Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une blague sur l'allaitement

Aller en bas 
+10
Sarah
delul
Fofibou
jessie
titimc
Cécile
flav
Catherine
conforama
kro
14 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:39

c'est assez rare, donc je vous mets ça:

Citation :
Le nouveau Papa entre dans la chambre de la jeune maman qui vient d'accoucher : L'enfant dans le berceau est tout..... noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman s'explique:

- "Mon amour, Je comprends ta surprise, mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant à grand bassam, et ma mère avait choisi une nourrice noire Lili. Les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah bon ? C'est pour ça ?"

Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman: " Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?

- Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon il est juste heu...hum bon à vrai dire, il est noir... mais j'ai l' explication. Voilà : est-ce que tu sais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi LILI une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

- Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes! Grand CON!"
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:14

elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:38

Laughing ouais elle est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:10

Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
jessie

jessie


Nombre de messages : 138
Age : 46
Date d'inscription : 30/05/2007

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:14

merci pour ce petit moment de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:13

j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:46

Mince alors, je me souviens d'une autre blague sur l'allaitement, mais j'arrive pas à la retrouver. je vous la fais de mémoire, mais si quelqu'un sait où je peux trouver la version originale, ça m'intéresse! Wink

Citation :
c'est l'histoire d'un grand vizir, qui a un fils. Il dit :"on donnera à mon fils du lait de lionne, pour qu'il soit majestueux comme le lion, du lait de vache, pour qu'il soit fort comme le taureau, du lait de hase, pour qu'il soit rapide comme le lièvre et du lait de guéparde, pour qu'il voit aussi bien que le guépard". Ainsi fut fait comme le vizir le voulait.

Plusieurs années plus tard, le vizir veut marier son fils avec une princesse d'un pays voisin, mais, à la grande surprise du vizir, le père de la princesse refuse le mariage et préfère donner sa fille à un roturier. Le vizir est très étonné et demande au père de la princesse pourquoi il a préféré un simple roturier à un fils de vizir! celui-ci répond:

"ton fils a été nouri au lait de lion, de vache, de hase et de guéparde et du coup il est cruel comme le lion, bête comme le taureau, lâche et couard comme le lièvre et fourbe comme le guépard". Et le vizir demande "et le fils du roturier?" L'autre répond: "on lui a donné du lait de femme et c'est devenu un homme".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:53

chinois coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Invité
Invité




une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:25

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:47

très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:11

Wouaaaah! Jolie chute! chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:14

C'est chouette, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:57

rit jaune une blague sur l'allaitement Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:28

Oui, belle chute ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:20

Laughing tu raconte bien!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:50

j'aime bien la seconde , très bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blague sur l'allaitement Empty
MessageSujet: Re: une blague sur l'allaitement   une blague sur l'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une blague sur l'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: