs

Je sais, j'aurai du poster dans "coup de coeur" mais j'aime bien le désordre prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:48

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs Je suis heureuse que ce soit vous qui les ayiez ! Hélios a doré ces livres. bisou fleurs soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris   Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour bébé (ou presque) à retirer chez moi à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: