Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les enfants savent ce qui est le mieux?

Aller en bas 
+3
Talane
Sarah
flav
7 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:56

Comme Flavie c'est mieux Manou!
c'est la phrase qu'a dit la petite voisine de 3 ans de mes beaup' à ma BM!

Faut savoir que la gamine a été élevé biberon, "télé nourrice" et pousse toi de là tu me gênes! et c'est pareil pour sa petite soeur...
Donc très vite elle a préféré être chez mes beau-parents et y dormirait et y vivrait à plein temps si elle pouvait!
Donc comme elle est toujours là quand on y va elle m'a vu allaiter et porter en écharpe à chaque fois...
Donc elle a demandé à ma BM du tissu pour faire comme moi, elle porte son bébé tout le temps et l'allaite! coeurs surtout pas de biberon non elle ne veut surtout pas! coeurs
J'trouve ca excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:37

rhôôô coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:30

Je suis touchée coeurs coeurs, y a rien à redire fleurs
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:02

Elle a eu un bon exemple super!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:34

elle est intelligente, cette petite fille: elle sait d'instinct où trouver les bons exemples. bravo soleil
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:54

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyVen 30 Nov 2007 - 9:42

vi j'ai trouvé ca vraiment adorable soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:10

c'est trop mignon!
et dans le même style, à l'école les enfants devaient dire ce qu'ils mangent ou ont l'habitude de manger en dehors de l'école

L'objectif de la matraisse etant de leur montrer la diversité d'aliments, les différents moments où l'on mange (au passage l'instit de ma file est SUPERBE! elle rêve d'une école "décloisonnée et s'aventure à faire des ateliers sans frontières avec les enfants de TOUTES les classes)

Alors, les enfants ont parlé chacun selon ses habitudes ou seln ce qu'il avait envie de dire à ce moment là
Hasard ou pas, Wayra est intervenue juste après son copain qui à dit
"moi je mange des hamburgeurs et des frites"
Wayra dit
"moi je mange bio et je vais cueillir le patates dans les arbres du potager de papi" (on a un potager familial) miam mdr

ça a telllement marqué l'instit, qu'elle a écrit la phrase de Wayra dans l'album de la classe

Je ne suis pas certaine que sa réflexion était "à bon escient" mais le fait est que pour elle manger bio et aller ramasser des patates et un acte naturel...
bon d'accord, restera à lui remontrer que ce sont les noix que l'n a cuilli dans les arbres et que les patates étaient dans la terre les enfants savent ce qui est le mieux? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:18

C'est absolument superbe. coeurs coeurs coeurs
Toujours merveilleuse cette petite wayra (et au passage, on vous revoit quand ? Avec mes deux boulots et nos emplois du temps de ministre ça ne va pas etre facile... mais ça me ferait sacrément plaisir).

Dans le même style, Hélios dit régulièrement à son papa "Faut pas fumer de cigarette, ça va te rendre malade". Et il dit aussi "les voitures, ça sent mauvais et ça pollue" (mais il les adore quand même, surtout les petites pour jouer. extra-terrestre C'est pas moi qui lui en offre hein... euh )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants savent ce qui est le mieux? Empty
MessageSujet: Re: les enfants savent ce qui est le mieux?   les enfants savent ce qui est le mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants savent ce qui est le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: