Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CATH : Hess natur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:55

je voudrais savoir 2 petits trucs : jai commandé sur leur site les catalogues, et me suis régalée !! C'est super super chouetteeeeee !!
Je voulais savoir si ça taillait grand en fait... c'est pour boubou master, je voudrais des bodys cause couches lavables enfin reçues et utilisées donc gros popotin Wink et là sans les lavables il commence parfaitement le 18 mois ( à 5 mois oui je sais, c'est monstrueux OUARFFF) donc je ne sais pas quelle taille prendre pour cet été.
Second truc : je voulais savoir s'ils faisaient des soldes, comment on était prévenu si jamais et à quel moment.
Car vu son eczema je vais passer au tout bio pour les sous vetements, le reste pas les moyens, mais je voudrais au moins les sous vetements, que seul le bio soit en contact avec sa peau, ça évitera les merdes LOL

BIses et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:48

ça taille plutôt normal je dirais, je commande une taille au dessus de l'âge conseillé parceque j'ai aussi des enfants pas très standard CATH : Hess natur... Biggrin

pour mon gros poux, j'ai encore rien commandé chez eux, mais dans les autres fringues je suis à deux tailles au dessus: parceque grand+parceque langes lavables (à 1 mois il est passé au 6 mois Laughing )

Pour les soldes, je comprends que dalle à leurs mails donc je jette sans faire trop attention CATH : Hess natur... Biggrin mais ça parle grosso modo de réduction celui d'aujourd'hui je crois, si tu comprends l'allemand je te forward le mail si tu veux? chut
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:03

Envoie toujours j'essaierai de me débrouiller avec mes restes d'allemand et te dirais mes trouvailles OUARFFF

Deux tailles au dessus ça veut dire que si tu commanderais du 1 an là tu commandes du 2 ????
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:43

Une copine vient de me dire que ça pourrait être intéressant pour toi et pour moi ??? que tu me parraines pour que tu puisses avoir un chèque de réduc et moi je sais po.... si ça te dit qqc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:38

ah ouai! on fait comment? Embarassed blonde CATH : Hess natur... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:45

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'en étais sure de sure !! Pas que je doute de toi question intelligence, ça y'a qu'à te regarder dans les yeux pour comprendre OUARFFFFFFFFF mais question kekon fait de ctruc ??? LOL



Je sais po... OUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:24

en plus j'ai jeté le mail Embarassed Alain doit me le renvoyer (il garde tout extra-terrestre une chance! Laughing ) je te tiens au courant blonde CATH : Hess natur... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:58

OKIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATH : Hess natur... Empty
MessageSujet: Re: CATH : Hess natur...   CATH : Hess natur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATH : Hess natur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natur'elles
» pour toa, Cath
» Lavage de tes couches Cath LOL
» Cath, les baisers de Marche...
» aigreurs d'estomac / brûlant (Cath!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: