Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dvd redecouverte de barbapapa

Aller en bas 
+2
Matrona
malaura
6 participants
AuteurMessage
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:47

coucou,
depuis peu, nous avons redecouvert barbapapa, et tout étonné de voir que le concept nature et protection de celle-ci est abordé avec beaucoup de sagesse!
franchement, ma fille adore et nous recherchons des dvd pas chers de barbapapa,
surtout celui sur les animaux,
merci d'avance

ps, et si vous avez des idées dvd dans la meme optique du naturel, je suis preneuse de noms, car je ne sais pas trop quoi lui acheter

coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:50

Microcosmos, Le peuple migrateur, Kirikou...

Sinon, à deux ans, Hélios commence à s'intéresser au magazine Wakoo (super magazine pour enfants sur la nature, théoriquement à partir de 3 ans, mais déjà bien avant).
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:28

Barbapapa c'est un peu nature? euh...?
Parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai vu un extrait ou un des personnages (me demandez pas son nom je ne sais pas tire la langue ) voyait un arbre envahi de pucerons. Alors il essayait plein de techniques pour les faire partir qui ne marchait pas. Finalement le papa arrive et règle le problème en vaporisant un bon vieux produit qui m'avait pas l'air écolo du tout No dessus!
Enfin j'ai été super décu du truc. euh
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:43

Il faut lire "L'arche de Barbapapa" Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:23

un truc génial, c'est mon voisin Totoro. Les totoro (si j'en crois mes maigres connaissance, hein, c'est pas garanti tire la langue ) sont les esprits de la nature au japon. L'histoire, c'est celle de 2 fillettes qui déménagent pour habiter à la campagne, et là, elles découvrent les joies de la nature, et aussi un Totoro qui se cache dans la forêt avoisinant leur maison. C'est très frais, très simple (très lent aussi), très drôle. Moi, j'adore, comme tout ce qu'a fait Myazaki, d'ailleurs. soleil soleil

Sinon, les Kirikou sont vraiment bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 0:53

AH oui, c'est chouette Totoro ! Et j'adore la musique !
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 9:08

flav a écrit:
Barbapapa c'est un peu nature? euh...?
Parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai vu un extrait ou un des personnages (me demandez pas son nom je ne sais pas tire la langue ) voyait un arbre envahi de pucerons. Alors il essayait plein de techniques pour les faire partir qui ne marchait pas. Finalement le papa arrive et règle le problème en vaporisant un bon vieux produit qui m'avait pas l'air écolo du tout No dessus!
Enfin j'ai été super décu du truc. euh

ah bon,
parceque là par exemple, il defend les animaux, genre la baleine contre les méchants bateaux qui veulent la harponner,
ou alors il empeche des gars de faire des maisons en prefabriqué pour que les enfants continuent à jouer dans un parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 9:14

Vi je sais pas! euh Je suis ptet tombé sur le seul extrait ou y'a un truc pas très écolo! Wink
Je connais pas assez en fait! euh
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 15:30

Oui oui ya deux trois trucs pas super écolo parfois, mais c'est super minoritaire, et puis on peut dire que c'est un truc naturel qu'il y a dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 15:57

Clair on va dire que c'était du purin d'ortie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa EmptySam 24 Mar 2007 - 18:58

bah, d'un autre côté, barbapapa, c'est une autre époque, à en ce temps là, les insecticides ne choquaient personne, même les plus écolo, on ne se posait pas tellement ce genre de question. Donc pas trop étonnant dans un tel contexte qu'un dessin animé "nature" voit les choses comme ça. euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd redecouverte de barbapapa Empty
MessageSujet: Re: dvd redecouverte de barbapapa   dvd redecouverte de barbapapa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd redecouverte de barbapapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Bibliographie-
Sauter vers: