Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mamzelle Zonzon...

Aller en bas 
+16
taya
Pati
1air2rien
razpilou
Ilek
Akamiaou
Hinano
flav
bagh
Talane
Jen
Sarah
Shunie
pegpeg
Catherine
Pauline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:14

far far west! rit jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:39

C'est facile Cath c'est juste un peu plus loin que chez moi à droite (comment ça il te faut des indications plus précises? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:11

je devine comme une pointe de moquerie dans tes indications tire la langue Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:20

Pauline, tu veux bien me rappeler ce que je te dois s'il te plait, j'ai oublié blonde Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:47

Ne devais-je pas mettre un p'tit mot quand j'aurais des culottes pour les plus grands?...bin voilà...
J'AI DES CULOTTES POUR LES PLUS GRANDS!!!!!! Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Mais j'ai pas encore de photo...ça viendra en même temps que les photo des SHL....ah oui...
J'AI AUSSI DES SERVIETTES HYGIENIQUES LAVABLES!... Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Tout ça très bientôt en vrai sur le site! pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:56

et des culottes à enfiler??? chut Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin

sinon, tes couches et tes culottes polaires sont pom-pom girl banane coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:59

Hihi...merci! Elles sont chouettes, hin, les culottes en micropolaire!...
Tu peux me rappeler le poids de ton loupiot? chut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:00

à la grosse louche, je dirais environ 10kg, ptèt un peu plus chut
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:02

je suis repassée aux jetables la nuit, avec un édredon synthétique sous les fesses, ça me fout les boules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:02

ah cool, j'ai hâte de voir les culottes Very Happy elles sont ok pour des nuits d'un seul pipi???
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:04

je ne me rappelle plus ce que tu avais pris comme couche....une évolutive et une nouveau né...c'est ça?
Et même avec ça, c'est pas suffisant?
Tu as un insert de nuit? Je peux t'en faire un avec deux épaisseurs de tissus en plus si tu veux... euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:05

Jen j'ai pas compris ton truc d'un seul pipi!... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:07

Suis nouille moi, j'avais compris des culottes à enfiler (je viens d'en enfiler une à ma fille marteau ).
Pis faudrait absolument que je te prenne une pour elle pour tester l'odeur, j'en ai marre de lui mettre des jetables pour un pipi marteau Et pour Erwan la nuit, je suis en taille maxi des jetables et ça perce encore régulièrement marteau
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:09

masuzo a écrit:
je ne me rappelle plus ce que tu avais pris comme couche....une évolutive et une nouveau né...c'est ça?
Et même avec ça, c'est pas suffisant?
Tu as un insert de nuit? Je peux t'en faire un avec deux épaisseurs de tissus en plus si tu veux... euh

l'épaisseur ne pose aucun problème, les fesses et un côté restent secs Rolling Eyes ça fuit sur le côté sur lequel il dort euh donc j'imagine que la solution serait une culotte bien large sur les côtés et sans ouverture, donc à enfiler...? euh
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:10

oups mdr en fait, ma miss ne met plus de couches lej our, mais la nuit oui, et elle doit faire un mini pipi dedans. Et les couches à enfiler que j'ai trouvée (kiddibips je pense) sont plutôt de jour et toutes finettes. Et si je mets une TE1 normale: fuite et si je mets une couche+culotte, non seulement ça puire mais en plus mademoiselle se déshabille et fuite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:12

Jen
Tu met des jetables la nuit parcequ'ils font des gros pipis?
Ta grande, elle fait quel poid? Elle fait des gros pipis aussi la nuit?
Pour Suzon, 13 kg, je lui met une éco...la couche contour sans élastique et sans attache. Avec un insert de nuit, c'est top. Elles vont jusqu'à 25kg!
Et puis maintenant, j'ai les culottes qui vont avec!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:14

oups...je prends trop de temps pour répondre;..vous allez vite vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:18

Jen, les culottes à enfiler, je suppose que ce sont des culottes d'apprentissage?
C'est pas suffisant et puis comme ta fille est couchée, le pipi ne descends pas tout droit là où ça devrait! Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Je te propoise la couche dont je te parlait plus haut...l'éco avec un insert de jour ou de nuit...à toi de voir. puis une culotte à pressions comme ça elle a difficile de l'enlever (je dis difficile parceque Suzon, pressions ou pas, elle l'enlève!)
C'est vrai que ça sent plus que les jetables mais dès qu'on se lève, on jette la couche dans le seau et on ferme vite vite vite le couvercle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:22

Laughing
les rapides du clavier mdr

je testerais bien , je vais aller fouiner sur ton site Very Happy Johanne doit faire environ le poids de Suzon Wink
Pour Erwan, oui, je lui mets une jetable parce qu'il fait des énooormes pissou (en fait j'ai l'impression qu'il fait pipi surtout endormi) et ce que j'ai ne convient pas Rolling Eyes ou alors il ne pourra plus se retourner (tiens c'est une idée ça, peut être qu'il ne me piquera plus ma place mdr ). Et comme il bouge énormément je n'arrive pas à trouver une culotte qui tienne en place sans aller faire capillarité avec la couche méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:22

Catherine, excuse-moi, je me rappelle qu'on en avait parlé déjà...je vais essayer de trouver un truc ou l'autre!...ça t'irait de faire des tests? cobaye en quelque sorte!...( c'est presqu'aussi bien qu'une bonne remise, non?...des couches gratos à tester et en plus des modèles uniques!!!) rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:23

masuzo a écrit:
Jen, les culottes à enfiler, je suppose que ce sont des culottes d'apprentissage?
C'est pas suffisant et puis comme ta fille est couchée, le pipi ne descends pas tout droit là où ça devrait! Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Je te propoise la couche dont je te parlait plus haut...l'éco avec un insert de jour ou de nuit...à toi de voir. puis une culotte à pressions comme ça elle a difficile de l'enlever (je dis difficile parceque Suzon, pressions ou pas, elle l'enlève!)
C'est vrai que ça sent plus que les jetables mais dès qu'on se lève, on jette la couche dans le seau et on ferme vite vite vite le couvercle! Laughing


mdr mdr on a les même numéros là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:24

Jen ...apparement Erwan aurait le même problème que Lucien...?
Sec d'un coté ou toute la couche et la culotte trempées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:29

masuzo a écrit:
Catherine, excuse-moi, je me rappelle qu'on en avait parlé déjà...je vais essayer de trouver un truc ou l'autre!...ça t'irait de faire des tests? cobaye en quelque sorte!...( c'est presqu'aussi bien qu'une bonne remise, non?...des couches gratos à tester et en plus des modèles uniques!!!) rit jaune

vi, moi cobaye! pom-pom girl mais pas gratos No ... tu me payes! Laughing mdr non, sérieux, cette culotte à enfiler, je la veux, je la paye évidemment Wink et si en plus ça marche, ben ça fera avancer le chmilblic d'autres mamans, je serais contente Smile et ça servira toujours bien à kék chose sinon Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin (genre culotte de sécurité pour Jo Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:32

Laughing
Je pensais à une couche évoluée pour les petits garçon "pipi en l'air"!...
LA couche du futur quoi!...
Mais je vais aussi te faire la culotte à enfiler...faut que je me bouge là...ça fait déjà longtemps qu'on en a parlé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:34

Pour Erwan: un peu partout mouillé avec parfois des zones sèches (les descriptions mdr )
En fait, je réfléchis et je me dis que si je prenais une grande culotte, genre 15-20 kg mais avec des pressions en plus à la taille et éventuellement aux cuisses ça pourrait peut être aller euh...? parce que les grandes culottes que j'ai sont trop larges et les moyennes ou celles de sa taille (11kg) sont par contre pas assez hautes euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mamzelle Zonzon...   Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamzelle Zonzon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couches Mamzelle zonzon
» Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...
» MErci Mamzelle Suzon !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Sites ouaibe-
Sauter vers: