Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+11
conforama
weefrog
pimoos
josy
Jen
aimelyne
nathalie
kro
bagh
Catherine
Hinano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La coupe du monde de rugby et vous...
-Je vais suivre toutes les rencontres, je connais toutes les équipes, j'adoooore le rugby!
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap0%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je sélectionne les rencontres que je vais regarder
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap4%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
-Je ne regarde que les rencontres de l'équipe de mon choix
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap0%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Je vais suivre un peu, comme ça
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap15%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
-C'est zhom qui regarde le rugby, moi je vais lire au lit
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap12%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
-La coupe du monde de quoi?
La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_lcap69%La coupe du monde de rugby - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:39

Mdr ! dans mon malheur, j'ai de la chance, il n'aime que le rugby. C'est moins médiatisé que le foot (enfin, ça l'était jusqu'à cet été).

Hier il m'a demandé avec inquiétude comment il allait faire pour regarder le match de vendredi puisque nous sommes invités chez mon père, avec un lointain cousin âgé. confus
Je l'ai tout de suite rassuré : le cousin est âgé, mais adore le sport et sera sans doute ravi de regarder, et pour mon père, pas fan de sport du tout, le rugby est le seul sport regardable.
réaction du chéri : "ah ouais, en plus ton père a un home cinéma !!" rit jaune banane banane banane banane banane

alala...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

Laughing rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:31

Ici pas d'image pour moi mais forcée de subir le son (même d'une pièce à l'autre ... !). Je l'ai judicieusement aiguillé vers des gens qui ont une vraie télé ! (peut-être arriverai-je comme ça à être tranquille !).
Bon courage à celles qui n'en ont rien à faire et bons matchs aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:24

waaa Conf, je compatis fleurs

Moi je pense que tant qu'on a des enfants en bas ages, je devrais m'en sortir, apres j'ai un peu peur du je sens bien qu'il va retourner à l'école de rugby pour entrainer les petiots..... (ou reprendre une licence s'il se sent pas trop vieux)
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:57

tiens, aujourd'hui, à la radio, j'ai entendu un gars qui disait que le foot était un sport de gentleman joué par des voyoux, et le rugby un sport de voyoux joué par des gentlemen. La coupe du monde de rugby - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:01

ouais c'est la grosse escuse bidon donné par mon père pour suivre un sport avec des regles et tout et tout et qui se mettent qq coups Rolling Eyes
(comment dire mon pere sa philosophie c'est ni dieu ni maitre version pacifiste... par contre c'est la maniere qui l'applique IRL qu'y me Suspect rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:42

Je vais suivre un peu comme ça ... car zhomm va suivre comme ci comme ça aussi ... donc forcément on va en parler ... et puis je passerai bien des fois devant la TV donc bon ...

Pas fan de rugby ... ni de foot ... ni de sport d'ailleurs ... mais pas allergique non plus extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:45

Difficile de louper le public bourré et excité sur la ligne 13... stade de france pas loin oblige. Le Suédois !
Sauf que comme les horaires des matchs ne sont pas les nôtres depuis la naissance d'Hélios, je suis tranquille.
Mon homme a horreur du sport, en vrai comme à la télé.
Mon père adore le rugby et lis l'Equipe tous les jours, mais je vis pas avec. La coupe du monde de rugby - Page 2 Biggrin Il paraît que c'est un sport de poètes... Moi j'ai jamais été fichue d'y comprendre quoi que ce soit, à part pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:36

en fait on regardera pas bcq de match ! TF1 n'en diffuse pas un de la semaine !
Vive TF1 rit jaune

Soyez tranquille les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:03

Bien que chéri ai fait beaucoup de rubgy, il ne regarde qu'un match par an en moyenne, c'est donc très supportable, je suis de loin, j'en entends parler lors des repas de famille par ex.
De mon côté tout le monde s'en fiche, du côté de chéri un peu moins mais ça reste vivable...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:44

aimelyne a écrit:
en fait on regardera pas bcq de match ! TF1 n'en diffuse pas un de la semaine !
Vive TF1 rit jaune

Soyez tranquille les filles Wink

C'est bien le problème (pour moi rit jaune )...
Lors de la dernière coup du monde, c'étaient France2 et France3 qui diffusaient (y compris les "petits" matches genre Japon-Tonga). C'était l'année où j'étais stagiaire IUFM, j'avais le temps de regarder, et j'étais devenue chroniqueuse officielle pour les profs d'EPS La coupe du monde de rugby - Page 2 Biggrin
Cette fois, TF1 s'en mêle (alors que pour le foot, hein, on peut suivre toutes les rencontres! grrr ) et la quasi-totalité des matches est diffusée sur Eurosport.
Boarf, il y a d'autres moyens de suivre... Z'allez passer un mois relativement tranquille euh

J'espère quand même qu'à partir des quarts de finale... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:50

franchement, quand je me suis aperçue de ça, j'étais furax, pas parce que ça allait me manquer Wink
mais quand meme acheté les match une fortune, un montant honteux tout ça pour vendre du TPS ! Et qu'en échange les gens ne puissent pas voir un seul match ! un tour de plus qui me burp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe du monde de rugby   La coupe du monde de rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: