Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des projets AAD tombés à l'eau ?

Aller en bas 
+3
Matrona
Catherine
Mamstella
7 participants
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:22

Bonjour vous tous et toutes,

J'aurais aimé avoir des témoignages de femmes qui avaient fait un projet AAD et qui finalement on du accoucher à l'hôpital. Y'en a par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:59

coucou présente! j'aurais vraiment voulu accoucher chez moi, chéri avait fini par accepter et même par être emballé après avoir assisté à une conférence de sf. Mais ici à Marche-en-Famenne, nous cultivons une espèce rare de toubibs heureusement en voie de disparition extra-terrestre et donc, si tu arrives à l'hosto because problème, ben ils te le font payer très cher et à la sauce moyenne-âgeuse, genre "c'est de votre faute" version mille-feuilles, voyez? burp Donc pour accoucher, on s'est barrés dans une contrée moins rétrograde rit jaune mais comme j'ai un peu trop trainé, ben la maison de naissance était un peu réticente pour me prendre sur le tard (sans me connaître, elles pensaient que mon projet n'était ptèt pas sufisemment mûri ou que je prenais ça un peu pour une roue de secours...je ne les blâme pas, car vu les pressions et autres difficultés qu'elles rencontrent, elles ont intéret à bien protéger le concept d'éventuels détournements de leur rôle) et donc j'ai opté pour un accouchement dans l'eau (qui n'a jamais eu lieu Des projets AAD tombés à l'eau ? Biggrin voir le récit de naissance).

Mais le prochain ce sera en MDN!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 0:20

Catherine a écrit:
donc j'ai opté pour un accouchement dans l'eau (qui n'a jamais eu lieu Des projets AAD tombés à l'eau ? Biggrin voir le récit de naissance).
Tiens, nous avons un point commun ! A la maternité des Lilas, ils m'avaient rempli la baignoire, mais je n'ai même pas daigné y tremper l'orteil. (Je pensais que le travail serait plus long en fait et je me réservais le bain pour plus tard, mais le travail n'a duré que 2 h).
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:07

z'avaient bien de la chance de l'avoir, vu, la baignoire...nous, on nous l'avait promis...et en 48h de travail...jamais vu !!! diablotin diablotin
parait qu't avait un problème de plomberie, mais après avoir discuté avec d'autres mamans, ce serait un problème récurrent depuis trois bonnes années, vu qu'on en parle à toutes...mais qu'aucune ne la voit !!! rit jaune rit jaune
peut-être qu'on étaiant trop propres en arrivant....ou ce sont de vrais écolos soucieux des réserves d'eau de la planète ???! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:18

au franco-brit', je l'ai vue la baignoire ! en 98, 99, 2000, 2001 et 2003 ! Laughing

elle n'a pas bougé, elle a toujours servi de placard à balais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:29

parlant du franco-brit, la tête qu'ils ont tiré qd, après une écho où je venais de me découvrir enceinte de 4mois et demi ( ben quoi Suspect ) je leur ai demandé de m'inscrire blonde Tout juste s'ils m'ont pas ris au nez Shocked Shocked Evil or Very Mad

En parcourant internet, le projet AAD à germer, j'ai rencontré deux fois une s-f, loupé la 3e rencontre ( elle avait une urgence ) et qd je l'ai rappelé pr reprendre rdv, elle me lance un "je ne vs suis plus, on ne s'est pas assez vues" Shocked Sad Crying or Very sad

C'était mon AAD raté, j'ai fini à l'hopital de St-Germain-en-Laye confus
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:37

euh, c'est quoi franco-brit, qu'on puisse rigoler avec vous? chut
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:08

la maternité où sont nés mes garçons.

plutôt pas mal, mais comme on dit "victime de son succès".
liste d'attente dès 2 semaines de grossesse Laughing



cath Sad dégoûtée pour la sage-femme Sad
c'est un coup à en prendre une au pied levé le jour de l'accouchement Rolling Eyes
surtout que st germain, c'est pas la panacée pour accoucher Sad ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptySam 29 Oct 2005 - 14:51

ben, j'ai eu de la chance ds mon malheur, je suis allée accoucher à pied soleil , suis tombée sur une élève sage-femme très sympa, mais qui m'a probablement percé la poche des eaux malgré mon opposition Sad Au moins j'ai pas eu d'épisio, merci le chant prénatal coeurs Par contre j'ai eu des contractions tellement douloureuses ( alors que pr Alissande c'était de la gnognotte Suspect ), j'ai fait la bourde d'envoyer chéri chercher mon polochon, toute seule ds ce lieu inconnu j'ai pas su me laisser porter Sad A son retour je demandais la péridurale... Pour le reste mon homme a assuré, pas de bain, et cododo illégal à trois ds le lit d'hopital rit jaune ça me fait qd même de chouettes trucs à raconter à Arcy: ton papa était en larme, il a pas su épeler Arc'hantael coeurs puis il s'est caché ds la penderie pr pouvoir rester la nuit ac ns coeurs et maman elle a faiili se rétamer ( merci la péri diablotin ) en se levant pr prendre la 1re photo de toi ac ton papa coeurs

prendre une s-f au pied levé, je savais même pas que ça se faisait...c court une grossesse de 4mois et demi pr tout apprendre sur l'accouchement, surtout qd c pas ton pays Sad Allez, je me congratule qd même tire la langue Des projets AAD tombés à l'eau ? Biggrin fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:44

Donc personne a commencé en AAD et a du filé à l'hôpital en urgences ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:23

Va zieuter la liste naissance, y'en a quelques unes là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:43

Merci fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Des projets AAD tombés à l'eau ?   Des projets AAD tombés à l'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des projets AAD tombés à l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos projets d'écoconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: