Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 grève de tt ?

Aller en bas 
+6
flav
Talane
pegpeg
Catherine
Cécile
delul
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:55

bèn moi il n'a pas bu du mardi matin au vendredi soir...j'ai finalement réussi a lui faire boire parce qu'il était crevé et que j'ai ms un goutte de lait sur mon doigt et je l'ai attiré vers mon sein, qu'il a pris...j'ai encore du faire comme ça le samedi et le dimanche c'est lui qui venait me redemander le sein...

je n'ai pas voulu entamer le sevrage car le refus était trop brutal au niveau de ses réactions et au niveau de la fréquence (le WE avant il avait encore TT 5-6 fois par jour)...c'est Cath qui m'a dit que cela pouvait être une grève de TT et en lisant ce qu'ils en disent sur LLL j'ai conclu que c'était ça et j'ai tout fait pour passer le cap
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:18

ok, les grèves de TT sont donc "officiellement reconnues"! Laughing
faut vraiment que je me plonge dans mon bouquin de LLL... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:59

OU dans d'autre einh !! Y'a pas que LLL dans la vie rhooo !!!!!

LOL
TOut ça pou dire que oui c'est reconnu et que oui on peut aussi, si des deux cotés on est d'accord Wink, profiter d'une grève pour sevrer, y'a pas de honte non plus einh ! Ni de minima d'allaitement en deça duquel on ne serait pas qqu'un de bien einh !!!
OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

PS je vois trop de mamans venues d'ailleurs MMM!!! se foutre une pression dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:52

cela dit, y a pas de honte non plus à persévérer Wink bisou la maman a des droits... et le bébé aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:38

Je remonte ce vieux post

==> je crois que je suis en plein dedans là!
ça ne date que d'hier, mais c'était franc et direct
poulette s'est mis à scruter mon sein, à le tenir dans ses mains, tirer étirer, retourner... regarder partout, se redresser au moindre bruit!

Je me suis isolée dans ma chambre et fermée la porte, mais demoiselle s'est mise à scruter le plafond et les tâches du bois, puis toute la chambre.
J'ai du lui faire boire deux goutes d'un sein et une de l'autre... puis plus rien!!!

Elle a dormi de 20h à 5h et s'est réveillé en réclamant une tétée qu'elle a pris que d'un sein tout en continuant à dormir

Ce matin à 6h30 heure de sa tétée avant de partir, plus rien à nouveau, elle arrêtait pas de tourner la tête attirée par autre chose!!!

Par ailleurs, crapulette est en plein changement là, il y a les dents qui ont l'air de vouloir se pointer,
elle remue de plus en plus et commence à ramper sur le dos (si, si, c'est poilant à voir d'ailleurs),
elle se tient assise presque toute seule
elle dort presque toute la nuit, toutes les nuits
a commencé la diversification et ça se passe très bien
fait plein de babaababa, papapapa,.................... c'est chou

Pour moi il est hors de question que je la sévre et je me dis que cette grève de tétée correspond à ses changements et évolutions
mais je voulais savoir, selon vos expériences et votre savoir :

combien de temps ça peut durer ?
j'ai les seins en compote là! et je n'ai plus de tire lait, je l'ai filé à une cops...
je croyais que j'étais en "pilotage automatique maintenant" ?

comment j'insiste ? et est-ce que j'insiste ou je propose sans plus plus ?


merci les filles pour votre aide, ét désolée pour le texte sans smileys, j'ai pas d'images ici au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:17

je te l'échaaaaaaaaange!!!!!!!!! ici, j'ai un glouton de deuzan qui vide tout ce qui trouve complètement HS (hier soir, il voulait tèter Madeleine! mdr ) d'ailleurs, ça m'a vallu un pétage de plombs ce matin: non content de m'avoir tèté non-stop pendant 1h30, quand j'ai fais mine de me retourner pour dormir encore un peu, il à chanté en continu "tétéééééééététéééééééététééééééééé!!!!!!" Le Suédois ! ça s'est mal terminé confus ... et il a continué! complètement HS complètement HS complètement HS et là, il est de nouveau en train de "chanter" la mégère sauvage

Bon bref, désolé pour la pollution grève de tt ? - Page 2 Biggrin mais je pense que ta chougne, elle a mieux a faire en ce moment: y a probablement un franc qui vient de tomber dans sa ptite tête grève de tt ? - Page 2 Biggrin et t'en verra bientôt les résultats grève de tt ? - Page 2 Biggrin et quand elle aura fini de savourer sa victoire, elle reviendra affamée vers tes nénés... qu'il faudra rebooster! rit jaune mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:40

LOLLL J'ai relu rapidement le post LOLLL
ICi aussi glouton mais pas tout le temps LLOL et il tete sa soeur aussi OURFFFFFFFFFFF mais dit MEU NAN Awen a pas de lait e pas une maman rhooooooo !!!

DOnc ça passe, ça peut durer 1 semaine et puis repartir comme jamais ou avaoir des hauits et des bas. Là monsieur a 2 ans et demi et commence doucement à se sevrer de lui même JE SUIS SUPER HEUREUSE du chemin parcouru jusque là punaise !§ Quelle évidence cet allaitement

DONC PATIENCE !! Ca va repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grève de tt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grève de tt ?   grève de tt ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grève de tt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: