Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 parlez-moi d'hamac :-D

Aller en bas 
+5
Also & Co
gwen
bagh
kro
catharcy
9 participants
AuteurMessage
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:59

Je n'ai pas de poutre au plafond ni de jardin ac arbre pr fixer un hamac ou autre cocon, faites-moi rêver coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:12

j'avais vu une fois des armatures spéciales pour le hammac à mettre dans un appart sans faire de trous au mur: une sorte de structure en métal pour suspendre ton hammac. je ne sais pas ce que ça vaut... euh
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:17

ça me fait penser, j'ai vu comme une balançoire-bulle en tissu chez Ikéa, qqn connait? Vs croyez que ça pourrait tenir?

Je connais les barres d'exercice que tu fixes sur le cadre de porte, c ce dont tu parles mamycro?
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyDim 30 Oct 2005 - 23:37

mamykro, tu penses à des espèces d'armatures en forme de \___/ où les \ et / sont munis de crochets dans le haut pour suspendre le hamac ?
ou à un truc "spécial appart parisien où on ne peut pas percer comme on veut" ? Cool

le truc ikéa a l'air très chouette, me souviens en avoir parlé à propos du cododo-pas cododo comme éventuelle solution intermédiaire en le suspendant au-dessus du lit parental, mais je ne serais pas très à l'aise avec ça à moins d'avoir une énorme poutre ou carrément une poutrelle métallique, ou un trou dans le plancher avec un énorme disque chez la voisine du dessus... Rolling Eyes
ou pour un bébé.
pas envie que ça se casse la binette en faisant un gros trou dans le plafond confus


je rêve aussi d'un hamac, et on a fait plusieurs fois le tour de l'appart avec les garçons pour chercher où on pourrait bien en loger un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:05

bagh a écrit:
mamykro, tu penses à des espèces d'armatures en forme de \___/ où les \ et / sont munis de crochets dans le haut pour suspendre le hamac ?

oui, c'est exactement ça!! bravo tu as testé? c'est bien? c'est cher?
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:08

on avait ça dans le jardin chez mes grands parents quand on était petits, et mon ex-belle-sœur en a un aussi, c'est très chouette mais très encombrant malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:12

le zébulhamac coeurs c'est la première chose que nous avons acheté lorsque j'étais enceinte cigogne fille bon c'est facile la maison est toute en poutres fleur bleue
quand Romane était petite, elle faisait ses siestes près de nous et aujourd'hui, le hamac se redresse en position balançoire : elle s'éclate banane
par contre, nous pensions l'emporter avec nous grace à un système de fixation avec une équerre sur les portes mais on ne l'a jamais fait Suspect la flemme ou alors marre de passer encore pour les excentriques de service Rolling Eyes
notre seul regret : ne pas avoir assez de place pour NOTRE hamac à l'intérieur parlez-moi d'hamac :-D Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:22

Comme cadeau de mariage on a eu un hamac-fauteuil de "nature et découverte" comme ça:
parlez-moi d'hamac :-D Hamac9ez
malheureusement monsieur n'est pas disposé à me porter tout le temps et on nous a pas offert la maison qui va avec pour le suspendre (le hamac pas monsieur!)... Crying or Very sad
Chez mes parents (pour ceux qui ne suivent pas, ils habitent une ancienne ferme retapée) ce même truc est suspendu à une méga poutre et dès que je suis là bas je me love dedans!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:04

wwooaahhh!! j'en rêve de ce hamac!

Et bein moi, quand je serai grande, et bein j'aurai une maison en bois avec une poutre au milieu spéciale-hamac! chut parlez-moi d'hamac :-D Fillette

PS tu étais très belle parlez-moi d'hamac :-D Femme02
PS2 dis donc, t'as de beaux carrelages! j'avais les même mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:22

mdr les carrelages !

keske vous êtes beaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:19

c vrai que vs êtes beaux coeurs

dis bagh, tu crois que si je montre ton dessin à un vendeur, il saura me trouver le truc? euh...? J'avoue que je vois pas assez exactement ce que c pr lui décrire chut blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyLun 31 Oct 2005 - 18:03

MErci pour les compliments, pour les carrelages ce n'est pas chez nous, c'est là où on a fêté notre mariage (désolée de vous décevoir)!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:35

j'hallucine mais c'est le même carrelage qu'on vient d'enlever de ma cuisine mdr rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
erikebene




Nombre de messages : 29
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 20/01/2006

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptySam 25 Fév 2006 - 19:03

moi c'est ça que je voudrais:

http://www.maman-nature.com/shop/produit/1188
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:35

Sinon une petite astuce

si vous avez un parc pour bébé vous prenez votre écharpe de portage et vous le nouez sur le parc et hop ça vous fait un hamac ....

Ai-je été clair ?!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlez-moi d'hamac :-D Empty
MessageSujet: Re: parlez-moi d'hamac :-D   parlez-moi d'hamac :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlez-moi d'hamac :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: