Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...

Aller en bas 
+4
Talane
kro
oum_soumaya
Pauline
8 participants
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:51

...géobiologie spirituelle, lithothérapie, rédiesthésiste-sourcier, rédiesthésie spirituelle!

J'ai rencontré un homme qui faisait tout ça!...c'est possible?
Un gros bonhomme tout rigolard, bien dans sa peau et avec qui on a envie de discuter!

Il a fait mon profil...et a mis le doigt sur des problème réels!
Mes problème de sommeil, le problème de fatigue de mes enfants, celui de mon mari,... et d'autre trucs qui nous parlaient!

J'ai envie de lui faire confiance mais je sais qu'il y a plein de charlatans dans ce genre de milieu...j'ai vraiment pas envie de me faire rouler!
Il propose d'assainir notre maison sans matériel, juste en renversant(je ne sais pas comment le dire autrement) les énergies négatives en énergie positives....
Il a parlé de failles, de puits d'énergie (genre cimetière celte), de la terre chargée du souvenir de choses atroces ou douloureuse (comme les essais d'explosion...)

Qu'en pensez-vous?
Vous avez déjà fait appel à ce genre de personnes?

Nous avons acheté une jolie maison l'anné passée mais on y dort trèèèèèèèès mal...je me lève plus fatiguée que quand je me suis couchée...je ne suis plus réglée...notre petite dernière qui y est née est très difficile, pleine de colère, ne sais pas dormir...même les deux grandes qui dormaient sans problème sont toujours fatiguées!

J'ai envie que ça change parceque je me sens me vider de mon énergie...

Je serais contente d'avoir vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
oum_soumaya

oum_soumaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:26

à vue de nez, ce n'est pas sérieux.

ma mère est géobiologue, et meme si une partie du travail ne demande pas de matériel, elle se déplace toujours avec son matériel sur une maison, ne fut-ce que pour mesurer les fuites du réseau électrique (notemment les champs dans la chambre à coucher !)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:26

tu lui as demandé combien il vous prendrait?

Pour ma part, j'ai beaucoup d'a priori négatifs sur tout cela, donc je ne saurais trop quoi te conseiller. euh
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:45

Apparement, il sent les courants magnétiques grâce au fait qu'il est radiesthésiste et sourcier. Il utilise peut-être du matériel pour chercher les courants mais il ne pose aucun matériel pour les dévier.
Il a senti dirctement sur nous comment étaient orientés les radio-réveils et télévisions. ils nous a dit qui dormait à coté de qui et comment, dans quel sens et otut le bazar!...il n'avait pas l'air d'un charlatan!

Il demande 200€ (plus le déplacement, qu'on partage avec les autres clients si il fait plusieurs clients dans la même région).
Il revient gratuitement si il y a encore des problèmes par la suite.

A la base, il est boulangé et heboriste.
Ses grand-pères étaient radiesthésiste et sourcier.
Il a hérité de ça et met tout en pratique pour trouver ce qui ne va pas!

Mamykro, tu as eu de mauvaise expériences?
Oum, comment elle fait ta maman pour assainir une maison, il faut faire attention à quoi? Elle peut aider les habitants à retrouver le sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 10:59

masuzo a écrit:
Mamykro, tu as eu de mauvaise expériences?

Bah, mes grand-parents paternels et ceux de mon mari vivent dans des coins très reculés où ce genre de personnage court les rues (sourciers, rebouteux, radiesthésiste...) et les histoires de gens qui se sont fait avoir sont tout aussi nombreuses. Ce sont très souvent des gars comme tu décris: avec un énorme potentiel de sympathie et à qui on a envie de donner le bon dieu sans confession. euh

masuzo a écrit:
Oum, comment elle fait ta maman pour assainir une maison, il faut faire attention à quoi? Elle peut aider les habitants à retrouver le sommeil?

tu as regardé du côté du feng shui? Il y a des bouquins sur le feng shui et ils disent qu'une maison pas assez "feng-shui" peut très bien faire perdre le sommeil aux habitants. Bon, de là à te dire que je crois plus au feng shui qu'au radiesthésiste.... je suis assez cartésienne euh mais au moins, ça te cuterait moins cher et au lieu d'avoir juste un gars qui se balade dans ta maison, tu changerais les meubles de place...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:14

En effet, le feng shui, j'en ai déjà entendu parler!
Ici, le gars me diasit que ce n'était même pas la peine de changer les meubles et les lits de place...il a mesuré le diamètre du "puit" d'énergie et ça fait 38 mètres!...plus grand que ma maison!

Il disait que les romains repoussaient les puits et les lignes d'énergies dans les murs...c'est ce qu'il fait aussi.
Quand on demande à un radiesthésiste de retrouver les fondations des villas romaines, en fait, il recherche les ligne energétiques et on tombe inévitablement sur les fondations....c'est pas la première fois que j'entendais ça...
Les romains (toujours eux! Rolling Eyes )laissaient des moutons dans le chamnps destiné à la construction de la villa pendant quelques temps....si les moutons étaient en bonne santé, ils construisaient mais sil il y en avait qui crevaient, alors, il fallait "nettoyer" avant de construire.

Je vais encore réfléchir, et me renseigner....mais il faut vraiment qu'on fasse quelque chose!....on est tous pas bien! confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
oum_soumaya

oum_soumaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:25

pour le sommeil, c'est sûr.......

le feng shui, c'est pesque la meme chose, sauf que c'est chinois et millénaire....
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:21

Trouver les coordonnées de personnes qui sont passées par lui et voir les résultats de son passage. chut
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:27

vi, demandes lui des références Smile
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:43

J'ai rencontré quelqu'un un peu dans ce style quand j'étais en Haute Savoie... sauf que je lui donnais ce que je voulais et que même quand je lui donnais quelque chose, il me disait "t'es sure que tu n'en as pas besoin pour autre chose, moi, j'ai ma retraite pour vivre"...

Donc dans mon cas, je lui faisais confiance en tout cas il ne le faisait pas pour l'appat du gain, dans ton cas, c'est difficile à dire...

Cherche des références peut-être, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:43

ok,...merci pour vos bons conseils... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:41

Expérience familiale en Normandie où ça court les rues : les bons les vrais ne se font jamais payer......
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:01

Là pas trop le temps de m'expliquer mais cet été j'ai eu une experience assez troublante et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je m'expliquerais ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:34

bien vite que tu explique tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:15

Donc pour te repondre, moi aussi j'ai eu affaire à un homme comme cela à peu près.
Je m'explique, une amie était en vacances et j'ai été la voir avec ma soeur, ma nièce et ma fille et on voient qu'elle a du monde chez elle.
Donc on y va pour leur dire bonjour et là d'embler l'homme me dit tu voudrais un garçon après ta fille???????
Et je lui dit bah franchement je m'en fiche complètement mais bon je m'arrète là.
Le lendemain mon amie me dit de venir manger chez elle et donc ses amis sont toujours là pour quelques jours.
Et j'ai appris qu'il avait des dont de magnetismes, de voyances et il ressentait aussi les choses negatives????????
Donc après le repas je m'installe dans une chaise longue et il vient s'assoir à mes cotés, sa me titillait de lui demander quelques chose, surtout que queslques secondes avant mon amie est venut pour me parler et dans la conversation elle me dit qu'il a ressentit que j'allait avoir un garçon mais que cela ne serait pas pour tout de suite.
Donc il est à mes cotés et là je me lance je lui dit donc comme ça j'aurai un garçon?
Et il me dit je sais pas je peux me tromper, et il me dit mais moi je vois que oui cela sera un garçon.
Il rajoute tu veux 3 enfants?
Je lui dit et bien à la base j'en voulais 5 mais je me suis rangé à l'idée d'en avoir 3 effectivement.
Quand je lui dit 5 il me regarde en faisait une grimace du genre non c'est pas possible, et il rajoute non tu n'en auras pas 5 c'est pas possible.
Je lui demande pourquoi?
Et il me reponds parce que tu ne peux pas avoir d'enfants naturellement même suite à ta fausse couche qui a été de façon naturelle et bien tu ne pourra pas mener une grossesse à terme si cela n'est pas avec une aide medicale.
Donc là franchement moi qui avait l'espoir un jour d'avoir un enfant naturellement j'ai sentit tout se refermer sur moi comme un gros coup de massu.
Il a rajouter que si mon mari se battait plus contre sa maladie qu'on arriveraient peu etre à quelques choses mais sans ça rien de rien.

Tout cela m'a scotché sur place et quand je suis redescendu de sur terre j'ai été demander à mon amie si par hasard elle avait parlé pour ma FIV pour Endza et pour la maladie d'Eric.
Et là elle me repond que non elle n'a rien dit et elle rajoute aussi que lorsqu'il a vu mon mari il a ressentit qu'il avait été malade.

Je ne sais pas trop quoi en pensser je me dit que c'est un charlatant qu'il ne peux pas avoir deviner tout ça tout seul que mon amie à forcement dû faire des gaffes quand elle parlait.
Mais en ce qui concerne le magnetisme et bien je peux te dire que oui je l'ai vu de mes yeux qu'il a retiré le mal.
Mon amie avait une gene dans l'oeil et en lui tenant la main et bien en 2 minutes elle n'avait plus de gene(elle avait la gene depuis un bon mois) mais lui avait l'oeil très rouge et était epuisé.

Quoi penser de tout cela euh je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:21

Oui moi aussi j'ai pensé Feng Shui ou alors tu peux te renseigner envers quelqu'un d'autres si ils te disent la même chose, ou comme on dit les filles tu vois si il y a des personnes qui peuvent te renseingner sur les bienfaits de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:41

ah oui, là en effet...y a quelque chose! Suspect
Je pense qu'il y des gens qui ont des dons et qui peuvent sentir des choses....
Je disais avec mon mari qu'il y avait certainement plusieurs façon de traiter les maux. Il y a des méthodes plus adaptées aux uns qu'aux autres....
C'est à nous à trouver la ou les méthode(s) avec lesquelles on est le plus à l'aise!
Pour ma part, je vais encore attendre un peu avant de faire appel à ce monsieur...(vide dans le porte-feuille oblige! confus ) et puis on a eu une agréable surprise qui réglera peut-être certains trucs....(un gentil et serviable monsieur qui est passé comme ça pour voir!...MERCIIIII coeurs )

Mais de toute façon, je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses...et merci pour vos réponses et vos témoignages. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:41

JB? chut Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Biggrin bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:46

vi! coeurs bisou fleurs
crois pas mes yeux rapidoooooooooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:17

Bon et bien c'est bien si tu as trouvé quelqu'un de serieux et qui plus est te le feras gratuit c'est pas negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty
MessageSujet: Re: Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...   Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétiseur, énergeticien, électro-geobiologue,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: