Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptySam 7 Avr 2007 - 14:52

J'ai vu en passant que jeudi prochain, envoyé spécial fait un sujet sur les "nouvelles molécules chimiques inventées par les industriels qui ne seraient peut-être pas sans danger pour notre santé". Vu que je ne suis pas sûre de pouvoir regarder, je l'ai programmé à l'enregistrement, mais en tous cas, le sujet à l'air intéressant, et si envoyé spécial a fait son enquète sérieusement, ça pourait valoir le coup de regarder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptySam 7 Avr 2007 - 16:01

Merci ! C'est le jeudi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptySam 7 Avr 2007 - 18:35

oui, c'est ça, jeudi soir sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:29

C'était hier soir, intitulé "La vie sans toxiques".
La maison en paille comparée à celle des 3 petits cochons, bof... Les seules maisons en bois présentées étaient au Cap-Ferret, pas pour tout le monde, quoi... (et je suis restée sceptique quant à l'exposé sur l'éloignement des termites, mais bon... Rolling Eyes )
Mais il y avait une partie intéressante sur le coton bio en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:47

Mais euuuh, pourquoi je l'ai loupééééé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:08

Hinano a écrit:
La maison en paille comparée à celle des 3 petits cochons, bof...

oh, moi, ça m'a pas choqué, c'était plus pour rigoler que pour se moquer de la maison en paille. Je trouve que c'était plus fait dans l'esprit "les contes n'ont pas toujours raison" que dans l'esprit "une maison en paille: gare au loup" Wink

Hinano a écrit:
et je suis restée sceptique quant à l'exposé sur l'éloignement des termites, mais bon...

ah ouais, moi aussi, carrément sceptique. Pour expliquer aux autres: le gars construisait des maisons tout en bois (mais tout, tout) sans aucun produit pour protéger ou conserver le bois. Il laissait tout simplement le bois brut à l'air, et il disait que les termites et la pourriture n'attaquaient pas le bois tant qu'il était au soleil. Oui, Ok, mais il y a bien des parties de la maison qui reposent sur la terre et qui, par conséquent, sont à l'ombre!!!???

Sinon, moi, c'est le dernier qui m'a paru pas net: c'étiat un chef d'entreprise qui faisait des chaussures de sport plus ou moins non toxiques, à la base pour les skaters (ceux qui font du skate-board, quoi!). Il faisait fabriquer ses pompes en chine, avec des ouvriers payés 7 euros par jour, ce qui est le salaire moyen là-bas, selon le reportage, et le reporter avait l'air de trouver ça génial. Pour le reporter, le type était génial, mais moi, il m'a fait une drôle d'impression. euh
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:14

Meuh nooooon!
Tu te rends compte?
Non seulement ce skater permet aux petites nouvrières chinoises de s'acheter un bol de soupe, mais en plus il fait en sorte de ne pas les intoxiquer! Comme ça, elles conservent leurs neurones pour un jour comprendre que le communisme n'est pas un bon système économique, et que le capitalisme outrancier avec exploitation du plus faible est LA solution d'avenir rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:20

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty
MessageSujet: Re: émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules   émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émission "envoyé spécial" sur les nlles molécules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: