Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Römer Babysafe + Isofix...

Aller en bas 
+2
Also & Co
weefrog
6 participants
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:35

Bon les filles j'ai un problème...
A 37 SA je n'ai toujours pas le siège auto de mon bébé grrr

Ou plutôt j'en ai la moitié... J'ai commandé la babysafe plus isofix chez Oclio, un site français... On nous l'a livré sans isofix, nous assurant qu'il arriverait dans une autre boîte... On a fait confiance...
Sauf que la commande date du 23 avril, que les délais de livraison annoncés étaient de 8 jours et que depuis on nous ballade par mail ou tel en nous disant que c'est le fournisseur qui va l'envoyer directement et que non ils ont pas le numéro de colis et que oui c'est en route... Tu parles !

Bref le temps passe, si y'a quoi que ce soit qui me contraint à aller à la mater pour accoucher, on a pas de siège bébé pour rentrer avec leurs conneries...
On a contacté un service d'aide aux litiges du crédit agricole qui nous propose de leur poser un ultimatum : style base isofix livrée d'ici jeudi/vendredi ou alors ils reprennent le produit et nous remboursent... Ce servive consommateur est prêt à nous aider dans ce sens...

Le pb c'est que si la base arrive pas, il va falloir racheter tout le siège ailleurs... Je l'ai vu sur un site allemand, délais de livraisons semble-t-il une semaine (encore une fois si tout va bien)... Je préfèrerai nettement le trouver en région parisienne dans un magasin de puériculture... Je veux celui là... On l'avait pris en rouge, mais à la limite on changera de couleur si besoin...

Si par hasard vous savez ou je peux le trouver en résion parisienne sans passer par la vente par correspondance, chuis preneuse chinois C'est que ça me gonfle grave cette histoire, et encore c'est un euphémisme tire la langue Faurt pas contrarier une baleine marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:38

Désolée, peux pas t'aider, juste te dire que j'avais commander mes sièges sur un site en allemagne et que j'avais été pleinement satisfaite, des prix, des délais...
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:57

alsoleo a écrit:
Désolée, peux pas t'aider, juste te dire que j'avais commander mes sièges sur un site en allemagne et que j'avais été pleinement satisfaite, des prix, des délais...

Est ce que c'est Kindersitze le site Also ??? chut
Si oui, c'était quoi les délais de livraison ??

En fait on préfèrerait l'acheter direct dans un magasin, car on est un peu refroidis par la vente par correspondance là... Mais comme je trouve pas, on devra peut être commander encore sur le ouaibe mais cette fois on voudrait au moins avoir des avis sur le site en question... Genre on peut pas se permettre une autre bourde là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:53

weefrog a écrit:
Est ce que c'est Kindersitze le site Also ??? chut
Si oui, c'était quoi les délais de livraison ??

moi oui je ne me souviens pas exactement des delais ... une dizaine de jours je dirais euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:00

Franchement je ne sais plus, je crois que j'avais trouvé le lien sur le site de Römer mais bon, ça date d'il y a 2 ans déjà... et j'ai eu beau chercher dans mes archives pas moyen...

...si, ça y est j'ai trouvé!!!
C'était sur autoteile-shop, j'avais payé pour 2 Römer DUO Plus et 2 housses en éponge 558,60 Euros + 9,90 Euros de frais de port. Livraison en ... je ne sais plus trop mais pas longtemps, quelque chose style 10 jours je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:19

J'ai rencontré un type sur les foires bio, il est situé en Alsace et venddes supers articles de puéricultures -acheteuses compulsives évitez Wink . Sur son catalogue j'ai vu ce genre de siège mais ils n'apparaisent pas sur le site. Je ne le connais pas personnellement mais il m'a fait bonne impression; tu peux toujours l'appeler. euh

www.monde-de-bebe.com
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:23

weefrog connaît, elle a déjà commandé chez eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:37

Also, les housses éponge, c'est des Römer? t'en es contente? chut (désolée, je squatte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:14

Oui ce sont les Römer.
J'en suis globalement contente sauf que ceux qui les ont inventées devaient être des hommes et n'ont pas pensé qu'on aimerait les laver souvent... Pour les enlever il faut tout démonter comme quand tu veux enlever l'habillage normal des sièges...
Du coup là par exemple ça fait au moins un mois que je repousse leur lavage, trop la flemme de tout démonter!
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:34

Merci les filles pour vos tuyau sur les sites allemands chinois Je me garde ça sous le coude...

Monde de bébé ??? Ah bon j'ai commandé là bas bagh ??? Je connais le site, mais j'arrive pas à me rappeler avoir passé commande Suspect

Bon, il semblerait que l'iintervention de la madame du service juridique ait un peu remué les choses chez oclio... On nous a promis un envoi aujourd'hui et un numéro de colissimo d'ici la fin d'aprem (preuve de l'envoi)... On a clairement répondu que si on l'avait pas la coque repartait demain matin chez eux qu'on demanderait le remboursement et qu'on irait acheter le siège complet chez leurs concurrents Rolling Eyes
Après avoir passé des coups de fils dans pas mal de magasin de puériculture je l'ai trouvé chez Aubert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:00

bam Ben oui! Aubert c'est français! j'y ai pas pensé! blonde c'est là qu'on a acheté les nôtres Rolling Eyes

Also, tu me donnes le lien où tu les a achetés steuplait? chut (t'façon, je lessive pas trop souvent ces trucs là Embarassed Römer Babysafe + Isofix... Biggrin ) la bonne page j'veux dire, paske je pige que dalle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:19

Bon on a pas de numéro de colissage promis pour 17h30 aujourd'hui au plus tard et aucune nouvelle de la journée marteau

On avait prévenu, on renvoie la coque demain euh le problème maintenant ça va être d'obtenir le remboursement... Paske là on a 300 euros dans la vue depuis un mois pour des prunes...

Et demain on redébourse la même somme pour acheter le siège chez aubert...

On pensait envoyer un recommandé en même temps que la coque demain pour demander le remboursement et en envoyer une copie à une association de défense de consommateurs, mais laquelle ? Si vous avez une idée chuis preneuse... Si on obtient pas le remboursement, ça va nous revenir à 600 euros le siège Shocked donc gloups Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:42

Catherine a écrit:
Also, tu me donnes le lien où tu les a achetés steuplait? chut (t'façon, je lessive pas trop souvent ces trucs là Embarassed Römer Babysafe + Isofix... Biggrin ) la bonne page j'veux dire, paske je pige que dalle Embarassed

Voilà M'dame!
Sommerbezug
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:29

merci madame chinois fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer Babysafe + Isofix... Empty
MessageSujet: Re: Römer Babysafe + Isofix...   Römer Babysafe + Isofix... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer Babysafe + Isofix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: