Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+25
Hinano
Cécile
Jen
olive
aimelyne
Mélusine
alice
framboisine
weefrog
olganisa
Ghislaine
boudasimboudette
Also & Co
Catherine
Talane
àtiredailes
kro
flav
pimoos
Pati
razpilou
bagh
Mathilde
Sarah
nana et sa poulette
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:55

Et bien ça y est je suis enfin enceinte de ce BB2 tant attendu(j'ai tellement attendu pour ecrire ça,je suis heureuse vous pouvez pas savoir).

Bon ça fait donc 1an et 2 mois que nous essayons et franchement ce mois ci j'ai pété un cable parce que je me suis dit je n'arrive même pas à etre une femme je ne peux pas faire la chose la plus simple du monde avoir un enfant.
Et dimanche dernier larmes toute la journée car je n'ai toujours pas mes regles qui arrivent alors que j'ai eu mes regles le 26/03 et pas d'ovulation avant le 24/04 donc quasi 1 mois mais on a eu des rapports tout de même tout les deux jours (comme hinano,lol) et le jour J.
Je me demorralisais parce que j'ai attendu d'etre à J+15 comme une FIV et test negatif.
J+16 negatif,J+18 negatif alors jeme dit c'est vraiment negatif et on ne peux rien faire plus qu'à attendre le mois prochain.
Mais c'est satané regles ne venant pas je me suis dit bon c'est tout de même bizarre je ne suis pas arrivé à voir mon ovulation et je me desespere de plus belle.

Mais hier après midi je fais un test et une deuxième barre apparait oh mon dieu je pluere de joie magnifique peu etre un BB.
Ce matin deuxième test pour confirmer avec la prmière urine tellement exité je me suis levé à 6H ce matin pour pisser.
Et donc même resultat deuxième barre mais franchement super lègere la barre alors je n'y crois pas,je telephone chez Dr pour avoir ordonnance pour PDS.
Donc 11H ce matin PDS et resultat à 15H POSITIF, bon c'est sur c'est faible mais c'est positif tout de même je suis donc à 21jours aujourd'hui et mon taux est à 51beta.(au labo fallait me voir je pleurais de joie tellement je suis heureuse)
J'espere que ce petit embryon va s'accrocher.
Mon mari me fait super plaisir, il me dit tu fait attention à toi.
Non, ne fait pas ça, non ne fait pas si!
Il me demande dejà eqst ce que tu veux savoir le sexe, est ce que tu as un prenom?
Il me fait halluciner car il ne sais jamais preocupé de moi pour ma 1er grossesse, c'est super qu'il soit comme ça.

Les filles je ne vous dit pas que je suis aux anges vous le devinez par vous même.


Le seul truc qui m'embete c'est que je n'ose pas en parler à ma famille pour l'instant vu le peu de temps que cela fait que ma grossesse est entamé mais j'aimerais tellement partager ça avec eux.
Je vais encore attendre un peu car pour ma toute première grossesse je l'ai perdu à 19jours bon c'etait une FIV donc je me dit c'est pour ça.



PS: VOus savez les filles vous n'avez pas finit d'avoir des poste de moi au fil de ma grossesse et vous allez en avoir marre mais marre !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:00

banane banane banane cigogne fille bébé cigogne garçon banane banane banane cigogne fille bébé cigogne garçon banane banane banane Félicitations et trefle pour une merveilleuse grossesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:18

Chouette Nana!!! Je suis très heureuse! Depuis longtemps elle trainait la petite phrase dans ta signature...elle va changer alors!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:34

coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs à la tienne ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:43

WWWaaoouuhhhh ... je suis super heureuse pour vous !!

Plein de bonheur ... et que plane haut votre petit nuage de bonheur coeurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:42

Génial...je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse tant attendue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:46

pom-pom girl pom-pom girl yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pom-pom girl pom-pom girl

je suis super heureuse pour toi et te souhaite une superbe grossesse, un magnifique accouchement et un merveilleux petit bébé

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:54

banane banane à la tienne ! à la tienne ! pom-pom girl pom-pom girl trefle arc en ciel bébé arc en ciel trefle pom-pom girl pom-pom girl à la tienne ! à la tienne ! banane banane
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:07

soleil soleil soleil ça c'est une bonne nouvelle!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:56

Y banane O banane U banane P banane Y pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

C'est extra, après tout ce que vous avez traversé, de nous annoncer ce beau +, de vivre ce grand bonheur !!

Et pourquoi ne pas l'annoncer aux proches ? déjà en partant du principe que ce bb2 va s'accrocher, car il n'y a pas de raison, et ensuite, si un problème survenait, vous auriez aussi besoin de partager votre peine avec vos proches !
Mais cela n'arrivera pas, bientôt, ta signature sera "nana et ses poulettes" ou "nana, et sa p'tite basse cour " coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:17

coeurs arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:02

Oui et bien merci les filles ça me fait plaisir vos petits mots et enfin ma signature va changer OUI !!!!!!!!!!!

Bon par contre je m'inquiète parce que j'ai des douleurs de temps en temps, et des petites pertes pas rouges mais jaunes foncés.
Bon pour ma 1er j'ai perdu du sang au debut pendant 1 mois environ aussi mais je ne sais pas si c'est pareil vu que c'etait une FIV de plus j'avais mal au ventre les premiers temps mais c'etait dù à la ponction et à la FIV par elle même vu que mon col est trop court il m'avait tiré dessus pour me mettre les embryons.

Donc franchement je suis heureuse mais ça y est le stress commence!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:12

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil YYYESSSSSSSSS!!!!!!!!! soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil


bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé bébé
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:18

Les douleurs c'est assez fréquent, je crois pour les pertes, si ça t'inquiète trop parles en à ton doc.

En tout cas, très heureuse pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:45

bravo pom-pom girl banane yahouuu !! !!!! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:21

Woohoo ! Je suis super contente pour toi, Nana ! Ça fait longtemps que tu l'attendais celui-là...

banane
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:28

Félicitations, j'imagine votre bonheur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:33

Ah ça c'est de la bonne nouvelle de chez bonne nouvelle banane banane banane banane banane

Chuis vraiment contente pour toi nana coeurs fleurs

Et tu sais quoi, je viens de te rajouter illico à la récap des baleines Laughing
Ben quoi, t'avais assez attendu non ??? tire la langue Va zyeuter, c'est bon pour le moral...

Il a raison ton homme, prends soins de toi et de ta crevette miracle coeurs


Pour ce qui est de tes proches... Le dire... Pas le dire... C'est pas évident comme décision, mais en tout cas, déja tu as le forum pour laisser exploser ta joie, alors te gêne pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:04

Bon on a discuté avec zhom et on va leur dire demain matin à tout notre petit monde par contre pas à la petite pour l'instant je voudrais attendre un peu pour voir si il s'accroche parce qu'elle deception pour elle si maman n'a plus de BB ds son ventre.

C'est vrai weefrog qu'il y a la recap des baleines genial je vais aller voir ça tout de suite.
Bon mon mari me facilite pas la tache parce que j'essai d'etre la plus ZEN possible mais aujourd'hui il me dit il faudrait telephoner au GYGY pour lui demander de te prscrire des ovules et de te faire une echo pour voir si il est bien ce BB(implanté au bon endroit).

Bon je peux pas lui dire qu'il faut qu'il arrete de reagir comme ça car franchcement ça me change tellement car pour ENDZA il fallait que je l'oblige à tout il ne voyait l'utilité de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:47

nana et sa poulette a écrit:
pas à la petite pour l'instant je voudrais attendre un peu pour voir si il s'accroche parce qu'elle deception pour elle si maman n'a plus de BB ds son ventre.

Iwen est devenu étrangement crampon en septembre le mois où l'IAC a marché... Du coup on lui a très vite dit... De toute façon il "sentait " qq chose alors autant mettre des mots dessus... On lui a expliqué que le bébé était très très très petit et qu'on ne savait pas encore si il allait rester dans mon ventre ou pas... Je crois que si on l'avait perdu, il aurait senti notre détresse et donc autant qu'il sache de quoi il retournait... Il a qu'a moitié écouté quand on lui a dit... Mais il a entendu l'essentiel... Et puis il en a pas trop parlé jusqu'à ce que ça commence à se voir...

Tout ça pour dire que si tu veux en parler à ta puce, c'est sûrement envisageable avec un peu de prudence coeurs

Alors ça fait quoi de se voir enfin dans la récap des baleines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:47

Franchement genial la recar des baleines ça fait plaisir!
Bon et puis ça y est on l'a dit à la famille et bien franchement ma soeur a pleuré pournous ma mère les larmes aux yeux franchement qu'elle reaction je ne m'y attendais pas.
Et on l'a dit à une très bonne amie pareil les larmes aux yeux et elle ma prise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:06

Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:13

génial pom-pom girl pom-pom girl bravo , très émouvant ton récit, je te souhaite une merveilleuse grossesse trefle trefle trefle !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:20

Bravo ! Very Happy
Des douleurs dans le bas ventre en début de grossesse, j'en ai eues pour mes trois, et ils sont restés bien accrochés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:23

Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!   ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aubin, enfin...
» Enfin de ce côté-ci du forum
» les dangers du bisphenol enfin prouvés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: