Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 grosses fuites avec lavables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:28

depuis quelques jours j'ai de sérieux problèmes de fuite de pipi, surtout la nuit. alors est-ce que c'est rosalie qui fait plus pipi qu'avant ? j'utilise le sèche linge sur les couches : c'est ça qui les rend moins performantes ? si c'est ça je serais bien embétée, je peux pas les faire secher en plein air et en intérieur il faudrait que j'ai le double de couches pour avoir un bon roulement... ou les culotte de protections sont devenue trop petites ?

si vous avez déjà eu ce problème dites-moi quelles ont était vos solutions, s'il vous plééééé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: Re: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:57

Tu utilises quoi comme couches? Avec quoi tu les laves?

As-tu essayé d'ajouter une doublure supplémentaire?

Si c'est un problème d'absorption, tu peux les laver comme d'hab et les relaver tout de suite après avec un peu de vinaigre pour leur redonner de l'absorption.

Est-ce que les habits sont devenus serrés? Est-ce que la position de sommeil à changé? (sur le ventre au lieu de sur le dos?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: Re: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:54

le sèchoir, au contraire, rend les couches bien aérées et donc plus absorbantes, donc c'est pas ça

j'opterais, soit pour des plus gros pipis, soit pour les culottes trop petites (ou micro-trouées si elle sont un peu rapées à force de trainer son pèt par terre grosses fuites avec lavables Biggrin ) soit pour les élastiques abîmés euh
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: Re: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:03

ok merci je vais essayer le vinaigre

ce soir je vais tester avec une jetable pour évaluer l'abondance du pipi (normalement une couche suffit pour toute la nuit)...
Revenir en haut Aller en bas
jessie

jessie


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: Re: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:36

Sinon, est ce que tu aurais changé de lessive entre temps? Certaines lessives encrassent les couches, si c'est le cas il suffit de faire quelques rincages (et reprendre l'ancienne lessive) ça m'étais arrivé pour cette raison. Pas de problème avec le sèche linge, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosses fuites avec lavables Empty
MessageSujet: Re: grosses fuites avec lavables   grosses fuites avec lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosses fuites avec lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: