Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6 mois de néné exclusif YESSS

Aller en bas 
+2
Talane
delul
6 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptySam 16 Juin 2007 - 15:48

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
A ce stade Arwen était déjà presque sevrée, le bib était entré chez nous LOL là RIEN de rien ! Je suis ultra fière !
Comme Béren lorgnait sur nos assiettes, ben zou une tite compote ce midi : donnée par sa grande soeur RAVIE, et il nous a piqué la cuiller pour se l'enfourner car ça ne venait pas assez vite OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Donc voilà une nouvelle étape aujourd'hui partagée en famille, chacun a donné sa tite cuiller LOL et une grande fierté pour la moman d'avoir allaité en exclu si longtemps : débile, mais tellement bon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptySam 16 Juin 2007 - 16:12

cela me paraît tout naturel à ce jour, mais c'est vrai que c'est pas évident au départ donc cela se fête, hein, delul. bravo bravo

Je sais pas mais nous on fête tout (6 mois en nombre de semaines, puis les 6 mois, puis les premières dents)
ah ben voilà, je vais fêter 7 mois d'allaitement exclusif ( il goûte depuis 1 mois), je voulais commencer ce We et ben c'est râpé, pour aujourd'hui, il y en toujours un qui dort!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:52

bravo coeurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:09

Ouais, c'est chouette !
En même temps, c'est tellement plus pratique quand on peut.
Si Béren souffre d'allergie, tu peux même pousser la diversification à 8 ou 9 mois.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:05

coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:22

Béren mange à une vitesse !!! Comme Arwen :: pas besoin de lui faire quoi que ce soit einh : non seulement il ouvre le bec en agitant les pieds, faut voir !!! mais en plus il me prend la cuiller des mains pour etre bien sur que je mette toute la compote dans son bec !!!!!!
J'hallucine !!! Je ne pouvais dignement pas encore retarder la diversification, vu qu'il commençait déjà à nous piquer des trucs dans l'assiettte LOL et la dernièe fois, mon sorbet au litchies, PO BIEN à un feu rouge LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:26

Et ben il grandit bien ce Béren ! Chez nous aussi, Nathan commence à plus prendre sa place à table. Faut dire qu'il a 10 mois maintenant. Pour Manon, je croyais que c'était 6mois exclusif MAXI, maintenant j'ai compris que c'était MINI. Donc Manon a commencé à manger vers 5 mois, 5mois et demi. Et Nathan a goûté vers 6 mois mais n'a très très peu mangé les premiers mois., quoique ça dépend des jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé





6 mois de néné exclusif YESSS Empty
MessageSujet: Re: 6 mois de néné exclusif YESSS   6 mois de néné exclusif YESSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 mois de néné exclusif YESSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: