Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau

Aller en bas 
+6
Catherine
aimelyne
razpilou
titimc
Pati
boudasimboudette
10 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:02

complètement HS





j'ai fait une commande de sweet light...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:03

c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:08

ça: http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=32&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:32

Rah lala les tentations d'internet No Ceci dis le site et les produits sont supers et je comprend que tu es craquée
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:38

c'est vrai qu'elles ont l'air super!!!
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:05

Carrément ...

Je les trouves excellentes !!! Je serait même prêtes à me lancer ... et pourtant !!

Et j'adore l'idée du chinado aussi !!

Bravo ... tu vas certainement faire une nouvelle adepte des couches lavables !!!
Qui l'aurait cru !!!

Même mon homme serait d'accord pour sauter le pas !! Bon en même temps c'est moi la plus difficile à convaincre sur le sujet !!

Bon je retourne regarder ça de plus près !


Bref merci merci !! bisou
Franchement j'adore ce forum, je découvre plein de choses nouvelles, vous êtes plein de bons conseils, je trouve de bons témoignages et grâce à vous j'ai découvert aussi de super bouquins !!
Bon j'arrête là ... mais vraiment merci !!

Titimc : quand tu parles des tentations d'internet ... je vois vraiment de quoi tu veux parler diablotin
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:39

Est ce qu'elles sont aussi fines que les fuzzy bunz ?

Si tu connais les fuzzy, peux tu m'en faire une comparaison ?

puréeeeee elles sont trop belllleeeees !!!! J'ai bien envie de craquer !
(j'ai déjà 28 fuzzy... c'est abusé... non ? mais celles là ont l'air mieux ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:51

polaire, dommage euh ...ou plutôt ouf! je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Biggrin (chacun son garde-fou je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:58

ouais sauf que c'est ma fille qui m'a obligé à passer au polaire diablotin
(tout petit bébé elle supportait pas le contact mouillé, des le 1er pipi elle virait au rouge euh )

du coup meme ça, ça m'arrette plus extra-terrestre (je n'ose meme pas faire la somme de mes achats en couches Embarassed )

Mais y'a un truc qui me parait bizarre : c'est quoi un polaire oko test ??? qu'est ce qu'il a comme différence avec le polaire.... tout court ?

est ce que oko dit que le polaire c'est bien juste parce que c'est du reecyclage de bouteilles plastiques ?
Dans ces cas là, sont oko test les boites qui paient la certification ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptySam 24 Fév 2007 - 16:07

"Les normes Öko-tex 100 sont probablement les normes les plus largement reconnues concernant le textile. Elles peuvent être décrites comme des normes de santé plutôt que d'environnement, et elles posent des limites strictes quant à la quantité de substances nocives pour le consommateur qui peuvent être trouvées dans le produit textile fini. La marque Öko-tex peut être utiisée sur toutes sortes de textiles, y-compris synthétiques, et n'est pas spécifique au coton. La fibre de coton ne doit pas être bio." (traduit d'après une brochure en anglais qui a l'air fort bien faite et complète, "My sustainable t-shirt", un "guide du bio, commerce équitable et autres normes et labels écologiques pour les textiles de coton" téléchargeable gratuitement sur le site http://www.pan-uk.org/Projects/Cotton/index.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:02

moi j'ai craqué pour des baby legs... Embarassed



trop chouettes tes couches Bouda... va falloir que je me retienne mais je sais pas combien de temps je vais tenir... chut
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:19

!!! boudasimboudette !!!


Alors ces couches ... t'en pense quoi ???? stp

Je suis vraiment interessée ...
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:56

elles sont bien je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Biggrin elles vont autant à Nicolas qu'à David... pratique!

je conseille aussi les http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=67&lg=1 elles sont super!

je pense bientôt compléter mon stock. Livraison rapide en plus, ça ne gache rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:01

Ah super cool !! Bon bah je suis séduite banane

ma louloute sera en couche lavable !!


Quand tu dis : elles vont autant à Nicolas qu'à David
Tu as pris quelle taille ???


Merci en tout cas ... bon c'est pas dit que je te harcèle pas encore et ... encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptySam 24 Mar 2007 - 10:25

ouah, heureusement que le prix est un peu......cher, ça m'evite de craquer!
en mm temps, ma fille vient de les voir et elle crie "couches couches", c'est trop mimi!
j'adore la vieux rose-citrouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptySam 24 Mar 2007 - 10:28

un petite question, ça fait pas gros popotin?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
olive




Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2007

je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau EmptySam 24 Mar 2007 - 16:13

quand je vois le choix qu'il y a maintenant en couche par rapport à celui qu'il y avait il y a pratiquement 6 ans, je trouve ça chouette, les mentalités ont pas mal évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty
MessageSujet: Re: je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau   je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de craquer ... ou ... la carte bleue aura ma peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: