Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:50

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin

J'emploie un logiciel d'architecture (Architecte 3D de chez MicroApplication) y me plait bien et en plus je suis trop pourrie pour m'habituer à un autre ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin (t'façon, après de brèves recherches, chéri ne m'a rien trouvé d'équivalent qui tourne sur Mac. Et AutoCAD...euh...non merci! ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin ), la seule solution pour l'employer sur un Mac ce serait un émulateur...ou y a d'autres astuces? chut


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:07

Suspect grrr ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:06

Je ne peux pas t'aider rit jaune blonde
Revenir en haut Aller en bas
gnome

gnome


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : sous-marineuriste ...
Date d'inscription : 01/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:16

hum...

je ne vois que virtual pc pour faire tourner ce soft sur mac.

y'a surtout des softs pros en archi surtout si tu veux récupérer tes données...

mais petite question du soir:
quand t'as fini de dessiner ta maison, tu fais quoi après???

t'en redessine d'autres?

(ca m'a toujours épaté ces softs...)
Revenir en haut Aller en bas
gnome

gnome


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : sous-marineuriste ...
Date d'inscription : 01/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:16

Ah si, j'ai trouvé !!!



banane Sims 2 banane


et voilà, le tour est joué SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:47

merci Gnome! bisou je désespérais d'avoir une réponse dans cette vie! Laughing

Pour ce que je fais après avoir fini une maison? je ne peux pas te dire, ça fait environ quatre ans que je ferme régulièrement le programme en me disant "ayé! cette fois elle est finie!" Laughing Là, alors que j'avais carrément construit la maquette, je viens de modifier tout le sous-sol (...et aussi un peu le rez...enfin, j'ai tout modifié quoi! mdr ) extra-terrestre bref, faut que je modifie la maquette maintenant bam fou ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin (vive Dremel! ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
gnome

gnome


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : sous-marineuriste ...
Date d'inscription : 01/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:06

Je viens de trouver une démo d'un soft d'archi intérieur...à tester

http://www.alsyd.com/products/ProductInfo.asp?pid=1805

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:18

Merci Gnôme!

C'est pas mal comme résultat, mais c'est juste pour l'aménagement intérieur euh pas pour une construction complète...et je n'ai toujours pas trouvé le courach d'apprendre à changer de bécane Embarassed j'hésite à me diriger plutôt vers Linux, ce serait moins d'efforts pour mon pauvre petit neurône ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin

Tiens, je vais mettre deux trois photos pour que tu vois ce que je fais avec mon logiciel actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:50

Bon, j'ai un peu envie de pleurer en revoyant ça, parceque en briques c'est burp mais le bardage bois nous a été refusé Evil or Very Mad confus

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? No1fc.th

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? So6mn.th

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Se1ep.th

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Ne4ou.th

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Inter5od.th
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:07

Shocked Shocked Quoiiiiiiiii !?? Ca a été refusé ! grrr grrr grrr
Pffffff mince ça va être avec les briques de vot' coin ? (comme disait Arthur, au moins ils auront une maison différente des autres !).
Bon bah tant pis. Vous allez juste faire le parement en brique alors (et bois en dessous ou juste ossature bois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyVen 20 Jan 2006 - 17:37

la maison c'est toujours bois massif ma poulette Wink c'est le recouvrement extérieur qui doit être en brique ou crépis ou en pierres (si on a encore assez de sous ce serra en pierre biensûr....) euh à l'intérieur je ferais moi-même un enduit terre-paille je crois pom-pom girl mais je suis une sournoise rit jaune quand la maison sera faite, je déposerais une nouvelle demande pour le bardage bois à Namur dans le faux prétexte de suplémenter l'isolation rit jaune ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin mais ce sera dans une disaine d'années quand on aura de nouveau un peu de sous-sous prière ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gnome

gnome


Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : sous-marineuriste ...
Date d'inscription : 01/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyMar 14 Mar 2006 - 23:29

alors, as-tu trouvé LE logiciel, Catherine?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? EmptyMer 15 Mar 2006 - 11:39

Oh! bonjour monsieur Gnôme! coucou

Bah j'ai essayé deux-trois logiciels prètés, mais je crois que le soucis c'est ma bécane marteau et comme chéri ne savais pas quoi demander comme prime au boulot, il a demandé un nouveau pécé, donc j'ai pas le choix de le bête euh mais je m'en fout, du moment qu'il gère la nouvelle version du logiciel que j'utilise (j'ai du mal à aller vers un autre et changer mes ptites habitudes Embarassed )

...le plus drôle dans l'histoire c'est que le nouveau pécé est arrivé aujourd'hui et que j'ai fini (en théorie) mes plans! Laughing

On peu avoir un peu de tes nouvelles dis? chut

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty
MessageSujet: Re: ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?   ...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...ouh! ouh! qqun pourait me répondre siouplé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Mangez des pommes !-
Sauter vers: